Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Egypte : La Marocaine Ilhame Bel Makhfi devient Miss Arab World 2020
A
1 janvier 2021 21:15
ptdr
Citation
aktarus95 a écrit:
Moi aussi je t'aime.
2 janvier 2021 17:25
???????????????????? Le contenu est trop court



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/01/21 17:27 par unerosedesvents.
2 janvier 2021 17:29
Lol pourtant bien pressé de commenter et faire paraître l article....Allah Ihdik la médisance est un poison
Nb : il nya pas de débat : elle est la gagnante. La caravane passe...
Citation
aktarus95 a écrit:
Pour rien au monde je n'echangerai mon titre et ce que je suis pour etre un simple membre d'un jury (ce que tu appelles "etre quelqu'un"... bof) d'une competition que je trouve en plus degradante pour les femmes. Avoir rajouter "intelligence et projets" est juste une maniére de mieux faire passer la pilule.

ps: Personnalisons pas le debat svp
2 janvier 2021 19:03
Euhhhh... Je suis pas l'auteur de l'article. Je pense que tu n'as pas compris le fonctionnement des commentaires sur yabiladi. Quand tu es le premier a commenter un article, celui-ci ouvre automatiquement un topic dans la section forum.
Perso, j'en ai rien a faire du forum. Ce qui m'interesse, ce sont les articles.
Ensuite, quand on exhibe au monde entier son derriere pour avoir une reconnaissance, on s'attend aux critiques.
Quand a ton "Allah yahdik", je te repond amin, mais cette fille en a beaucoup plus besoin que moi, du moins si on se base sur son "metier".

Le debat n'etait pas sur le fait qu'elle est gagné ou pas mais sur la morale de cette mode de porter un "masque chimique" pour paraitre belle.


Citation
unerosedesvents a écrit:
Lol pourtant bien pressé de commenter et faire paraître l article....Allah Ihdik la médisance est un poison
Nb : il nya pas de débat : elle est la gagnante. La caravane passe...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/01/21 19:04 par aktarus95.
2 janvier 2021 19:06
Presente !
Citation
aktarus95 a écrit:
Connaissances et projets en quoi? Je connais des chercheuses en Intelligence Artificielle qui sont plus belles. Alors question formule beauté + connaissances + projets... on repassera.
Je ne réponds pas à tous les MP.
2 janvier 2021 19:36
Bravo! Je suis curieux, quel domaine(s) de recherche?

ps: Si ca te derange de repondre ignore le message.
Citation
Ghost* a écrit:
Presente !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/01/21 19:37 par aktarus95.
2 janvier 2021 20:00
Hahahahahaha non ptdr

Je te demandais de nous les presenter ptdr


Ana kan dir les recherches ghi fe google grinning smiley


Citation
aktarus95 a écrit:
Bravo! Je suis curieux, quel domaine(s) de recherche?

ps: Si ca te derange de repondre ignore le message.
Je ne réponds pas à tous les MP.
2 janvier 2021 20:07
Ok ok... Du coup c'est toi la curieuse. ptdr
Citation
Ghost* a écrit:
Hahahahahaha non ptdr

Je te demandais de nous les presenter ptdr


Ana kan dir les recherches ghi fe google grinning smiley
2 janvier 2021 22:21
Je sais très bien comment fonctionne le forum merci et tu as donc quand même saisi qu'en commentant tu ferais remonter l article enfin bref encore des critiques sur cette jeune femme qui a remporté un concours à la loyale. Pour le reste ce ne sont et je persiste que médisance et en cela elle est bien meilleure que toi car elle n'est pas venue médire juger et extrapoler sur une/un inconnu
Mais si cela est ton passé temps grand bien t'en fasse c juste dommage de persister et s'enfoncer encore. Ce sera mon dernier message car on tourne en rond
W salam
2 janvier 2021 22:26
C'est un forum de discussion. Je discute si j'ai envie. Elle est moche avec son papier peint sur la face. Point barre. Y a pas de medisance quand il s'agit d'une facon de faire, qui n'es pas islamique d'ailleurs (puisque tu parles de medisance).
J'aurais etait d'accord avec toi si j'avais moquer la forme de son nez ou de sa bouche. La oui.
La verité, c'est juste que tu es vexé de t'avoir contredit.
Tant mieux que ce soit ton dernier message. Bonne soirée
Citation
unerosedesvents a écrit:
Je sais très bien comment fonctionne le forum merci et tu as donc quand même saisi qu'en commentant tu ferais remonter l article enfin bref encore des critiques sur cette jeune femme qui a remporté un concours à la loyale. Pour le reste ce ne sont et je persiste que médisance et en cela elle est bien meilleure que toi car elle n'est pas venue médire juger et extrapoler sur une/un inconnu
Mais si cela est ton passé temps grand bien t'en fasse c juste dommage de persister et s'enfoncer encore. Ce sera mon dernier message car on tourne en rond
W salam
3 janvier 2021 01:22
J'attends toujours ta reponse a ma question concernant ton insulte de misogyne a mon egard!
Citation
An-altruistic-lady a écrit:
Arrete avec ton commentaire misogyne...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook