Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ékilibrer son alimentation
c
14 mai 2007 16:47
salut tout le monde smiling smiley , depuis le 10 Mai, je suis un bon ékilibre alimentaire pour ne pas dire régime winking smiley
je me suis également inscrite dans une salle de sport smiling smiley voilà
je mange moinnnnn de lipides et de sucreries ( presk 1 càs d'huile d'olive par jour, sinon, pas de sucre )
les yaourts 0%, le lait demi écrémé ( j'aime pas l'écrémé smiling smiley ), fromage et jben 0% aussi
voilà, je veux savoir les aliments ki ne font pas grossir, par exemple là j'ai faim je suis au bureau et je ne sais koi prendre
je crée ce poste spécialement pour ceux ou celles ki veulent faire la meme chose que moi, qst de donner des aliments, des astuces de préparation en meme temps un repas délicieu et moinnnn calorik smiling smiley voilà
r
14 mai 2007 17:00
Citation
cendrillon_ho a écrit:
salut tout le monde smiling smiley , depuis le 10 Mai, je suis un bon ékilibre alimentaire pour ne pas dire régime winking smiley
je me suis également inscrite dans une salle de sport smiling smiley voilà
je mange moinnnnn de lipides et de sucreries ( presk 1 càs d'huile d'olive par jour, sinon, pas de sucre )
les yaourts 0%, le lait demi écrémé ( j'aime pas l'écrémé smiling smiley ), fromage et jben 0% aussi
voilà, je veux savoir les aliments ki ne font pas grossir, par exemple là j'ai faim je suis au bureau et je ne sais koi prendre
je crée ce poste spécialement pour ceux ou celles ki veulent faire la meme chose que moi, qst de donner des aliments, des astuces de préparation en meme temps un repas délicieu et moinnnn calorik smiling smiley voilà


Au bureau, met à côté de toi une bouteille d'eau, et dès que tu as faim, bois de l'eau, vers
17h00 tu manges une pomme, ou des gâteaux à base de sucre lent.


Et quand tu rentres chez toi, tu dines (même s'il est 19h00) un repas léger.
e
14 mai 2007 17:03
tu as faim ,de l'eau
c'est mon astuce winking smiley
c
14 mai 2007 17:04
merci rania, smiling smiley comment un gateau à base de sucre lent?
c
14 mai 2007 17:05
donc de l'eau ! c parfait les filles merci smiling smiley
s
14 mai 2007 17:15
eau et fruits, c'est le meilleur équilibre!thumbs up

bonne continuation smiling smiley
c
14 mai 2007 18:00
merci alors smiling smiley dites moi un verre de panaché nature sans sucre?! est ce bon , un touuuuu petit peu de banane avocat et fraise juste un kart de chak fruit
b
15 mai 2007 18:02
t'es grosse cendrillon?
C
15 mai 2007 18:06
Citation
cendrillon_ho a écrit:
merci alors smiling smiley dites moi un verre de panaché nature sans sucre?! est ce bon , un touuuuu petit peu de banane avocat et fraise juste un kart de chak fruit

Hummm suis au buro aussi là et je t'avoue que tu m'as donné envie avec ton panaché sauf que j'enleverai l'avocat !!!

OU sinon de l'eau, c'est la meilleure coupine et conseil change souvent d'eau, ne prends pas toujours la même marque !
b
15 mai 2007 18:11
Citation
a écrit:
Cyrounette [MP]
Date: le 15 mai 2007 à 18h06


Citer:
cendrillon_ho
merci alors dites moi un verre de panaché nature sans sucre?! est ce bon , un touuuuu petit peu de banane avocat et fraise juste un kart de chak fruit

Hummm suis au buro aussi là et je t'avoue que tu m'as donné envie avec ton panaché sauf que j'enleverai l'avocat !!!

OU sinon de l'eau, c'est la meilleure coupine et conseil change souvent d'eau, ne prends pas toujours la même marque !

tu veux dire il faut a chaque fois changer de robinetgrinning smiley
c
15 mai 2007 18:35
non j'achète mon eau ! oui cherkaoui un peu, j'ai kan meme une diziane de kilo à perdre winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook