Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Egyptiens actuels sont-ils les descendants des anciens Egyptiens?
b
30 novembre 2016 09:29
Salam alaikom,

Je lis souvent dans les forums juifs, sionistes ou racistes que les Egyptiens actuels ne sont pas les descendants des Anciens Egyptiens et que les Coptes chretiens uniquement le sont.

Je voudrais savoir votre avis. Car les Arabes Egyptiens sont tres differents des Arabes Moyen-Orientaux comme les Levantins ou les Arabes de la Peninsule Arabique. Ils ont le facies des Nords Africains metisses avec les Grecs etc. Ils ont les cheveux crepus ce qui suggerent une origine africaine. Leur traits est facilement reconnaissables.

Et ils ressemblent exactement aux representations de l'ancienne Egypte (meme traits, yeux, couleur de peau). Je pense que les racistes FN et autres sionistes digerent mal que les Anciens Egyptiens se sont convertis en masse a l'islam.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
b
30 novembre 2016 09:34
Egyptiens actuels

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
30 novembre 2016 10:16
Tous les peuples du monde sont des mélanges, les égyptiens modernes sont le résultat du mélange des égyptiens antiques, des arabes et de tas d'autres peuples
Capechiant le pyro(mytho)mane
30 novembre 2016 10:24
C'est comme dire que les français sont des gaulois. C'est vrai, mais ça l'est pas entièment, ya des tas d'autres origines qui comptent (dont 2 qui comptent plus que les celtes/gaulois)
Capechiant le pyro(mytho)mane
b
30 novembre 2016 10:31
Oui voila des Egyptiens metissés comme je l'ai dit. Ce serait faux de dire qu'ils ne sont pas aussi descendants des anciens egyptiens !!

Les Coptes sont egalement metissés avec les Grecs orthodoxes (comme les Musulmans egyptiens egalement avant leur conversion a l'islam).
o
30 novembre 2016 10:32
Ils sont les descendants des anciens égyptiens il y a eu évidemment des.Apportts étrangers mais il n y a pas de grand remplacement qui est un fantasme.
C est comme au Maghreb, nous sommes tous berbères / amazighs avec des apports vandales et un chouïa arabes.
Les gen. Se sont arabises. Ces 3/5 derniers siècles.
Et en Algérie surtout depuis la colonisation française.en tout
Al sissi et Moubarak ont des têtes standard d égyptiens, sans jugement négatif de ma part.
30 novembre 2016 10:36
Oui voila

Et même sans conquêtes, les frontières ne sont pas des murs infranchissables, le métissage est constant
Citation
belledenuit90 a écrit:
Oui voila des Egyptiens metissés comme je l'ai dit. Ce serait faux de dire qu'ils ne sont pas aussi descendants des anciens egyptiens !!

Les Coptes sont egalement metissés avec les Grecs orthodoxes (comme les Musulmans egyptiens egalement avant leur conversion a l'islam).
Capechiant le pyro(mytho)mane
30 novembre 2016 12:00
Eux ça se voit, ils descendent des anciens pharaons. La même soif du pouvoir.
Citation
belledenuit90 a écrit:
Egyptiens actuels

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
30 novembre 2016 12:50
Aleykoum Salam,

Dans l'Egypte antique tu as eu toute sorte de populations. Aussi bien les Noirs (typé Somalien, Éthiopien ou Soudanais) que des Arabes et des Blancs. C'était un peu le centre "du monde" à l'époque et beaucoup de peuple venaient s'instruire, s'inspirer, partager et apprendre.

L'Égypte à toujours eu un peuple varié, aussi bien au nord qu'au sud.

Mais les Égyptiens, ne sont pas typé européen et ne l'a jamais été comme Hollywood veut nous le faire croire.

Citation
belledenuit90 a écrit:
Salam alaikom,

Je lis souvent dans les forums juifs, sionistes ou racistes que les Egyptiens actuels ne sont pas les descendants des Anciens Egyptiens et que les Coptes chretiens uniquement le sont.

Je voudrais savoir votre avis. Car les Arabes Egyptiens sont tres differents des Arabes Moyen-Orientaux comme les Levantins ou les Arabes de la Peninsule Arabique. Ils ont le facies des Nords Africains metisses avec les Grecs etc. Ils ont les cheveux crepus ce qui suggerent une origine africaine. Leur traits est facilement reconnaissables.

Et ils ressemblent exactement aux representations de l'ancienne Egypte (meme traits, yeux, couleur de peau). Je pense que les racistes FN et autres sionistes digerent mal que les Anciens Egyptiens se sont convertis en masse a l'islam.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
« Le sexe est une envie, l'amour un besoin. »
P
30 novembre 2016 12:58
Les egyptiens actuels sont les descendants des egyptiens anciens. il ya eu quelques mélanges comme partout mais cest insignifiant.
Les egyptiens de l'antiquité étaient tellement endogames qu'ils se mariaient entre freres et soeurs ou entre pere et fille.
30 novembre 2016 13:15
Oui ils descendent des Anciens Égyptiens, et il est important de se souvenir que de nombreux Égyptiens antiques ne croyaient pas à la religion amonienne (religion des pharaons). On en a la preuve dans le Coran lorsqu'un notable du pharaon intervient en prenant la défense de Moussa SAS... une des raisons pour laquelle le pharaon donne l'ordre d'exécuter les nouveaux nés des bani Israël et le génocide est dû au fait qu'ils représentent une menace pour l'ordre politique en Egypte dans la mesure où le monothéisme israélite était très influent en Egypte et cela depuis l'entrée d'Israel en Egypte avec le noble prophète Youssouf SAS. influent à tel point que la dynastie des pharaons était menacé de perdre l'autorité vu que le pouvoir égyptien était fondé sur du polythéisme... les prêtres d'Egypte ont joué un rôle importantissime avec leur sorcellerie d'ailleurs et Allah a éprouvé le peuple d'Egypte lors de la confrontation Moussa SAS vs Pharaon et ses prêtres.

Le général Montgomery chargé du mandat colonial britannique en Egypte a décrit la révolution égyptienne contre la Grande-Bretagne... et il a notamment rappelé qu'ils sont ceux qui ont bâti les pyramides, genre ce peuple est capable de tout.

L'Egypte a ainsi été le 1er pays d'Afrique du Nord a accédé à l'indépendance en 1922.

L'objectif des sionistes en déclarant que les Égyptiens musulmans ne descendent pas des Arabes est de semer la zizanie tout en accusant l'Islam de "détruire les peuples et les civilisations"... genre "regarder l'Egypte antique et ce qu'elle est devenue".
Citation
belledenuit90 a écrit:
Salam alaikom,

Je lis souvent dans les forums juifs, sionistes ou racistes que les Egyptiens actuels ne sont pas les descendants des Anciens Egyptiens et que les Coptes chretiens uniquement le sont.

Je voudrais savoir votre avis. Car les Arabes Egyptiens sont tres differents des Arabes Moyen-Orientaux comme les Levantins ou les Arabes de la Peninsule Arabique. Ils ont le facies des Nords Africains metisses avec les Grecs etc. Ils ont les cheveux crepus ce qui suggerent une origine africaine. Leur traits est facilement reconnaissables.

Et ils ressemblent exactement aux representations de l'ancienne Egypte (meme traits, yeux, couleur de peau). Je pense que les racistes FN et autres sionistes digerent mal que les Anciens Egyptiens se sont convertis en masse a l'islam.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Ce n'est pas parce que l'erreur est répandue qu'elle est vérité. Et la vérité ne devient pas erreur parce que certains ne la voient pas. Le prophète SAS a dit: "celui qui défend une cause juste a très certainement défendu la cause divine."
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook