Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Egypte : Le président al-Sissi autorise un ministre à épouser une Marocaine
18 octobre 2021 12:05
Doit-on être autorisé pour épouser une personne de nationalité différente?
Ok, je comprends l'argument secret d'état mais là ils abusent un peu ?
Mais finalement, Alf Mabrouk pour le mariage...
R
18 octobre 2021 12:37
Je crois rêver où est la libertée, il faut aussi avoir l'autorisation de faire ses besoins,ces pays font la honte aux musulmans, ces gens qui doivent montrer l'exemple.
Ils ont des propriétés dans les pays européens, ils disposent des voitures des prostituées et de l'alcool à volonté, ils fréquentent les boîtes de nuits, ils pratique tous ce que ne doit pas faire un musulmans et là un mec qui doit ce marier avec une autre femme qui n'est pas des même origines c'est du racisme au sommet de l'état, ils faut peut-être que le président teste la qualitée du produit avant de donner l'approbation au mariage.
18 octobre 2021 13:17
Apparemment, même le président Al-Sissi est d'origine marocaine :

[www.google.com]
18 octobre 2021 13:17
.....Awwaah , à la "réserve" de chez Alsissi ,on doit avoir l'autorisation de se marier ??? énigme !!

du jamais entendu ailleurs !! un moufti ou un Rabbin ,ce Alsissi ? et puis un homme d'état doit-il avoir cette

autorisation pour se marier et avec qui ? les dictateurs Arabech vont loin !! un jour il l'ordonne de lui "céder"

son épouse pour un week-end !!
18 octobre 2021 13:47
Des marocains célibataire au Maroc t’en na beaucoup. Là, cette question ne se serait pas poser. A méditer
Citation
Bye folks ! a écrit:
Hé beh ca c'est de l'info !
18 octobre 2021 14:39
Tiens tiens le facho de service je t’avais oublier.

Gellek les marocaines ne veulent plus des marocains. T’es un de c’est frustré toi, c’est dans ton esprit obtus ça,

Le taux démographique et supérieur à la moyenne mondiale pour info ainsi que pour le taux de natalité,
maintenant la question que je me c’est pourquoi tant de haine envers le marocain ? Un complexe ? Une frustration ?

Je t’écoute le facho

Citation
Bye folks ! a écrit:
Les marocaines ne veulent plus des marocains et je les comprends. Le célibat explose chez les hommes maghrébins et en particulier chez les marocains. Le metissage et ses effets commencent à se faire ressentir et l'homme maghrébin est le grand perdant.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/10/21 14:46 par Spartiates.
R
18 octobre 2021 15:29
Ces gouvernements qui pratiquent ce genre discrimination on devrait les pondre par les coucoun....t.s,on n'a l'impression qu'il ne connaissent pas l'amour, ce que c'est d'aimer et qu'il sont nées par miracle et non par amour de leurs parents.
Citation
Newhorizon20 a écrit:
Apparemment, même le président Al-Sissi est d'origine marocaine :

[www.google.com]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook