Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
egypte
S
10 novembre 2005 14:56
Il y a quelqu'un qui est deja partie vister ce pays ?

J'aimerai avoir vos avis et impressions sur le sujet

Merci
n
30 mars 2006 16:45
bonjour,
j'ai fait un voyage fabuleux en égypte en févrie et vraiment c'est de toute beauté !!!
la meilleure formule est de prendre un conbiné croisière sur le nil et découverte : géant....
moi,j'ai fais louxor edfou commonbo .... la découverte de la nubie et enfin les portes du désert pour revenir en avion sur le caire (pas génial) sauf bien sur les pyramides ....
t
5 avril 2006 00:50
Salam,

Pareil k naserra, fabuleux voyage, des souvenirs plein la tête. Jy susi allée fin février pdt 1 semaine, c'était une croisière aussi, le même parcours que naserra Louxor, Esna, Edfou, Kom Ombo, Assouan mais je nai pa fait le Caire, pa vu de pyramides, dommage, mais ce nest que partie remise inchaallah. Si qqun doit se rendre en Egypte, je conseille vivement la croisière, vs ne le regretterez pas.

Bizz
f
5 avril 2006 13:14
ce sera mon 1er voyage inchallah l egypte
quand llah ou a3lam
Enfin !!!!!
t
5 avril 2006 13:44
Salam fatiha,

Inchaallah! Pour un premier voyage tu as bien choisi, tu reviendras de là réjouie de ton séjour!

Bisous.
f
5 avril 2006 14:15
M
5 avril 2006 14:51
salam alaikoum

je suis restee un mois en egypte, jété principalement au Caire mais j'ai voyagé: Alexandrie, Louxor, Dahab, Sinai,...et que vous dire de plus si ce n'est que c'est vraiment magnifique!!!!!!!!!thumbs upthumbs up

Les gens disent que c'est a faire moi je dis que c'est a refaire!!In love

Je ne suis pas passer par une agence, en fait jai fais un stage linguistique la bas donc jy ai été avec des copines a laventure (avec le fameux guide du routard bien sur ki est super indispensable et trop bien fait!) mais franchemt je prefere ca ke de passer par une agence, tu as beaucoup plus de liberté et ca fai plus aventurier lol.

Franchemt je conseille a tout le monde dy aller, moi inchAllah jy retourne a la fin de mes etudes pr un peu plus longtps. InchAllah yarrabi!

salam
M
5 avril 2006 14:53
Citation
tangawiya a écrit:
Salam,

Pareil k naserra, fabuleux voyage, des souvenirs plein la tête. Jy susi allée fin février pdt 1 semaine, c'était une croisière aussi, le même parcours que naserra Louxor, Esna, Edfou, Kom Ombo, Assouan mais je nai pa fait le Caire, pa vu de pyramides, dommage, mais ce nest que partie remise inchaallah. Si qqun doit se rendre en Egypte, je conseille vivement la croisière, vs ne le regretterez pas.

Bizz

eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyTangawiya ta pas fait les pyramides??????????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

mais ta rien vu de l'Egypte alorseye popping smileyeye popping smiley

lol jrigole mais c bien dommage komeme!!c impressionant!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/04/06 14:56 par Marokaine84.
t
5 avril 2006 17:19
Salam Marokaine,

Et non, je nai pas fait les pyramides, du moins pas cette fois-ci mais la prochaine fois cest la première chose que je visiterai inchaallah.

Cest chouette que tu y sois allée en stage linguistik, ce doit etre vraimt interessant. Tu as bien appris larabe???
M
5 avril 2006 18:38
salam tangawiya
oui je lespere pour toi car tu as vraiment raté kke chose.....

en effet c'était vraiment tres interessant!!
J'ai beaucoup appris et franchement ca ma étonné de voir comment en 1 mois g pu ameliorer mon arabe. Mais on avait aussi des cours de dialecte egyptien et ca c'était trop excellentt!!! J'aime trop!
Au bout dun mois j'étais une vraie petite egyptienne! lol

et mon arabe ne s'en porte que beaucoup mieux depuiseye rolling smileyeye rolling smileyelhamdoulillah


........cette annee jme lance au libanais inchAllah...lol
t
5 avril 2006 19:13
resalam marokaine,

Oui jimagine dautant plus ke moi jai tjs reve de faire les pyramides mais jai visité des temples et villes tellemt magnifik ke jen ai oublié les pyramides.

Ah ben jimagine, ca a du etre une experience inoubliable! Moi rien ken uen semaine javasi limpression de commencer a connaitre legyptien, cets fou kom ca sapprend vite ds le pays meme.

Bonne chance avec le libanais!
t
5 avril 2006 19:13
resalam marokaine,

Oui jimagine dautant plus ke moi jai tjs reve de faire les pyramides mais jai visité des temples et villes tellemt magnifik ke jen ai oublié les pyramides.

Ah ben jimagine, ca a du etre une experience inoubliable! Moi rien ken uen semaine javasi limpression de commencer a connaitre legyptien, cets fou kom ca sapprend vite ds le pays meme.

Bonne chance avec le libanais!
t
5 avril 2006 19:13
resalam marokaine,

Oui jimagine dautant plus ke moi jai tjs reve de faire les pyramides mais jai visité des temples et villes tellemt magnifik ke jen ai oublié les pyramides.

Ah ben jimagine, ca a du etre une experience inoubliable! Moi rien ken uen semaine javasi limpression de commencer a connaitre legyptien, cets fou kom ca sapprend vite ds le pays meme.

Bonne chance avec le libanais!
M
6 avril 2006 13:04
merci tangawiya : )



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/04/06 13:05 par Marokaine84.
M
6 avril 2006 18:23
J'ai tj réver d aller la bas Pour mes nuit de noce inch Allah !

Mais dabord faudrais ke je trouve le mari loolll
t
7 avril 2006 15:17
Salam miss chelha,

Inchaallah, je l'espère por toi!!! Et lah i jiblik li fih l khir!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook