Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Egypte pays vendu
A
26 août 2014 18:08
Salam voilà je suis en egypte ( raison perso ) et j'ai vu sur facebook dans des groupe musulman qui dit " ichallah les pays musulman vont aider la palestine " et ils mentionné l'égypte dedans mais je suis en egypte et j'ai vu qu'il y a un centre commerciale tout les magasin sont juif / israeliens j'ai fait un tour dans carrefour ( juif ) et j'ai trouver des armée de cocacola pepsi fanta etc... ( pour ceux qui savent pas coca cola insulte le prophète saws je vous conseil de regarder la vidéo sur youtube : [www.youtube.com] )
BON déjà j'ai su qu'ils vont rien aider du tout la palestine , mais après je suis aller dans un SOUQ (grand marcher ) y avait la mosquée d'azhal là bas et devant cette mosquée des magasin qui vendait du hram les sculpture egyptienne j'ai aussi vu des armée de chicha là-bas et j'ai même vu des PRODUITS ILLUMINATI les produits avait un plastique et ce plastique avait un dessin : l'oeil illuminati :

[www.google.fr]

déso si le lien est trop long donc voilà Tout ceux qui pensent que ces pays de merde qui se prétendent pays musulman alors qu'ils ont un gros CARREFOUR ET DU COCA là bas ne vont rien aider la palestine du tout ! il y a une association qui aide la palestine c'est UMMAH CHARITY faîtes des dons pour qu'ils puissent allait les aider merci smiling smiley
26 août 2014 19:02
T'as des exemples de pays qui ne sont pas vendus ? Pour voir smiling smiley
26 août 2014 21:03
Citation
Yasmina.El a écrit:
T'as des exemples de pays qui ne sont pas vendus ? Pour voir smiling smiley

Salam,

Comme vous, j'aimerais bien en connaitre aussi, au moins un ce serait bien....
Le secret du bonheur en amour,ce n'est pas d'être aveugle,mais de savoir fermer les yeux quand il le faut.
A
26 août 2014 23:36
est-ce que j'ai parler de pays non vendu ? non merci je parle de l'égypte et des autres pays musulman que ce sont des pays vendu !
27 août 2014 23:55
Je te pose la question parce que je ne sais pas ce qu'est un pays "vendu", donc j'aimerais savoir ce qu'est un "pays non vendu" afin de comparer et de pouvoir discuter !
A
27 août 2014 23:57
Ah quand je parle de pays vendu ce sont ceux qui vendu à l'israel ils les obeissent vendent leur produits etc... alors qu'il tue les palestiniens ( allah y lahmhoum ) et les pays non vendu bah sa je sais même pas si sa existe :/
A
28 août 2014 11:14
Citation
Yasmina.El a écrit:
T'as des exemples de pays qui ne sont pas vendus ? Pour voir smiling smiley

Ah y en avait mais usa est passe par la tel que l Afganistan, tchetchenie la c est les russes..et l iran mais tous ont en commun d avoir ete diaboliser a outrance (meme s il faut reconnaitre les erreurs et cas inadmissible)au maximum par la tv journaliste (moi j appelle cela holywood propagande)..

Les seuls pays qui ont une politique anti sioniste vicerale ont recu la visite de la france usa ect..

LE pire c est de trouver du coca en arabie saoudite..avec ce corrompu dictateur..Il leur permettent meme de vendre cela la bas (corruption oblige petrole contre defense de cette dictarure)..y avait bien zam zam cola mais les saoudiens preferent les americains et leur causes sionistes
Na3ibu zamanana wal 3aybu fiinaa wama lizamanina 3aybun siwanaWanahju dha zamana bighayri dhanbin walawnataqa zamanu lana hajanawalaysa dhiibu ya akulu la7ma dhiibin wayi akulu ba3duna ba3dan 3iyana
A
28 août 2014 11:22
Citation
Abdel Le Muslim a écrit:
est-ce que j'ai parler de pays non vendu ? non merci je parle de l'égypte et des autres pays musulman que ce sont des pays vendu !
L egypte est le pire car se fut le premier a collaborer avec l entite sioniste (je ne parle pas d isra bla bla vu que c est des voleurs de terres,des colonisateurs desxtemps modernes)..princesse sissi est un dictateur qui collabore meme militairement avec eux (Ah mon avis tsahal a bien ete conseille par l egypte pour mettre fin a la contrebande..car ca arrange aussi sissi et sa dictature...il suffit de vpir l exemple du gaz algerien exporte en egypte, et constater que c est bien l egypte qui a fournit a israel le surplus..

Nasser saurait ca il pleurait de voir ces vendu politique lecher les sionistes
Na3ibu zamanana wal 3aybu fiinaa wama lizamanina 3aybun siwanaWanahju dha zamana bighayri dhanbin walawnataqa zamanu lana hajanawalaysa dhiibu ya akulu la7ma dhiibin wayi akulu ba3duna ba3dan 3iyana
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook