Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ehhhhhhhhhh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii
i
28 mars 2004 11:36
La fille uniiiiiiiiiiiiiiiiiiiqueeeeeeeeeeeeeeee à mes parents que je suis, je souffrais de la schizophrénie de temps à autre winking smiley. Je vais avoir des jumeaux, oui oui oui je dis bien des jumeauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux. Vous imaginez ma grande joieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee hamdoulilah

cette nouvelle je la partage avec vous tous cher(e)s yabiladien (ne)s

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
m
28 mars 2004 11:40
YOU YOU YOU YOU YOU YOU YOUUUUUUUUUUUUUY

TOUTES MES FELICITATIONS

smiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smiley

********** ÇáãÛÑÈí ÇäÓ
M
28 mars 2004 11:47

Chere Iman

Mes felicitations et mes bon souhaits et toi et a ta famille.

Amicalement

Amicalement------------------------------------------------------------------- The unexamined life is not worth living. Socrates -------------------------------------------------------------------
f
28 mars 2004 12:12
Iman, sincères félicitations!! Du fond du coeur, je te souhaite beaucoup de bonheur. Commence à te ménager des moments à toi, car tu vas avoir du boulot. Mais c'est une grande joie d'avoir des enfants. J'imagine le bonheur que vont éprouver tes parents. Encore une fois beaucoup de bonheur à la jolie maman et au papa, bien sûr.
w
28 mars 2004 12:15
salam**


Felicitations chere IMAN qu'ALLAH te les accordent en bonne et parfaite santé inchaALLAH

Je suis tres contente pr toi c'est mon reve egalement winking smiley smiling smiley winking smiley smiling smiley



Message edité (28-03-04 12:16)
Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes :)wanasa
f
28 mars 2004 12:32
Toutes mes félicitations chère Imane, que Dieu te soutienne pendant ta grossesse et surtout ménages toi 2 fois plus encore!!!!
smiling smiley
c
28 mars 2004 12:52


Chere Iman

Mes felicitations les plus sinceres a toi ta petite famille.

Amicalement

Usually, terrible things that are done with the excuse that progress requires them are not really progress at all, but just terrible things. Russell Baker
s
28 mars 2004 12:54
mabrouk alik,je t'envie
prends soin de toi
B
28 mars 2004 13:21
Salam arlikoum


Ke du bonheur smiling smileysmiling smiley
Mabrouk arlikoum
Maintenant tu sais que tu as 2 bouches a nourir:p:p
alors va falloir mettre l'entonoir grinning smiley
Prends soin de toi et Allah y haounkom (amin)

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
p
28 mars 2004 13:33
mes félicitations Iman alors prépares deux bibrons,une poussette limousine,
et surtout bcp de pampers...et que dieu protége tes jumeaux

ahhhhhhhhhhh la vie!!!
a
28 mars 2004 13:49

****************:p :p :p felicitation iman :p :p :p ****************

c'est un vrai bonheur pour vous deux , bjr a mouss smiling smiley

Allah ihankoum lalla iman .

pss tu aura plus le temps de m'appeler grinning smiley winking smiley je te souhaite bcp de joie smiling smiley
p
28 mars 2004 15:46

Toute mes felicitations moi inshallah je souhaiterai bien avoir de magnifik jumelle !!

"OTTONO KIROAMTEKU"
a
28 mars 2004 15:51
tt d abord felicitations

Ils faut deux grds moutons pour assaba3smiling smiley diyal les jumeaux.

et surtout n oublies moi de nous inviter pour manger al hawli car j en ai marre de manger de la pizza et des sandwichs chaque joursmiling smiley
I
Ima
28 mars 2004 16:33
Salam aleikoum,

Toutes mes félicitations Imane, Allah y kemel bekheir inch'allah.

Prend soin de toi

wa salam

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
t
28 mars 2004 16:35
hoooooooo c mimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
félicitations!!!
il va y avoir du double ds ta vie inch'allah grinning smiley
mabrouk!
i
28 mars 2004 22:54
Merci à tous : ima, flifla, cali, slaouia, tachlhite, fani, mougrahbi, mydearmorocco, princess…

Bass, oui deux p’tiiiiites bouches à nourrir

Wanassa, puisque c’est ton rêve aussi je te les enverrai les deux après l’accouchement ;-)

Panamcasa, deux biberons mais pas de poussette limousine, leur papa n’a pas de limousine à leur offrir ;-)

Abdellllllll, au contraire j’aurai plutôt à t’appeler plus souvent que je peux pour que tu me donnes des conseils du dosage des biberons

Abdelko, honnêtement j’ai pensé à tout sauf aux deux grands moutons du ssabe3e

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
m
28 mars 2004 22:58
salam

je me joins a vous et je souhaite a iman toutes mes felicitations et surtout prend soin de toi et ne fais pas de tres grand efforts.
29 mars 2004 04:22
le bonheur et la santé pour toi et pour les deux petits,du fond de mon coeur.

j
29 mars 2004 09:25
YOUYOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU



Si tu as besoin de qq pour les couches? Fais nous signes winking smiley
s
29 mars 2004 09:28
Je suis trop conteeeeeeeeeeeente pour toi!!!!!!

mabrouk!!!!

Le combat continue...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook