Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
EL-WAKIL. LE GARANT
l
26 novembre 2018 22:46
salam frères et sœurs fillah

EL-WAKIL est CELUI qui géré avec SA sollicitude toutes les affaires de SES serviteurs
IL ne néglige jamais SES serviteurs et ne les livre pas au mal
IL les prend par la main et les mène là où se trouve leurs intérêts

une invocation du prophéte saws:<<je suis à TOI,je suis à TON service,le bien est entre TES mains,et le mal ne vient pas de TOI!>>

nous avons tous des problèmes dans notre vie,notre société a tant besoin du nom d'ALLAH,EL-WAKIL et de la confiance en LUI,ETTAWAKHUL

tant de jeunes voient la vie en noire après leurs études,d'autres ne peuvent se marier,d'autres sont fatigués de leur mariage
la solution:
ils ont besoin de de se rapprocher du WAKIL,de L'aimer,d'apprendre à LE connaître et de placer leur confiance en LUI

lorsqu'IL obstrué une voie,IL en ouvre plusieurs autres
ne désespérez plus de la miséricorde du WAKIL,et mettez vos coeurs entre les mains d'ALLAH,tel le mort est entre les mains de son laveur!

dites:ALLAH,je suis content de tout ce qui vient de TOI,car loin de TOI l'idée que TU me livres au mal,
notre confiance en ALLAH doit étre entière et sincère

qu'ALLAH raffermisse notre foi,nous pardonne et nous guide,amine
comme vous choisissez les plus beaux fruits au marché choisissez vos plus belles paroles lorsque vous vous adressez aux gens
F
26 novembre 2018 23:19
Qu’Allah te récompense pour ce rappel et t’accordes le plus haut degré de Son Paradis
l
27 novembre 2018 00:13
amine,barak'ALLAH oufik,qu'ALLAH nous réunisse tous autour du bassin du prophète saws
Citation
Fondlaklas a écrit:
Qu’Allah te récompense pour ce rappel et t’accordes le plus haut degré de Son Paradis



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/11/18 00:15 par lulu77.
comme vous choisissez les plus beaux fruits au marché choisissez vos plus belles paroles lorsque vous vous adressez aux gens
.
27 novembre 2018 10:35
Alaykoum salam


Amine.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook