Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Egypte, Malte, Turquie, Tunisie
H
17 mai 2008 19:18
Salam,

Pour cet été, laquelle de ces destinations préfèreriez-vous?

POURQUOI?

MERCI
o
17 mai 2008 20:26
Marocccccccccccccccccccccc PARCKE C LE PLUS BO PAYS DU MONDE


pK aller voir ailleur alor kon a tous chez nou(tm)
H
17 mai 2008 20:48
Merci pour ta réponse. Je suis d'accord: le Maroc est le plus beau pays du MondeIn love(tm)
Nous allons de toute façon au Maroc mais après, on aimerait un séjour ailleurs en amoureux.
Alors, laquelle de ces destinations?



Eh bien, personne ne peut me conseiller selon les voyages déjà vécus?sad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/05/08 20:58 par HOUDA777.
t
17 mai 2008 20:58
salam

Tunisie je dirais que c'est comme le Maroc... donc perso je l'éliminerai
(cela dit je connais pas la Tunisie mais quitte a choisir entre ces 4 pays)

salam
H
17 mai 2008 20:59
Citation
tachilhite78 a écrit:
salam

Tunisie je dirais que c'est comme le Maroc... donc perso je l'éliminerai
(cela dit je connais pas la Tunisie mais quitte a choisir entre ces 4 pays)

salam





C'est vrai que ça y ressemble, tu as raison.
Merci tachilhite de m'avoir répondusmiling smiley.
C'est vrai que je ne serai pas tellement dépaysée.
t
17 mai 2008 21:52
C'est faux winking smiley ce n'est pas pareil.

Plus sérieusement, de tous ces pays que tu as cité chacun a son charme et dépaysement et tu reviendras même avec des souvenirs mémorables et souvenirs particuliers à chaque pays winking smiley (tm)


P.S. : le dépaysement c'est toi aussi qui le crée grinning smiley


Citation
HOUDA777 a écrit:
Citation
tachilhite78 a écrit:
salam

Tunisie je dirais que c'est comme le Maroc... donc perso je l'éliminerai
(cela dit je connais pas la Tunisie mais quitte a choisir entre ces 4 pays)

salam





C'est vrai que ça y ressemble, tu as raison.
Merci tachilhite de m'avoir répondusmiling smiley.
C'est vrai que je ne serai pas tellement dépaysée.
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
n
17 mai 2008 22:41
salam,

Je dirais l Egypte et en 2ième choix Malte! Je sais pas pourquoi mais c est ce que je choisirais!
Bonnes vacances!
a
17 mai 2008 22:51
Turquie /Malte

Turquie tres belle & gens sympa ,tres bon service ,J'aime la boufe
Malta pas encore visite & a l'air jlie + moins cher que chez nous !
r
17 mai 2008 23:02
Salam ,

j hésite entre l Égypte (pour ses pyramides , le nil ) et la turquie (la mosquée bleue ) tous deux sont de magnifiques pays In love
p
17 mai 2008 23:58
perso,

soit l egypte soit la turquie
F
19 mai 2008 16:46
Citation
HOUDA777 a écrit:
Salam,

Pour cet été, laquelle de ces destinations préfèreriez-vous?

POURQUOI?

MERCI

Salaam Houda,

Pour avoir visité deux fois l'Egypte et une fois Malte, je te réponds sans conteste l'Egypte !!!
Tu vas tomber amoureuse de ce pays, la civilisation, l'histoire, les paysages, et puis l'accueil des égyptiens est thumbs up , surtout envers les maghrébins, ils sont contents de voir que les musulmans s'intéressent à leur magnifique pays.
par contre, ça dépend bcp de la période à laquelle tu vas y aller, coté température, en juin par ex;, on avait 50° à Louxor !!!
dernier point, tu manges Hallal et c'est délicieux !!!!

Sinon Malte c'est très mignon aussi, mais tu fais vtie le tour, c'est très petit.
Par contre, l'accueil est plus froid, c'est une ancienne colonie anglaise, et côté convivialité, pas top !!
Par contre, ce qui est sympa, c'est que tu roules à gauche, les ronds points, tu les prends en sens inverse et tout, c'est marrant.

la Turquie je ne connais pas (encore), mais des retombées positives de ceux qui l'ont fait.

Par contre, la Tunisie, il parait que c'est complètement différent du Maroc, ceux qui ont vu les deux préfèrent de loin notre pays, à tous les niveaux !!!

Excellente vacances Inchaallah !!!winking smiley
l
19 mai 2008 17:23
Salam Houda777,

smiling smiley Alors je te conseillerais soit l'Egypte ou la Turquie c'est trop beau, pleines de choses à faire , à visiter en plus en In love c'est encore mieux !!!

Voili voilou

Bonnes vacances ! winking smiley
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
B
19 mai 2008 17:35
J'ai passé des vacances en Turquie, dans la région de Bodrum.
Les plages sont magnifiques mais l'intérieur du pays aussi; très beaux paysages.
La cuisine turque, je suis sûr que tu vas aimer.
On était au club med pour quelques jours, mais trop loin de Bodrum; sinon cuisine top et baies de rêve.
Tunisie; j'étais une fois et je pense que le Maroc est nettement meilleur.
Egypte; j'y étais pour le travail et un peu de tourisme; trop de touristes sur les sites à visiter et trop de circulation automobile.
Sinon, la mer rouge, mais là tu n'as pas l'impression d'être en egypte, à part si tu veux faire un peu de plongée et des fois il ya des bouchons en mer, tellement il ya de bateaux.
s
19 mai 2008 18:58
Je te conseille fortement l'Egypte...
c'est un magnifique pays à visiter..
J'y suis allée deux fois: une fois au bord de la mer rouge et l'autre fois en croisière sur le nil.
n
nah
19 mai 2008 22:54
Salamsmiling smiley


l'egypte ss aucune hésitationthumbs upIn love
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
S
19 mai 2008 23:09
Salam,

Egypte sans aucun doute, j'ai passé 3 mois dans ce merveilleux pays...Envoûtant... j'en rêve encore...In love
19 mai 2008 23:46
Salam

Alors dans l'ordre de mes préférences :

Egypte In loveIn loveIn loveIn love

TurquieIn loveIn loveIn love

Malte In loveIn love

Tunisie In love


Ps : Je n'en ai encore visité aucun evil mais ça ne saurait tarder Inchah Allah.
C'est une préférence par rapport à mes rêves, aux clichés / photos que j'ai vus, aux comptes-rendus d'ami(e)s qui y sont allés, aux paysages qu'on en voit partout...etc... grinning smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
b
20 mai 2008 00:31
Salam

Chaqu pays a son charme j visité la France, l'Egypte, la tuquie le pays qui j bcp aimer en premier c l'Égypte

Il faut profiter des voyages parceque chaque année les prix augmente yallah

Bonne voyage
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
l
20 mai 2008 09:58
Salam smiling smiley

L'Egypte en été il y fait plus que 40 degrés. faut supporter ...
t
20 mai 2008 11:54
Salam,

Ah non je suis pas d accord quand vous dites que la Turquie c'est comme le Maroc.

La Turquie a son folklore, ses mosquées arrondies, sa verdure, sa jolie Capadoce...
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook