Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elan de solidarité Atteint d'un cancer, un petit garçon...
V
10 novembre 2017 23:09
Salam arlaykoum

Atteint d'un cancer en phase terminale, un petit Américain de neuf ans n'a plus que quelques semaines à vivre selon ses médecins. Sa famille a donc décidé de lui faire fêter Noël en avance et a lancé un appel pour qu'il puisse recevoir des cartes postales du monde entier.

Source France Soir

PS: Certes nous ne fêtons pas noël mais lui envoyez une petite lettre pour lui donner du courage et le sourire smiling smiley ne coûte vraiment pas grand chose



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/11/17 23:12 par VQ2PQ.
10 novembre 2017 23:19
Salam,
Trés bonne initiative thumbs up


DONE thumbs up

Pour ceux qui ne savent pas bien chercher, voici l'adresse :

Jacob Thompson, Maine Medical Center, 22 Bramhall St, Portland, ME 04102 - USA.
Citation
VQ2PQ a écrit:
Salam arlaykoum

Atteint d'un cancer en phase terminale, un petit Américain de neuf ans n'a plus que quelques semaines à vivre selon ses médecins. Sa famille a donc décidé de lui faire fêter Noël en avance et a lancé un appel pour qu'il puisse recevoir des cartes postales du monde entier.

Source France Soir

PS: Certes nous ne fêtons pas noël mais lui envoyez une petite lettre pour lui donner du courage et le sourire smiling smiley ne coûte vraiment pas grand chose
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
10 novembre 2017 23:26
Salam Alaykoum Marc,

Tu vas vraiment lui envoyer une lettre ? smiling smiley
10 novembre 2017 23:37
La boite à lettre est à 30 mètre de chez moi, elle y est déjà smiling smiley .

J'ai mis €1,20 en timbre, ça doit suffir j'espère.
Citation
juissy a écrit:
Salam Alaykoum Marc,

Tu vas vraiment lui envoyer une lettre ? smiling smiley
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
l
10 novembre 2017 23:43
thumbs upqu'ALLAH te récompense insh'ALLAH,souvent on minimise ces simples petits gestes qui pourtant pourraient peser lourd dans notre balance,qu'ALLAH donne la force et le courage a cette famille pour surmonter cette dure épreuve et qu'IL apaise les douleurs de tous les enfants du monde qui souffrent insh'ALLAH
Citation
Marc814 a écrit:
La boite à lettre est à 30 mètre de chez moi, elle y est déjà smiling smiley .

J'ai mis €1,20 en timbre, ça doit suffir j'espère.
10 novembre 2017 23:54
C'est souvent les plus petits trucs qui font le plus plaisir winking smiley .
Merci.
Citation
louisa56 a écrit:
thumbs upqu'ALLAH te récompense insh'ALLAH,souvent on minimise ces simples petits gestes qui pourtant pourraient peser lourd dans notre balance,qu'ALLAH donne la force et le courage a cette famille pour surmonter cette dure épreuve et qu'IL apaise les douleurs de tous les enfants du monde qui souffrent insh'ALLAH
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
11 novembre 2017 00:00
C'est vraiment gentil !

Qu'as tu écris ?
11 novembre 2017 00:05
greetings from the netherlands

we think about you and your family.
Citation
juissy a écrit:
C'est vraiment gentil !

Qu'as tu écris ?
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
11 novembre 2017 00:21
Merci de nous avoir fait part.

J'ai un lot de 5 enveloppes avec cartes footix pre-timbrées monde comme dans la photo (ça va très bien pour un garçon de 9 ans, en plus c'est couleur prédominant vert donc ça puisse aider pour changer les idées). Une je vais l’envoyer de ma part et 4 je peux envoyer pour qui en veut. Suffit de m’envoyer votre texte avec un prénom pour signer par mp. Je déposerai le tout dans une boite aux lettre et ça partira lundi.

 
Enveloppes footix 0
11 novembre 2017 00:25
Ça lui fera extrêmement plaisir !
Que Dieu te récompense
Citation
Marc814 a écrit:
greetings from the netherlands

we think about you and your family.
11 novembre 2017 00:26
ClapTu es magnifique Clap

Idée géniale thumbs up
Citation
DB & PP a écrit:
Merci de nous avoir fait part.

J'ai un lot de 5 enveloppes avec cartes footix pre-timbrées monde comme dans la photo (ça va très bien pour un garçon de 9 ans, en plus c'est couleur prédominant vert donc ça puisse aider pour changer les idées). Une je vais l’envoyer de ma part et 4 je peux envoyer pour qui en veut. Suffit de m’envoyer votre texte avec un prénom pour signer par mp. Je déposerai le tout dans une boite aux lettre et ça partira lundi.

 
Enveloppes footix 0
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
11 novembre 2017 00:28
Merci,
Il faut prier pour qu'il puisse nous quitter sans souffrir.
Citation
juissy a écrit:
Ça lui fera extrêmement plaisir !
Que Dieu te récompense
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
11 novembre 2017 00:30
J'ai déjà écrit mes cartes de voeux jusqu'aux Pâques suivantes. Ces enveloppes avec cartes sont restées en plus...C'était pour la bonne cause.





Citation
Marc814 a écrit:
ClapTu es magnifique Clap

Idée géniale thumbs up
11 novembre 2017 00:31
Ohh c'est trop mignon DB !!!

Tu sais parler anglais ? Je comprend seulement cette langue, pas faire des phrasds. On peut faire un texte et tous signer virtuellement sinon.
11 novembre 2017 00:35
From the crazy Yabis smiling smiley
Citation
juissy a écrit:
Ohh c'est trop mignon DB !!!

Tu sais parler anglais ? Je comprend seulement cette langue, pas faire des phrasds. On peut faire un texte et tous signer virtuellement sinon.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
11 novembre 2017 00:38
Ceux qui font leurs messages en français je traduirai les textes winking smiley
Citation
juissy a écrit:
Ohh c'est trop mignon DB !!!

Tu sais parler anglais ? Je comprend seulement cette langue, pas faire des phrasds. On peut faire un texte et tous signer virtuellement sinon.
P
11 novembre 2017 01:12
Merci DB je te réserve une lettre, je t'envoie le mp demain
Je peux pas envoyer de lettre par moi-même, donc vraiment c'est super ce que tu fais.

Ce petit garçon m'a touchée.
Citation
DB & PP a écrit:
Merci de nous avoir fait part.

J'ai un lot de 5 enveloppes avec cartes footix pre-timbrées monde comme dans la photo (ça va très bien pour un garçon de 9 ans, en plus c'est couleur prédominant vert donc ça puisse aider pour changer les idées). Une je vais l’envoyer de ma part et 4 je peux envoyer pour qui en veut. Suffit de m’envoyer votre texte avec un prénom pour signer par mp. Je déposerai le tout dans une boite aux lettre et ça partira lundi.

 
Enveloppes footix 0
C
11 novembre 2017 09:24
Belle initiative , j'envoie.
11 novembre 2017 11:32
Super. Tu peux faire même une très longue lettre.

Si tu l'écris à la main tu me l'envoies par mail, je l'imprime direct.

Si tu me l'envoies par mp je la recopie ou je l'imprime, c'est à toi de me dire.
Citation
Parenthèse a écrit:
Merci DB je te réserve une lettre, je t'envoie le mp demain
Je peux pas envoyer de lettre par moi-même, donc vraiment c'est super ce que tu fais.

Ce petit garçon m'a touchée.
V
11 novembre 2017 20:43
Merci à tout le monde pour ce petit garçon vraiment encore merci beaucoup pour lui

et DB yawning smileyyawning smileyyawning smileywinking smiley

Allah yzawajel vous le rendra au centuple inch Allah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/11/17 20:53 par VQ2PQ.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook