Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
egypt vs algerie sur ART, heure???
m
31 octobre 2009 13:37
assalamoalaikom,

je cherche l'horaire du match opposant l'Egypt a l'Algerie le 14-11-09 et qui sera televise' en direct sur ART. s'il vous plait si quelqu'un connait l'horaire qu'il me le communique.

Merci bien
d
31 octobre 2009 17:51
Officieusement Cairo stadium à 21h (heure locale). ART ayant acheté l'exclusivité, même les chaînes satellitaires algériennes ne pourront pas retransmettre le match.
m
1 novembre 2009 14:18
salamoalaikom,

merci dietmar, c'est tres gentil de ta part. si tu peux seulement me dire l'heure GMT je serais tres reconnaissant.

merci
1 novembre 2009 14:32
Citation
dietmar a écrit:
Officieusement Cairo stadium à 21h (heure locale). ART ayant acheté l'exclusivité, même les chaînes satellitaires algériennes ne pourront pas retransmettre le match.

Salam,

t'es sur de cela ??

Pourtant en général les matchs a domicile sont tjrs retransmis sur satellite par les chaines nationales ??
ca serait vraiment nul...
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
D
1 novembre 2009 17:03
Ah non, mince.Oh Bizarre que personne n'en parle dans mon entourage, je vais me renseigner...

ART, c'est bien cette chaine qui a privé les Algériens de Mondial 2006 ? perplexe
d
2 novembre 2009 08:43
Cette chaîne du Golfe a mis un gros paquet d'argent pour acheter ce match. Les autres (pauvres) chaînes ne peuvent pas s'aligner !
d
2 novembre 2009 21:23
Sélection algérienne :

Rabah Saadane a dévoilé lundi la liste des 24 joueurs (plus un de réserve) retenus contre l'Egypte, le 14 novembre, pour la 6e et dernière journée du groupe C de la zone Afrique des qualifications combinées à la CAN et au Mondial 2010. Les Fennec, leaders de leur poule, seront qualifiés s'ils ne perdent pas par plus d'un but d'écart au Caire. Ils n'ont participé que deux fois à la Coupe du monde, en 1982 et en 1986.

La liste

GARDIENS : Lounès Gaouaoui (ASO Chlef), Faouzi Chaouchi (ES Sétif), Nassim Ouserir (CR Belouizdad), Mohamed Zemmamouche (joueur de réserve, MC Alger).

DEFENSEURS : Madjid Bougherra (Glasgow Rangers/ECO), Rafik Halliche (Nacional Madeira/POR), Anther Yahia (Bochum/ALL), Nadir Belhadj (Portsmouth/ANG), Reda Baabouche (MC Alger), Abdelkader Laifaoui (ES Sétif), Slimane Raho (ES Sétif), Samir Zaoui (ASO Chlef).

MILIEUX : Hassen Yebda (Portsmouth/ANG), Yazid Mansouri (Lorient/FRA), Yassine Bezzaz (Strasbourg/FRA/D2), Karim Ziani (Wolfsburg/ALL), Mourad Meghni (Lazio Rome/ITA), Kaled Lemmouchia (ES Sétif), Djamel Abdoun (Nantes/FRA/D2).

ATTAQUANTS : Rafik Saifi (Al Khor/QAT), Karim Matmour (Mönchengladbach/GER), Rafik Djebbour (AEK Athènes/GRE), Abdelkader Ghezzal (Sienne/ITA), Hamer Bouazza (Blackpool/ENG/D2), Kamel Ghilas Fethi (Hull City/ANG).
D
3 novembre 2009 09:56
Vous avez vu, y a plein de sétifiens. Cool

Kahla ou bedha, stayfiya !Clap Oups
d
3 novembre 2009 10:26
Normal c'est le champion sortant je crois !
Ils viennent de faire match nul avec les FAR 1/1.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook