Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ejaculation precoce et couple en danger
e
15 mars 2014 21:34
je souffre de l' éjaculation précoce du à la sensibilisation du gland et psychologique ., j'éjacule avant pénétration mon couple est en danger qui peut m aider svp .
ps : j'habite en France
h
15 mars 2014 21:42
Citation
eliamine31 a écrit:
je souffre de l' éjaculation précoce du à la sensibilisation du gland et psychologique ., j'éjacule avant pénétration mon couple est en danger qui peut m aider svp .
ps : j'habite en France

salam ici personne ne peut t aider. va voir plutot un sexologue Bye



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/03/14 21:53 par hassanbladi.
P
15 mars 2014 21:49
Citation
hassanbladi a écrit:
Citation
eliamine31 a écrit:
je souffre de l' éjaculation précoce du à la sensibilisation du gland et psychologique ., j'éjacule avant pénétration mon couple est en danger qui peut m aider svp .
ps : j'habite en France

salam ici personne ne peut t aider. va voir plutot un sociologue Bye

Un sexologue tu veux dire...Oh
h
15 mars 2014 21:52
Citation
평 a écrit:
Citation
hassanbladi a écrit:


oui mdr ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/03/14 22:45 par hassanbladi.
h
15 mars 2014 21:55
n écoute pas ceux qui vont te dire va voir un raqui ou fquih ou je ne sais pas
P
15 mars 2014 21:58
On va plutôt lui conseiller de mettre une nuisette..C''est la solution incontournable des yabis pour régler les problèmes de couple Cool
c
15 mars 2014 22:13
[www.allodocteurs.fr]

j'espere que ça pourra t'aider
h
15 mars 2014 22:17
Citation
평 a écrit:
On va plutôt lui conseiller de mettre une nuisette..C''est la solution incontournable des yabis pour régler les problèmes de couple Cool

mdr j avoue que g fait le meme constat que toi
15 mars 2014 22:31
Citation
평 a écrit:
On va plutôt lui conseiller de mettre une nuisette..C''est la solution incontournable des yabis pour régler les problèmes de couple Cool
ptdr
15 mars 2014 22:41
Il te faut un anneau pénien ou l anneau anglais
16 mars 2014 08:23
Il faut contacter un sexologue
16 mars 2014 09:02
Citation
noufissabella_29116 a écrit:
Il te faut un anneau pénien ou l anneau anglais
Le seigneur des anneaux..!
h
16 mars 2014 12:29
Salam,

C un probleme qui se résolut avec le temps et avec l'aide de ta femme inchallah.
Il faut tous simplement que tu te concentre sur ta respiration comme on le fait pour le yoga. Et si tu le fais au quotidien tu verra que sa va s'améliorer inchallah avec l'aide de Dieu.
16 mars 2014 14:12
Citation
habby a écrit:
Salam,

C un probleme qui se résolut avec le temps et avec l'aide de ta femme inchallah.
Il faut tous simplement que tu te concentre sur ta respiration comme on le fait pour le yoga. Et si tu le fais au quotidien tu verra que sa va s'améliorer inchallah avec l'aide de Dieu.
on peut rêver...Angel
m
16 mars 2014 21:25
Citation
평 a écrit:
Citation
hassanbladi a écrit:
Citation
eliamine31 a écrit:
je souffre de l' éjaculation précoce du à la sensibilisation du gland et psychologique ., j'éjacule avant pénétration mon couple est en danger qui peut m aider svp .
ps : j'habite en France

salam ici personne ne peut t aider. va voir plutot un sociologue Bye

Un sexologue tu veux dire...Oh

mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pourquoi pas un ophtalmologue ?
l
16 mars 2014 21:55
arrete de porter de boxer bas de gamme du bled... achete des boxer genre 30 40€ et tu verras toi même les changement
m
17 mars 2014 13:40
Citation
le Ministre a écrit:
arrete de porter de boxer bas de gamme du bled... achete des boxer genre 30 40€ et tu verras toi même les changement

ah ouai ?? et ça a marché pour toi ??
l
17 mars 2014 13:45
Citation
mougette a écrit:
Citation
le Ministre a écrit:
arrete de porter de boxer bas de gamme du bled... achete des boxer genre 30 40€ et tu verras toi même les changement

ah ouai ?? et ça a marché pour toi ??

je suis célibataire mais je suis au courant sur ce phenomene qui détruit les couples
e
17 mars 2014 14:50
mais si tu es célibataire est tu ne connais rien de la vie conjugale autant tu gardes tes conseils pour toi tu en auras besoin plus tard
17 mars 2014 18:50
Citation
chrisado a écrit:
Citation
noufissabella_29116 a écrit:
Il te faut un anneau pénien ou l anneau anglais
Le seigneur des anneaux..!



Hahhahaha monnn précieuxxx !!!!
Facebook