Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
éjaculations nocturnes fréquentes
y
15 mars 2015 19:19
salamou alaykom , j'ai 16 ans et je fait la priere , et je fait des ejaculations nocturne, de fois a cause d'un reve , et de fois sans raison (sans reve ) et au niveau des reve (reve de fesser un homme ) et pourtant je ne suis pas gay . Et comme je fais la priere et je me lave et je change de calçon et de pantalon . aidez moi je ne comprend pas , je n'aime pas ces ejaculation nocturne .
15 mars 2015 20:57
salam

ses reves veulent dire présence de djinn il faut voir un exorciseur pour enlevé ce mal occulte mais ne t'inquiète pas il y en na bcp dans le meme cas que toi vois à ta ville si il n'y as pas un bon raqi avec référence à l'appuie !! pas besoin de passer des mois et des mois à le voir ce genre de raqi n'est pas de vrai raqi juste de bon réciteur de coran et des personne pieuse mais cela ne suffit pas à faire partir le mal occulte sinon tout les imam le ferais .
je te souhaite bon courage que dieu te guide et te protège
w
16 mars 2015 00:58
Citation
lesmainsdelalumiere a écrit:
salam

ses reves veulent dire présence de djinn il faut voir un exorciseur pour enlevé ce mal occulte mais ne t'inquiète pas il y en na bcp dans le meme cas que toi vois à ta ville si il n'y as pas un bon raqi avec référence à l'appuie !! pas besoin de passer des mois et des mois à le voir ce genre de raqi n'est pas de vrai raqi juste de bon réciteur de coran et des personne pieuse mais cela ne suffit pas à faire partir le mal occulte sinon tout les imam le ferais .
je te souhaite bon courage que dieu te guide et te protège

Oups Oups Oups Oups Oups Oups
r
16 mars 2015 01:27
Quand ont à des éjaculations nocturnes, c'est que l'ont ne se masturbe pas / ou peu.
C'est normal et ça n'as rien à voir avec l'occulte. Oups
16 mars 2015 06:47
coucou mon frère waelleaw je savais que tu aller craincer des dents !!!!! désoler mais jeconnais as mal de cas ou des hommes éjaculer en pleines nuits mais la ce jeune homme dit bien que se sont des reves de fesser par un autre homme alors qu'il n'ai pas gai en règle général c'est un djinn après si il n'aurai pas réver de ça ben j'aurai dit c'est normal toi mon frère tu trouve normal de révé de ça ? un homme te fais des fesser ? et en t'en homme il n'y a rien existent surtout qu'il précise qu'il n'ai pas gai

sinon yasine fais tu des reves de poursuite qu'on veut te faire du mal , animaux des situation ou tu est en danger , l'eau sale ect ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/03/15 06:50 par lesmainsdelalumiere.
16 mars 2015 08:35
pour lesmainsdelumières tout le monde est atteint d'un mal occulte!
une fois de plus sa montre encore à quel point elle est à côté de la plaque, dire aux gens qu'ils sont un mal occulte sans même rencontrer la personne, sans établir un diagnostic.Are you crazy
je vais pas polémiquer

pour en revenir au posteur, te pose pas trop de question se genre de rêve ou de désagrément sa arrive, c'est ton corps qui change et même la nuit le processus ne s'arrête pas. dans la journée t'a peu être pas le temps de penser à la sexualité mais ton subconscient est là pour te le faire rappeler. en ce qui concerne de rêver de gay certes c'est pas marrant mais bon faut pas rester là dessus. après si je genre de rêve devient récurent là je dirais oui il faudrait peu être creuser un peu, sa cache peu être autre chose. en ce qui concerne du mal occulte, enlève toi sa de la tête, on ne se base pas uniquement sur des rêves pour dire qu'une personne est atteint d'un mal occulte. de plus raconter ses rêves aussi ne sont pas bon.


a faire lorsqu'on fait un cauchemar, ou qu'on a une vision désagréable en rêve : Cracher trois fois sans émettre de salive sur son côté gauche. Demander la protection auprès d’Allah contre le diable et contre ce qu’il a vu dans son rêve. Ne raconter à personne ce qu’il a vu. Changer le côté sur lequel il dormait
16 mars 2015 12:51
bonjour miel 33

ce jeune garçon t'après ce qu'il dit c'est pas la première fois qu'il reve de ça après ça peut etre son subconsient mais dans c'est cas là ça serait une fille du lycée ou t'aileur non pas un homme qu'il lui fais des fesser !!! cegarçon et bien équilibré i n'ai pas gai et il devrais dans c'est cas là faire des reves de filles sur lequel il à penser la journée et son subconsient fais le reste lorsque qu'il dort ! bref il ferra par lui meme par la suite et nous tiendra au courant de ce qu'il lui arrive si il veut
y
16 mars 2015 18:47
vous m'avais mal compris s'est plus tot" moi qui fessee" , (s'est pas que je me fait fesser )
s
16 mars 2015 19:44
Salam.nan mais faus pas tout mettre sur un mal occulte.dans ses cas la tout le monde a un mal occulte sur terre.On a tous fais des rêves très etrange.tu ne peux pas déposer un diagnostique sans connaître sa vie privé et savoir si il a des symptômes.il dis juste qu'il reve et toi direct cest un djin. Faus faire attention a ce que tu dis.y a trois type de rêve :
- celui qui vient de l'imagination
- celui qui vient du diable
- celui qui vient d'Allah
16 mars 2015 20:36
je pense pas qu'il imagine faire des fesser à un gars ?

bref il ferra par lui meme imagination , ou mal occulte
M
13 mars 2022 11:15
Salam anleykoum comment allez vous ?
Je fais des rêve soit dans l’après midi soit dans la nuit qui par la suite parfois me font ejaculer et parfois j’arrive a me retenir du genre je me relève rapidement quand je vois un truc du genre venir mais depuis un certains temps je n’arrive plus à me retenir parfois je peux me voir entrain de faire l’amour avec une personne avec qui je n’ai aucun lien et pfff l’ejaculation
S
7 avril 2023 14:52
Salam, jai la meme chose. Meme en periode de ramadan. Je commence a m inquiete. Depuis 4-5 jours, j ejacule tout les jours, hier encore j ai eu deux ejaculation de suite... Je fais des reve etrange, generalement je me fais poursuivre ou des fois cest moi qui cherche la personne cest vraiment une fois sur deux, ( des fois je reve de mes ex de y a 6-7 ans... alors qu au fond de moi j en est plus rien a faire d elle). Je fais mes invocations du soir ainsi que le matin, je prie, je li le Coran ect. Le probleme, generalement il vient juste apres que je me reveil betement suite a bruit ou suite a fait qui cest passer dans mon reve, pour ensuite me rendormir, pourtant je me retourne tout en disant l invocation de protection, malgre cela apres le reveil definitive avant Dhol, je me retrouver salle comme jamais, remplis de sperme dans le slip hachakoum. Je tiens a preciser que je fais moi meme ma Roqyia, peut etre je la fait mal ? Je recite les 3 derniere sourate avant de dormir, je lis le Coran ainsi que Ayat Al Kursi a plusieurs repris ect. JE tiens a préciser que y a 4 jours aussi, j ai trouve chez moi a la maison une poupee (ensorceler je pense) entourer de nœud avec un coeur sur la poitrine, que j'avais trouvé par terre quand j etait petit ( il y a un peu moins de 20 ans, ( Allah o 3lem)) Apres l avoir trouvé, la plus part des gens m ont dit de le jetter,or moi par inquiétude, j ai pris l initiative de désensorceler moi meme en retirant les noeud a l aide de leau coraniser tout en recitant le Coran en esperant que cela a marcher par la volonté d Allah.
Je sais plus trop quoi en penser, si je dois mettre en lien se qui m arrive avec se qui cest passer avec la poupee, ou pas du tout. J ai pas du tout peur, j ai peur que d Allah et une confiance illimite envers Allah, juste que le faite que sa soit repetitif, pendant le ramadan, les reves etrange, la poupee, pendant ma periode de roqyia, avec tout sa jai de quoi m inquieter et donc de me poser des questions. (Je pense pas cest un trouble psychologique du a une rupture conjugal ( avec mon ex), sa date d y a 6 ans mini, jai fais mon dueille depuiiiis longtemps) du coup Si quelqu 'un peut meclairsir dans tout sa barakOfikoum . Qu Allah vous recompense.
 
Facebook