Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Élargir un pantalon
5 juillet 2017 19:45
Selem
Aidez moi s'il vous plaît j'ai acheter un jean au soldes et comme une hmara j'ai pris une taille en dessous pensant avoir maigrit pdt le ramadan et que ça irait sauf que non et j'ai pas envi d'y retourner juste pour l'echanger j'ai jeter tout les tickets en plus, vous aurez des astuces pour élargir un slim svpp
L
5 juillet 2017 19:51
Wsalem
Élargir un pantalon?

Bein deja le porter va l élargir et l assouplir un peu.

APres tu es limiter a part de décaler le bouton .
Si c est les cuisses qui serrent , il va craquer au fur et mesure
G
5 juillet 2017 19:55
Mincir whistling smiley

Il s appelle comment le pantalon perplexe
Citation
PoussièreD'Empire a écrit:
Selem
Aidez moi s'il vous plaît j'ai acheter un jean au soldes et comme une hmara j'ai pris une taille en dessous pensant avoir maigrit pdt le ramadan et que ça irait sauf que non et j'ai pas envi d'y retourner juste pour l'echanger j'ai jeter tout les tickets en plus, vous aurez des astuces pour élargir un slim svpp
5 juillet 2017 19:57
Jy ai penser maic c'est plus facile à dire qu'à faire mdr
C'est un slim blanc de chez jennyfer
Citation
GirlArtik a écrit:
Mincir whistling smiley

Il s appelle comment le pantalon perplexe
G
5 juillet 2017 21:22
Ah bin si c est un slim de chez Jenyfer alors smoking smiley

Faut juste de la volonté pour mincir....

Par contre bon courage pour démonter tout le pantalon ça c est sûr c est plus facile .
Citation
PoussièreD'Empire a écrit:
Jy ai penser maic c'est plus facile à dire qu'à faire mdr
C'est un slim blanc de chez jennyfer
5 juillet 2017 22:01
Salam il te serre beaucoup ou un petit peu ? A quel niveau ?
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
5 juillet 2017 22:39
Salam,
Mon père avait acheté cet appareil et ça marche mais ce n'est que pour la taille.

 
élargisseur 0
Citation
PoussièreD'Empire a écrit:
Selem
Aidez moi s'il vous plaît j'ai acheter un jean au soldes et comme une hmara j'ai pris une taille en dessous pensant avoir maigrit pdt le ramadan et que ça irait sauf que non et j'ai pas envi d'y retourner juste pour l'echanger j'ai jeter tout les tickets en plus, vous aurez des astuces pour élargir un slim svpp
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook