Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
egzema
p
27 septembre 2010 14:54
salam les yabiladiens et les yabiladiennes,

connaissez vous 1 astuce naturel et efficace contre l egzema ( DANS les mains et pied, surtout les mains), si oui écrivez le moi, merci beaucoup.
27 septembre 2010 15:02
naturel non mais les crèmes à la cortisone apaise pas mal voilà .
m
27 septembre 2010 15:05
Je n'ai jamais entendu de resultat efficace avec produit naturel Welcome

j'utilise diprosone 0,05% c uniquement sur ordonnance grinning smiley

pour moi c souvent allergie à un produit............. genre javel, acariens donc eviter la cause crying(
p
27 septembre 2010 15:06
ma tante utilise vaseline mais sans résultat efficace, elle a deja allé chez pas mal de dermo , elle a apliquer plusieurs crémes ( je sais pas si c a base de cortisol ou pas) mais sans résultat, egzema est toujours la surtout dans ses mains et ca gene trop surtout pour une femme de foyer
27 septembre 2010 15:27
Alors pour l'eczéma il n'y a pour le moment que les crèmes et les plus efficaces sont celles à base de cortisone .
Certains traitements sont testé aux states mais pour le moment rien de bien satisfaisant voilà.
Donc crème pour ta tante .
m
27 septembre 2010 15:51
L'ECZEMA c chaque jour la creme matin et soir ...
puis un jour changement de saison , moins de stress ou voyage ou on es amoureux de la vie... ça part..smiling smiley

Et quand ça revient sur la peau bien seche poser la creme et ne pas mouiller . c difficile ! il faut reprendre le traitement ... Cela ne guerit jamais totalement,

cela revient de temps en temps ou rarement et des que cela revient le traitement le plus tot et regulierementZen

De la douceur, de la douceur et encore de la douceur smiling smiley
S
30 septembre 2010 18:13
Tu as essayé le savon d'Alep ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook