Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Egypte : psychanalyse de l'Algérie
22 août 2014 20:21
Un ancien ministre des affaires étrangères égyptienne et ancien ambassadeur d'Egypte en Algérie relate dans un interview à une chaîne égyptienne son expérience avec l'Algérie, la presse algérienne et les algériens.

Cette interview se confond beaucoup avec une psychanalyse de l'Algérie qu'à une analyse diplomatique ou politique.

Dans cet interview, cet ancien diplomate parle aussi du l'acharnement de la presse algérienne sur le Maroc.

Ecoutez la vidéo : https://www.youtube.com
s
22 août 2014 21:11
Pauvre makhezenien qui nous sort de vidéos datant de plusieurs années ce qui prouve l'angoisse dans lequel les makhezeniens se trouvent .Bien sûr, les marocains continueront à avaler toutes les salades de leur Makhzen parce qu’ils ont grandi avec le laît qu’ils ont tété des grosses mamelles de la MAP. Un lait toxique qui ne porte que la haine et la rancune envers les peuples sahraoui et algérien
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
c
22 août 2014 21:14
musulmangéo tu commences vraiment à nous taper sur le système avec ta pseudo persécution, vas jouer aux billes ou aux pokémon... whatever
p
22 août 2014 21:26
c'est violent ! mais c'est très vrai.

Il ne parle pas du peuple algérien , il parle de ceux qui tirent les ficelles. Saïd , Toufik et l'autre.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/08/14 21:28 par participant.
22 août 2014 21:49
@Carte mémoire

Ici le forum est libre et ouvert à tous les marocains.....Si ce post te déplait.......tu es libre de passer ton chemin....et allez lire un autre post....ou en ouvrir un autre à ta convenance......

Ce post ne concerne pas le peuple algérien......mais les dirigeants du FLN....qui sont.....que tu le veuilles ou non.....sont les ennemis du Maroc
c
22 août 2014 22:09
Citation
Danouni a écrit:
@Carte mémoire

Ici le forum est libre et ouvert à tous les marocains.....Si ce post te déplait.......tu es libre de passer ton chemin....et allez lire un autre post....ou en ouvrir un autre à ta convenance......

Ce post ne concerne pas le peuple algérien......mais les dirigeants du FLN....qui sont.....que tu le veuilles ou non.....sont les ennemis du Maroc
je fais ce que je veux, je dis ce que je veux.... vive le pays des droits de l'homme.
22 août 2014 22:18
@Mémoire

Alors dans ce cas ......pourquoi empêches tu .....les autres ......d'être aussi libre que toi

Es tu vraiment un marocain.....? Sinon ......dis le nous maintenant.......tu feras gagner du temps à tout le monde.....Inutile de cacher.....ici.....les algériens postent en toute liberté
c
22 août 2014 22:30
Citation
Danouni a écrit:
@Mémoire

Alors dans ce cas ......pourquoi empêches tu .....les autres ......d'être aussi libre que toi

Es tu vraiment un marocain.....? Sinon ......dis le nous maintenant.......tu feras gagner du temps à tout le monde.....Inutile de cacher.....ici.....les algériens postent en toute liberté

L'ai je menacé? lui ai je interdit quoi que ce soit?
J'exprime mon mécontentement tout comme lui... c'est ce qui s'appelle s'exprimer librement.

Suis je marocain(e)? algerien(ne)? nul besoin pour toi de le savoir. Contente toi de lire les interventions des personnes présentes, ne t'aventures pas dans l'analyse psycotherapeutique.
22 août 2014 22:34
@ Carte mémoire,
Saches que je ne t'en veut pas, car je considère qu'on est frère. Et que le Maroc qui a est un état Nation de plus de 12 siècle ne peut qu'être le grand frère de l'Algérie qui est un état de 52 ans.
Et nous tâcherons de veillez sur vous. Mais à chaque fois que vous allez faire une bêtise, nous serons dans l'obligation de vous punir. C'est le prix d'une bonne éducation.
A
22 août 2014 22:38
Citation
MusulmanGéo a écrit:
@ Carte mémoire,
Saches que je ne t'en veut pas, car je considère qu'on est frère. Et que le Maroc qui a est un état Nation de plus de 12 siècle ne peut qu'être le grand frère de l'Algérie qui est un état de 52 ans.
Et nous tâcherons de veillez sur vous. Mais à chaque fois que vous allez faire une bêtise, nous serons dans l'obligation de vous punir. C'est le prix d'une bonne éducation.

t'es un ouf mec ptdr je kiffe tes interventions, ton cynisme et ton sens de la dérision ptdr
on dirait t'es le roi du Maroc ptdrptdr
22 août 2014 22:40
@Carte

Ici tu peux tout dire.....mais les insultes sont interdites.....ce n'est pas comme le site nauséabond...Algérie patriotique...... zaama....qui laisse passer les insultes sans modération
c
22 août 2014 22:46
Citation
MusulmanGéo a écrit:
@ Carte mémoire,
Saches que je ne t'en veut pas, car je considère qu'on est frère. Et que le Maroc qui a est un état Nation de plus de 12 siècle ne peut qu'être le grand frère de l'Algérie qui est un état de 52 ans.
Et nous tâcherons de veillez sur vous. Mais à chaque fois que vous allez faire une bêtise, nous serons dans l'obligation de vous punir. C'est le prix d'une bonne éducation.

Dors le cœur léger, ton petit frère te remercie pour toutes ces bonnes grâces, il tâchera d'être à la hauteur d'un si beau pays qui comme nous le savons tous, brille de par son autarcisme. Sois apaisé nous ne t'en voulons pas non plus nous ne faisons que te remercier mais avec la plus grande discretion car chuuuuut nos amis colonisateurs nous regarde!
c
22 août 2014 22:48
Citation
Danouni a écrit:
@Carte

Ici tu peux tout dire.....mais les insultes sont interdites.....ce n'est pas comme le site nauséabond...Algérie patriotique...... zaama....qui laisse passer les insultes sans modération
J'ai insulté quelqu'un?... tu as râté une occasion de te taire jeune padawan.
23 août 2014 00:25
@ANDAMO

Musulman a raison......regarde cette vidéo d'un expert marocain....et tu vas comprendre...
A
23 août 2014 00:37
Citation
Danouni a écrit:
@ANDAMO

Musulman a raison......regarde cette vidéo d'un expert marocain....et tu vas comprendre...

Je" vous crois ne vous en faites pas, ce n'est pas moi qui vais défendre le régime algérien. Mais, juste qu'il fasse preuve de moins de condescendance.
L'heure est à l'apaisement entre les peuples et il revient à ceux qui ont un minimum de culture et de raison de se montrer en exemple et de ne pas mettre de l'huile sur le feu par de vilaines provocations comme il l'a fait lol
23 août 2014 03:14
Citation
carte-mémoire a écrit:
musulmangéo tu commences vraiment à nous taper sur le système avec ta pseudo persécution, vas jouer aux billes ou aux pokémon... whatever

Je crois que j'ai tapé dans le mil.
Bye
c
23 août 2014 03:24
[quot=MusulmanGéo]
Citation
carte-mémoire a écrit:
musulmangéo tu commences vraiment à nous taper sur le système avec ta pseudo persécution, vas jouer aux billes ou aux pokémon... whatever

Je crois que j'ai tapé dans le mil.
Bye[/quote]
Welcome
23 août 2014 22:43
Le grave conflit né entre l’Egypte et l’Algérie à la suite du fameux match de Foot….a fait sortir l’ancien Président de sa réserve…..Dans cette vidéo…il lâche…à la TV Egyptienne….ce qu’il sait de cette guerre d’Amgala…entre le Maroc et le FLN….

Il faut rappeler qu’à cette époque Moubarack était officier dans l’armée de Nasser à l’époque allié au FLN contre le Maroc

Vidéo YouTube…..
s
23 août 2014 23:00
Totale victoire marocaine ptdr Amgala a l'heure ou j'écris n'est pas sous occupation marocaine mais totalement libéré sous le controle du polisario et ceux depuis 1976.Et ceux la s'en souvienne:


[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
23 août 2014 23:50
Ils me feront rire toujours ces propagandistes du FLN POLISARIOgrinning smiley

Ils veulent comparer........ les révélations........ d'un ancien président et ancien officier égyptien de Nasser ( ancien allié du FLN Polisario) ............ qui connait les faits......avec une vidéo de propagande du PolisarioSOS

Plus ils essaient de répondre aux preuves solides données par les Marocains plus ces propagandistes se ridiculisent eux mêmessmoking smiley

VOILA ....UN ....REPORTAGE.....D'UNE...TV...FRANÇAISEthumbs up

[www.youtube.com]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/08/14 00:17 par Danouni.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook