Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
En Égypte, l'État islamique affirme avoir décapité son otage croate
A
12 août 2015 22:18
En Égypte, l'État islamique affirme avoir décapité son otage croate

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Salarié d'une société française, ­Tomislav Salopek, 31 ans, avait été enlevé près du Caire par la branche égyptienne de Daech.

Le Figaro
s
13 août 2015 14:34
l'ei
Frères Musulmans
AL Kaéda
Justice et bienveillance
le FIS

tous sont les mêmes ils une devise

au nom d'Allah Soubhana ,
ils jurent par Allah qu'ils sont sincère
ils prient bcp dans les Mosquées et expliquent le Saint Coran
ils ont à la bouche que
SOUHANA ALLAH
MACHA ALLAH
7ASSBYA ALLAH OUA NI3MA ALOUAKILE
ALLAHOU AKBARE


Mais au fait ils trompent les gens , ils veulent tout simplement être connus célèbres, et gouverner tout simplement
si non , ils sont voleurs, manipulateurs et escrocs, ils commettent plus que les autres des actes inhumains et Haram
je hais l'hypocrisie
K
13 août 2015 18:31
Le pauvre si il avait était palestinien, il aurait eu le droit aux honneurs de tous les musulmans du monde. On pense a toi mon pauvre vieux, a ta femme et tes 3 enfants, tu as eu le malheur de tomber sur des fous, des barbares, des chiens enragés alors que tu ne faisais que gagner ta vie. J espère 2 choses, que tu n ai pas souffert et que justice sera faite.
Repose en paix Tomislav ;(



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/08/15 18:33 par Karimdu95.
s
13 août 2015 18:52
les orduriers fanatiques ne te diront pas qu'il est pauvre être HUMAIN qui a le droit de vivre comme tout un chacun non ils te diront qu'il est mécréant il doit être égorgé comme un mouton ces orduriers barbares islamistes trainés et leur chiens qui les soutienne,t
ces gens dont les PARENTS venus de tous les pays Musulmans pauvres chassés par la misère et la dictature, venus chercher la dignité : en l’occurrence le travail aux pays démocratiques , civilisés , et évolués et surtout humanistes , voilà leur jeunes désoeuvrés devenus expert en religion Islamique , voire devenus savants et Mouftis, ils n'ont rien trouvé comme facilité déconcertante que de dicter et d'expliquer comment doivent se conduire les Muslmans du Monde
EI est composé essentiellement des jeunes perdus, qui ont trouvé les études très dures, pour leur cervelle, ils n'ont trouvé de facile que des actes manuels
décapiter
égorger
poser des bombes même dans les mosquées c'est halal parait il
brûler les gens
lapider
et donner des faux espoir pour le Paradis en citant des millions de faux hadiths
comment un être va voir le Paradis quant il envoie comme Kamikaze un bébé?
comme il peut espérer au Paradis en égorgeant un autre Musulman ?

Allah voit tout n'est ce pas ? Allah il va les attendre le Jour J
je hais l'hypocrisie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook