Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ejaculation précoce - solutions?
A
2 juin 2019 23:18
Tout est dans le titre.
C
2 juin 2019 23:18
Aller voir un sexologue.
F
Fpc
2 juin 2019 23:21
Allez voir un asile psychiatrique .
V
2 juin 2019 23:34
Faire une pause pendant ou le refaire
G
3 juin 2019 00:22
Ce serait bien déjà. De commencer par bonsoir.
Et finir par merci.
En suite ejaculateur précoce, sa peut venir de plusieurs facteurs.
Stresse. Forte excitation. Manque de confiance. Abstinence...
Si vous n'avez pas bcp de rapport. C'est normal que le mec ne tienne pas..
Il faut donner des détails sur ce sujet pour eliminer les causes...

Et ceux qui disent psychiatrie...
Absentez vous si vous n'apportez pas une réponse positive sérieux.

On verra bien le jour où vous serez dans son cas.
Ahh mais non. Vous vous êtes des saints. Vous vous acouplez juste pour procréer.
30secondes c'est largement suffisent. Puis vous passez à autre choses.
Et celui où celle qui trouve ça dégueulasse.
Pourquoi vous cliquez sur le sujet en voyant quand même le titre. Wella la curiosité n'a pas de limite ???
C'est revoltant de voir ce genre de comportement.
R
3 juin 2019 03:26
très simple , essyer de se vider un petit coup avant , pendant l'acte contracter les muscles du hauts du corps tout ce qui bras pecs surtt si vous etes en potion cow girl c a dire votre compagne au dessus de vous parceque le flux sanguin remontera et laissera votre monsieur qlq minutes ce qui fera durer l'éjaculation se vider le cerveau penser a autre chose que l'acte et éviter les position trop visuelle a savoir la levrette .... ect .
Citation
Anonyme63 a écrit:
Tout est dans le titre.
M
3 juin 2019 03:36
Facile à dire compliquer à faire je pense que c beaucoup plus complexe que sa c un réel travail sur soi même et avec sa partenaire
Citation
Ririks13 a écrit:
très simple , essyer de se vider un petit coup avant , pendant l'acte contracter les muscles du hauts du corps tout ce qui bras pecs surtt si vous etes en potion cow girl c a dire votre compagne au dessus de vous parceque le flux sanguin remontera et laissera votre monsieur qlq minutes ce qui fera durer l'éjaculation se vider le cerveau penser a autre chose que l'acte et éviter les position trop visuelle a savoir la levrette .... ect .
3 juin 2019 03:39
Et t'es mariée toi? eye rolling smiley
Citation
Ririks13 a écrit:
très simple , essyer de se vider un petit coup avant , pendant l'acte contracter les muscles du hauts du corps tout ce qui bras pecs surtt si vous etes en potion cow girl c a dire votre compagne au dessus de vous parceque le flux sanguin remontera et laissera votre monsieur qlq minutes ce qui fera durer l'éjaculation se vider le cerveau penser a autre chose que l'acte et éviter les position trop visuelle a savoir la levrette .... ect .
L
3 juin 2019 04:28
Qu'est ce que pour toi l'ejaculation précoce, c'est à dire combien de temps ?
3 juin 2019 06:12
J'avais se problème avec mon.sans papier il avais fini alors qu'on avais même pas le temps de commencé sans mentir en 3 seconde c'était fini tfouuuu sa durée 1 ans le cinéma jusqu'au jour où ma patience a eu des limites je lui est demandé de trouver une solution il.ma sorti c'est parce que j'ai pas de carte de séjour ptdr ptdr j'ai fini part savoir qu'il aimé être enfilé part les hommes !!!
*
3 juin 2019 07:47
Sujet tabou '.. et pourtant répandu ....

Il en existe deux sortes :

Une forme innée , soit héritée dans les bagages génétiques qui a de tout temps existé chez le patient.

Une forme acquise plutôt liée au mode de vie stress, anxiété, à un dysfonctionnement érectile, un arrêt de drogue style opiacés, parfois hyperthyroïdie, ou encore un effet secondaire lié à la prise de certains médicaments ...

Mais quelle qu'en soit la cause ça reste une grande souffrance dans le couple, où l'un est frustré et l'autre perd totalement confiance en lui.

Il existe des thérapies comportementales qui aident le patient à identifier l'excitation et surtout à la contrôler. Elle implique le couple dans la prise en charge de la pathologie,

Concernant les médicaments, à ce jour il n'y a pas grand choses, on peut prescrire parfois des anti-depresseurs qui retatdent l'éjaculation, car le manque de sérotonine pourrait être un agent causal. Mais beaucoup d'effets secondaires leur sont liés. Sinon, pas de traitement ciblé à ce jour .

Néanmoins voir un professionnel et en parler est nécessaire, l'isolement ne résoudra pas grand chose.

Bon courage.
M
3 juin 2019 09:00
@unjourmeilleur je pense que tu n est’ pas tombé sur bon mec virille .... winking smiley

D autre part être précoce n a rien à voir avec sont orientation sexuelle tu peux très bien aimer les femme et être précoce quoi qu il en soit ça se soigne c est rien et faut pas accabler le mec pour éviter qu il se braque

Et pour toi @unjourmeilleur fait le mon bon choix de mec ça t’evitera des surprise winking smiley
G
3 juin 2019 09:46
Tu nous impressionne tout les jours et a chaque intervention avec tes propos ???.
Citation
Jade* a écrit:
Sujet tabou '.. et pourtant répandu ....

Il en existe deux sortes :

Une forme innée , soit héritée dans les bagages génétiques qui a de tout temps existé chez le patient.

Une forme acquise plutôt liée au mode de vie stress, anxiété, à un dysfonctionnement érectile, un arrêt de drogue style opiacés, parfois hyperthyroïdie, ou encore un effet secondaire lié à la prise de certains médicaments ...

Mais quelle qu'en soit la cause ça reste une grande souffrance dans le couple, où l'un est frustré et l'autre perd totalement confiance en lui.

Il existe des thérapies comportementales qui aident le patient à identifier l'excitation et surtout à la contrôler. Elle implique le couple dans la prise en charge de la pathologie,

Concernant les médicaments, à ce jour il n'y a pas grand choses, on peut prescrire parfois des anti-depresseurs qui retatdent l'éjaculation, car le manque de sérotonine pourrait être un agent causal. Mais beaucoup d'effets secondaires leur sont liés. Sinon, pas de traitement ciblé à ce jour .

Néanmoins voir un professionnel et en parler est nécessaire, l'isolement ne résoudra pas grand chose.

Bon courage.
3 juin 2019 12:59
À l'avenir je ferai les bons choix c'est certains et moins me sous estime !!! Merci yawning smiley
L
3 juin 2019 17:19
il me semble que moins de 3 minutes c'est bien un éjaculateur précoce, entre 3 et 6 minutes précoce à modéré, entre 6 et 12 minutes c'est la norme et au delà, ça peut provoquer des irritations si l'on apporte pas de lubrification, le plus souvent c'est lié au fait que l'excitation est passée...
Citation
Anonyme63 a écrit:
Tout est dans le titre.
 
Facebook