Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Egypt VS russie( 0 # 1 ) à cet instant
19 juin 2018 21:57
"Vous " c est qui ? Moi je m'enfou c juste un jeu un passe temps. Moi mon Pays ne joue pas tongue sticking out smiley
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
19 juin 2018 21:59
Moi je dis les chansons faudrait les chantés et les sortir apres et non pas avant de gagner lol
Citation
ArabianPanther2 a écrit:
Les maghrébins notamment Egypte et Maroc n'ont pas leur place dans cette CDM, peu importe le groupe dans lequel ils seraient tombés

Quand on suit la manière de jouer de chaque équipe, on voit qu'ils n'y a qu'eux qui sont encore restés à un niveau amateur.

Physiquement, on est des larves, à se faire manger par mangeurs de RALOUF. Les marocains ne gagnent aucun duel physique.
Quand on voit ce qu'a donné le Sénégal qui n'hésitait pas à bouffer son adversaire quitte à faire faute, ou la Tunisie qui s'est bien défendue...

Pauvres chanteurs et chanteuses qui ont créé des chansons à fric juste pour ça... Allez, retour au pays, en silence
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
A
19 juin 2018 22:29
Maintenant on va soutenir le Sénégal...

Dans ma classe au collège, j'avais un camarade de classe d'origine sénégalaise * il est devenu un grand joueur de football...deux fois on s'est même pris la tête à en venir aux mains...si tu me reconnais... je te pardonne grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/06/18 22:34 par Ahwal..
20 juin 2018 13:22
Moi c'est bon je suis sénégalaise ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook