Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ejaculation nocturne toute les nuits
25 avril 2022 00:05
Salam a3likum

J’ai une question qui me tourmente vraiment: depuis jeudi j’ai des ejaculation nocturne à chaque fois que je dors mais je ne fais jamais de rêves à chaque fois.

Rien qu’aujourd’hui j’ai fait toutes mes prière mais je me suis rendu compte à la fin de la journée que j’avais potentiellement ejaculer car mon caleçon était humide : doit je refaire toutes mes prière

Merci à vous
25 avril 2022 00:13
Si tu n’es pas sûr de la validité de tes prières refais les ! Et la prochaine fois regarde ce qui se passe dans ton caleçon avant de faire la prière.

C’est simple non ? T’as pas besoin d’un barbu d’Al Azhar pour t’expliquer qu’une bonne douche le matin ça fait du bien au zigouigoui ?

Citation
hamza b. a écrit:
Salam a3likum

J’ai une question qui me tourmente vraiment: depuis jeudi j’ai des ejaculation nocturne à chaque fois que je dors mais je ne fais jamais de rêves à chaque fois.

Rien qu’aujourd’hui j’ai fait toutes mes prière mais je me suis rendu compte à la fin de la journée que j’avais potentiellement ejaculer car mon caleçon était humide : doit je refaire toutes mes prière

Merci à vous



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/04/22 00:14 par redblueman.
25 avril 2022 00:16
Salam

Tu Es ? Malade! Tu Devrais Consulter! Vous Pourrissez Ce Forum. Espérons Que Ça S’Arrangera Insha-Allah.
Citation
hamza b. a écrit:
Salam a3likum

J’ai une question qui me tourmente vraiment: depuis jeudi j’ai des ejaculation nocturne à chaque fois que je dors mais je ne fais jamais de rêves à chaque fois.

Rien qu’aujourd’hui j’ai fait toutes mes prière mais je me suis rendu compte à la fin de la journée que j’avais potentiellement ejaculer car mon caleçon était humide : doit je refaire toutes mes prière

Merci à vous
N
25 avril 2022 00:50
Peut être que ton caleçon est humide n ont pas à cause du liquide spermatique mais plutôt de plusieurs goutte d urine et que dans ces cas là tu devrais consulter ton médecin pour un problème de prostate ou de vessie. Surtout que tu ne te souviens pas si tu as fais un rêve erotique. Après si tu me dis que t es sur que le caleçon est humide et que qd tu touches le caleçon ça colle alors d accord, mais ds ces cas là revérifie chaque matin avant chaque prière ton caleçon et la pureté de tes vêtement .
Q
25 avril 2022 00:52
Pardon ???
malade ?
Pourquoi tu dis ça ? au contraire le frère est en très bonne santé
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Tu Es ? Malade! Tu Devrais Consulter! Vous Pourrissez Ce Forum. Espérons Que Ça S’Arrangera Insha-Allah.
S
25 avril 2022 00:59
Salam,

Cela est normal quand on s'abstient. Par contre tu devrais t'en apercevoir au réveil, bizarre que tu ne le saches qu'à la fin de la journée. Dans le doute fais les grandes ablutions en te levant.
25 avril 2022 06:16
C'est le printemps..la sève montespinning smiley sticking its tongue out
 
Facebook