Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Élastique de musculation en latex marque sveltus avis
C
18 novembre 2018 10:04
Salam aleykoum,

Je voudrais acheter des élastique de musculation, pour pouvoir faire plus d’exercices chez moi, car sa ma l’air efficace.... seulement voilà sur internet on en trouve des centaines.... je voulais prendre de la marque sveltus, mais pas ceux hyper connu en tissu, j’ai prix ceux en latex, ma question pour ceux qui s’y connaisse est : est ce que sveltus est une bonne marque ? Et si vous avez déjà tester leurs élastique en latex, sont il solide?

Merci d’avance smiling smiley
18 novembre 2018 11:49
Aleykoum salam
Perso je l’utiliSe chez le Kine le svelte il est très bien ,il y a des graduations dessus pour étirer plus ou moins fort ,
Franchement rien a dire c du bon matosse
Citation
Chouchous73 a écrit:
Salam aleykoum,

Je voudrais acheter des élastique de musculation, pour pouvoir faire plus d’exercices chez moi, car sa ma l’air efficace.... seulement voilà sur internet on en trouve des centaines.... je voulais prendre de la marque sveltus, mais pas ceux hyper connu en tissu, j’ai prix ceux en latex, ma question pour ceux qui s’y connaisse est : est ce que sveltus est une bonne marque ? Et si vous avez déjà tester leurs élastique en latex, sont il solide?

Merci d’avance smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook