Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Egypte : destruction du plus grand tunnel gaza egypte
N
21 avril 2013 23:31
Salam,

Je ne connais pas la fiabilité de cette info mais ça laisse perplexe car on vient d'annoncer que les soldats égyptiens viennent de fermer l'un des plus gros tunnel souterrain secret pour faire passer les marchandises , il a été détruit et on a mis des gardes pour s'assurer de sa fermeture définitif ..

Si c'est vrai en gros , on fait pire que Moubarak , au moins lui , on le traitait de collabo , là j'ai du mal à comprendre que ceux qui ont prit le pouvoir sont entrain de commettre encore plus pire .. la phrase qui tue de Morsi : "The Shari3a is already in the constitution"

source : ici
22 avril 2013 16:30
Salam

Je ne comprends pas l'arabe pour ton lien mais j'avais lu l'info à travavers l'agence reuters.
L'Egypte, a depuis quelques mois inondé plusieurs tunnels entre son territoire et la bande de Gaza, pour des raisons de sécurité selon Haddad et éviter la contrebande d'armes...
c
22 avril 2013 16:55
c'est juste qu'il y a des relations économiques entre l’Égypte et israel. ça passe au dessus de toute considération.
mais ça va quand méme etre difficile de traiter de sioniste morsi comme certains le font pour le gouvernement francais.
22 avril 2013 18:55
L’intérêt du pays passe avant les intérêts des groupuscules et des contrebandiers.
C'est certainement l'une des raisons de cet acte , si son existence s'avère juste .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook