Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Egypte : nouvelle urgente !!
g
31 janvier 2011 22:20
حسني مبارك يهدي لشعبه على ميلودي أغنيه اخصمك أه اسيبك لا
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
B
31 janvier 2011 22:50
can you translate please? perplexe
g
31 janvier 2011 22:55
hosni moubarak vient de dédié à son peuple sur la chaine Melody la chanson "akhasmak ah...assibak la" de nancy ajram
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
w
31 janvier 2011 23:23
E
1 février 2011 14:59
les occidents tremble surtout lihoud
[b]o"La grandeur d'une civilisation se voit à la manière avec laquelle elle traite ses animaux" GANDHI[/b]
C
1 février 2011 15:06
Le fils du président actuel d'Égypte aurait fuit son pays. Même si Ce dernier, selon-eux, avait effectivement fait ses études à Londres et voyageait souvent à l'étranger.
en effet, certaines sources auraient annoncé que l'épouse de Houssni Moubarak et son fils Jamal avaient bien quitté l'Égypte et qu'ils sont allés se réfugier à Londres.
Précisément selon le journal "Akhbar El Arab" édité au États-unis, Le fils Moubarak, son épouse ainsi que leur fille Farida auraient bien quitté l'Égypte à bord d'un avion privé. Ils aurait emporté à bord plus de 97 valises et 36 cartons.
1 février 2011 15:13
je n'est jamais vue un homme comme lui sans fierté sans scrupule ..... il es grave


un peuple qui le traite de porc d'Égypte la honte d'Égypte .de l'assassin ...........

et lui il change les ministres et il s'adresse au peuple avec quelques phrases bla hya bla hchouma


en gros je suis la et je meurt la
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
O
1 février 2011 15:33
c'est sérieux ?
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
b
1 février 2011 15:49
ça ne m'étonnerait pas du tout de lui le malin !
Il sait que les egyptiens aiment se trémousser et remuer du popotin donc le sale et mechant Moubarak pense les amadouer avec une chanson.
A quand les distributions gratuites de fêves chez Mac-Do et KFC Le Caire.
r
1 février 2011 17:06
Citation
elula a écrit:
les occidents tremble surtout lihoud

Qu'est-ce que tu en sais ?
E
1 février 2011 20:54
Citation
C'est sûr! a écrit:
Le fils du président actuel d'Égypte aurait fuit son pays. Même si Ce dernier, selon-eux, avait effectivement fait ses études à Londres et voyageait souvent à l'étranger.
en effet, certaines sources auraient annoncé que l'épouse de Houssni Moubarak et son fils Jamal avaient bien quitté l'Égypte et qu'ils sont allés se réfugier à Londres.
Précisément selon le journal "Akhbar El Arab" édité au États-unis, Le fils Moubarak, son épouse ainsi que leur fille Farida auraient bien quitté l'Égypte à bord d'un avion privé. Ils aurait emporté à bord plus de 97 valises et 36 cartons.

Le fils et la femme de Moubarek ne sont pas des refugies a Londres , ils sont chez eux et ils sont issus de British-Nationalite .
Les Ben Ali eux ils sont de nationalite Canadienne , c'est leur deusieme residance ou meme en cas de danger elle deviendra la premiere .
A
2 février 2011 03:02
Citation
elula a écrit:
les occidents tremble surtout lihoud

les occidentaux sont humains et n'ont pas le gout de tuer les arabes comme de mouches, les égyptiens ne sont même pas capable de combattre leur propre armée qui appartient à moubarak...a3ssaaaak a l'armée des USA ou de israel.. ahahahahahah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook