Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
EJACULATION PRECOSE ( F/H)
S
6 juillet 2016 23:19
T'énerver ne va pas t'aider à trouver un lien.

Demander le cheminement intellectuel c'est etre choqué? On demande le cheminement pour essayer de comprendre l'autre mais faut croire que ca tu ne connais pas.

Ya ni "mernas" ni "choc"

Ya simplement un mec qui s'est fait un film entier et qui me sort a3oudoubillah au lieu d'excuse moi.

Et ta réflexion est tellement conne qu'elle vise à critiquer ceux qui critique. En gros tu dis à une personne qu'il peut pas interdire de poster mais toi tu veux l'interdire de poster. Tres logique.
Citation
Alabienkouz1 a écrit:
BON JE VAIS RESTER CALME A3OUDOU BILLAH

Pour faire simple tu demande au posteur sa réflexion sur le sujet

Zerma le sujet ta choqué oula kiffech?

Arrête les mernas oula jouer sur les mots!

Wasafi lmouhim bonne soirée ch'allah saha aidkoum toi et ta famille.
6 juillet 2016 23:37
Tout à fait Cathy je pense que la femme est capable des orgasmes multiples et répétés.

Egalement, l'homme a plein possibilités de satisfaire une femme, juste faut le vouloir et s'y appliquer.


Citation
Cathy91 a écrit:
Bonjour

pour répondre brièvement, une femme, même si elle jouit trop rapidement, n'est pas un souci, puisqu'elle peut jouir plusieurs fois de suite ... Donc si l'homme n'a pas eu le temps d'être satisfait lors de la première jouissance de sa femme, il pourra jouir aux prochaines.

Donc y'a pas de souci avec les femmes. C'est plutôt quand l'homme ne sait pas se contenir qu'il y a un souci. Une fois qu'il a éjaculé, c'est fini, tant pis pour la femme ...
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
R
6 juillet 2016 23:58
Est-il possible de détailler ces possibilitées ?
Citation
Libérée Alamaison a écrit:
Tout à fait Cathy je pense que la femme est capable des orgasmes multiples et répétés.

Egalement, l'homme a plein possibilités de satisfaire une femme, juste faut le vouloir et s'y appliquer.
7 juillet 2016 00:00
mdddr ana houwa moul sda3 hhh. Cathy tu devrais être le posteur ça aurait été mieux. Vu ton beau commentaire ça va trop réagir ^^
7 juillet 2016 00:03
Bien sûr.

La satisfaction d'une femme est surtout mentale. Donc bien se comporter, être attentionné, divers jeux de temps à autre = de la complicité. Comme ça tout le reste devient secondaire pour une femme.
Citation
Ramsay a écrit:
Est-il possible de détailler ces possibilitées ?
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
R
7 juillet 2016 00:07
Divers jeux ?
Citation
Libérée Alamaison a écrit:
Bien sûr.

La satisfaction d'une femme est surtout mentale. Donc bien se comporter, être attentionné, divers jeux de temps à autre = de la complicité. Comme ça tout le reste devient secondaire pour une femme.
7 juillet 2016 00:12
J'ai anticipé (lol) pour ça j'ai écrit "divers jeux de temps à autre = de la complicité".

J’imagine que toutes les femmes doivent en aimer ça. Moi j'aimerais bien un futur mari qui ait des idées, qui soit un peu dans le jeux de la séduction avec moi (...après, c'est ça le charme, quand ça dure).
Citation
Ramsay a écrit:
Divers jeux ?
R
7 juillet 2016 00:14
Te proposer d'enfiler une tenue indécente par exemple ?
Citation
Libérée Alamaison a écrit:
J'ai anticipé (lol) pour ça j'ai écrit "divers jeux de temps à autre = de la complicité".

J’imagine que toutes les femmes doivent en aimer ça. Moi j'aimerais bien un futur mari qui ait des idées, qui soit un peu dans le jeux de la séduction avec moi (...après, c'est ça le charme, quand ça dure).
7 juillet 2016 00:22
Non, je n'ai pas pensé du tout à ça.

Que comprends tu par tenue indécente ?


Citation
Ramsay a écrit:
Te proposer d'enfiler une tenue indécente par exemple ?
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
R
7 juillet 2016 00:29
Très légère et rafinée.
Citation
Libérée Alamaison a écrit:
Non, je n'ai pas pensé du tout à ça.

Que comprends tu par tenue indécente ?
7 juillet 2016 00:33
D'habitude une femme est à nu avec son mari. Donc si avant d'être à nu est habilitée en lingerie jolie qu'elle a acheté pendant les soldes, je ne vois pas de mal. Si devant son mari on ne peut pas apparaître dans des dessous de chez rouge Gorge par exemple, ça me paraît un peu ridicule quand même.

Par contre, si mon mari viendrait avec une tenue de fée ou de Père Noel ça me paraîtrait un peu suspect.
Citation
Ramsay a écrit:
Très légère et rafinée.
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
R
7 juillet 2016 00:36
Et avec juste un C-String ? Ça conviendrai ?
( je te laisse regarder sur google)
Citation
Libérée Alamaison a écrit:
D'habitude une femme est à nu avec son mari. Donc si avant d'être à nu est habilitée en lingerie jolie qu'elle a acheté pendant les soldes, je ne vois pas de mal. Si devant son mari on ne peut pas apparaître dans des dessous de chez rouge Gorge par exemple, ça me paraît un peu ridicule quand même.

Par contre, si mon mari viendrait avec une tenue de fée ou de Père Noel ça me paraîtrait un peu suspect.
7 juillet 2016 00:41
Je vais pas regarder sur google le mot que tu as dit, car je vais me préserver au plus possible...

Je trouve normales toutes les choses qu'on peut acheter dans un magasin normal.

Par contre si mon futur mari s’habillerait en femme ou porterai des strings ou des déguisements je ne sais pas quoi, je trouverai ça pas normal.

C'est une chose si moi je me déguise en infirmière et totalement différent si lui se déguiserait toujours en infimièrE.




Citation
Ramsay a écrit:
Et avec juste un C-String ? Ça conviendrai ?
( je te laisse regarder sur google)
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
R
7 juillet 2016 00:44
Le mari ne porte rien du tout.
Cela permet à la femme de constater que sa tenue plait à son mari.
Citation
Libérée Alamaison a écrit:
Je vais pas regarder sur google le mot que tu as dit, car je vais me préserver au plus possible...

Je trouve normales toutes les choses qu'on peut acheter dans un magasin normal.

Par contre si mon futur mari s’habillerait en femme ou porterai des strings ou des déguisements je ne sais pas quoi, je trouverai ça pas normal.

C'est une chose si moi je me déguise en infirmière et totalement différent si lui se déguiserait toujours en infimièrE.
7 juillet 2016 00:50
Merci. Tu m'apprends des choses.

L'année dernière j'ai été choquée de voir les boxers et strings Père Noel.

Si j'avais un futur mari qui avait cette idée, j'aurai vraiment piqué une crise. Pas le Père Noel.
Citation
Ramsay a écrit:
Le mari ne porte rien du tout.
Cela permet à la femme de constater que sa tenue plait à son mari.
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
R
7 juillet 2016 00:54
Non lol
La femme a besoin d'une preuve irrefutable pour se rassurer.
Le mari en tenue d'Adam en est une.
Impossible de cacher son désir.
La femme sera satisfaite et pourra en disposer comme elle le souhaite.
Citation
Libérée Alamaison a écrit:
Merci. Tu m'apprends des choses.

L'année dernière j'ai été choquée de voir les boxers et strings Père Noel.

Si j'avais un futur mari qui avait cette idée, j'aurai vraiment piqué une crise. Pas le Père Noel.
7 juillet 2016 00:58
Tu penses ? Moi j'aurai honte confused smiley
Citation
Ramsay a écrit:
Non lol
La femme a besoin d'une preuve irrefutable pour se rassurer.
Le mari en tenue d'Adam en est une.
Impossible de cacher son désir.
La femme sera satisfaite et pourra en disposer comme elle le souhaite.
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
R
7 juillet 2016 01:00
Honte?
De plaire à ton mari ? ;-)
Citation
Libérée Alamaison a écrit:
Tu penses ? Moi j'aurai honte confused smiley
7 juillet 2016 01:01
Donc tout ça qu'on voit à la télé c'est des histoires ?

J'avais vu un filme avec un mec habillé en peau de tigre et faisait une danse bizarre devant ça partenaire ? J'ai rigole comme tout.

ptdr
Citation
Ramsay a écrit:
Non lol
La femme a besoin d'une preuve irrefutable pour se rassurer.
Le mari en tenue d'Adam en est une.
Impossible de cacher son désir.
La femme sera satisfaite et pourra en disposer comme elle le souhaite.
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
7 juillet 2016 01:02
De regarder un mec dans le plus simple appareil.
Citation
Ramsay a écrit:
Honte?
De plaire à ton mari ? ;-)
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
Facebook