Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Egypte : La Marocaine Ilhame Bel Makhfi devient Miss Arab World 2020
1 janvier 2021 00:55
Quelle horreur! Elle est pas radioactive au moins? Une vraie centrale chimique ambulante.
« Nous sommes en Afrique (...) il n’y a point de nationalités. L’état le plus fort, c’est l’état de Maroc : il a 6 à 7 millions d’âmes et peut mettre 30 mille homme sous les armes : mais quels hommes! » - Jean Baptiste Benoît JOANNY BONNETAIN (1844)
A
1 janvier 2021 01:06
En tout cas elle a de jolis yeux.
T
1 janvier 2021 01:06
Entièrement refaite.. Ill
T
1 janvier 2021 01:12
Je pense que ce sont des lentilles, c'est la mode au Maroc en ce moment..
Citation
Ahwal* a écrit:
En tout cas elle a de jolis yeux.
1 janvier 2021 01:14
C’est encore la mode du look trans haifa wehbe eye rolling smiley
Je ne réponds pas à tous les MP.
r
1 janvier 2021 02:12
Les vrai miss sont naturelles , fin
C
1 janvier 2021 04:59
Franchement je crois que je pourrais lui faire concurrence si je me maquille et que je met une perruque, j'aurai même pu être la plus belle ou 1ere dauphine
K
1 janvier 2021 07:48
C'est dommage, il y a tellement de beautés naturelles.

Pourquoi choisir une femme comme ça, je ne la trouve pas belle du tout, elle me fait penser à ces célébrités qui abusent de la chirurgie esthétique.
a
1 janvier 2021 08:48
ils sont juste bleus
sinon yeux petits, forme pas jolie et regard vide

Citation
Ahwal* a écrit:
En tout cas elle a de jolis yeux.
1 janvier 2021 11:26
C'était l'élection de Miss Transformiste, c'est ça ? perplexe
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
1 janvier 2021 12:34
Félicitations et comme l'an dernier c'est une marocaine qui remporte le titre
Sofia Saidi Tbarkellah très jolie En 2019
A noter qu elles sont élues pas seulement pour critères de beauté comme la taille mais aussi pour leurs connaissances et projets
c
1 janvier 2021 14:17
Superficielle.
Artificielle.

Y'a largement plus jolie.
A
1 janvier 2021 16:06
Je prefere une personne qui essaie d atteindre ces rêves plutôt que des personnes qui critique et ne fassent rien de leur vie.

Pourquoi des algeriens sont sur cette page.....ahhhh jalousie quand tu nous tiens!
1 janvier 2021 17:38
Connaissances et projets en quoi? Je connais des chercheuses en Intelligence Artificielle qui sont plus belles. Alors question formule beauté + connaissances + projets... on repassera.
Citation
unerosedesvents a écrit:
Félicitations et comme l'an dernier c'est une marocaine qui remporte le titre
Sofia Saidi Tbarkellah très jolie En 2019
A noter qu elles sont élues pas seulement pour critères de beauté comme la taille mais aussi pour leurs connaissances et projets
1 janvier 2021 18:08
Eh bien qu elles se présentent et good luck ou alors sois qqlun et fais partie du jury mais c sur la critique est facile... sur ce w salam
1 janvier 2021 18:52
Pour rien au monde je n'echangerai mon titre et ce que je suis pour etre un simple membre d'un jury (ce que tu appelles "etre quelqu'un"... bof) d'une competition que je trouve en plus degradante pour les femmes. Avoir rajouter "intelligence et projets" est juste une maniére de mieux faire passer la pilule.

ps: Personnalisons pas le debat svp
Citation
unerosedesvents a écrit:
Eh bien qu elles se présentent et good luck ou alors sois qqlun et fais partie du jury mais c sur la critique est facile... sur ce w salam
1 janvier 2021 20:16
Arrete avec ton commentaire misogyne...
Citation
aktarus95 a écrit:
Quelle horreur! Elle est pas radioactive au moins? Une vraie centrale chimique ambulante.
1 janvier 2021 20:37
Explique-moi le rapport entre le maquillage et la misogynie?
J'attends ta reponse
Citation
An-altruistic-lady a écrit:
Arrete avec ton commentaire misogyne...
A
1 janvier 2021 20:52
C'est bien vrai ça...

Aktarus95 doit être un algérien pour critiquer comme ça thumbs down
Citation
Audi tt a écrit:
Je prefere une personne qui essaie d atteindre ces rêves plutôt que des personnes qui critique et ne fassent rien de leur vie.

Pourquoi des algeriens sont sur cette page.....ahhhh jalousie quand tu nous tiens!
1 janvier 2021 21:12
Moi aussi je t'aime.
Citation
Ahwal* a écrit:
C'est bien vrai ça...

Aktarus95 doit être un algérien pour critiquer comme ça thumbs down
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook