Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
égorger un mouton c'est trés barbare...quand on est arabe
a
11 janvier 2006 15:30
J'en ai entendu des plus alléchantes! si si! vous savez les considérations humanistes des adeptes de brigitte bardot, ceux qui avalent des big mac et qui s'en foutent du comment sa viande est arrivé dans son assiette.

avant-hier un de ces incultes aux suggestions coloniales m'as dit:
" ah oui l'aid....beurk, c'est pas gentil pour le mouton, c'est un truc de gore de barbare (et igor de zgorre mouk!) le mouton souffre et tout le pauvres..."

moi j'ai fermé mon clapet, car comme on dit le silence et une opinion.

ah! et si je vous dressait un organigramme des pauvres bêtes battues, ces amies poilues et plumées de brigitte bardot, que la force du coutelas non arabe opprime:

Les oies gavées qui n'en peuvent plus! Le foi gras! Miam miam, c’est trop délicieux!
Les ratonnades anti-Lapins dans les bois...et hop en plein dans le tête miam, miam, c'est bon le lapinou...
les boeufs du kentucky qu'on assome a coup d'assomoir automatique! Enfermés dans une caisse! Miam, miam, c'est succulent le boeuf boxeur!
Le sang du cochon de bretagne! ah impressionant les cochonicides organisé! Le boudin noir !miam, miam, c'est débectant!
Le homard Vivant qu'on balance dans l'eau bouillante afin qu'il devient comme le homard ma tué! Miam, miam, c'est craquant!
les belles vaches de normandie qu'on accable d'électrocution! mieuhh! mieuhh! c'est tros cool le steack-frite!

et...Le pauvre mouton sacrifié et mangé par les bougnoules, Beurk c'est pas débectant, normal! Il est frisé! c'est un mouton de saraceni autrement dit sarrazin.
"je ne parle pas aux idiots, ca les instruits"
b
11 janvier 2006 15:35
même qu'il y en a une qui a ouvert un post pour dire que "la bête agonise" et que c'est "dégeulasse" et tout et tout...
les gens n'ont rien compris, tout simplement, sinon il ne diraient pas autant de koneries.
et je doute que ce soit très gratifiant pour nous de perdre notre temps à leur expliquer ce qui pourtant est évident. ( si ça ne l'est pas, on se renseigne avant de balancer des énormités grosses comme sa tête).
D
11 janvier 2006 15:50
Salam,



c'est clair ca prouve la stupidité des gens, mais c'est la façon dont les musulmans et juifs qui souffrir le moins sinon pas le mouton, etant donné que si la lame du couteau est bien aiguisé les nerfs sont rompu dont le mouton perd connaissance à l'instant et donc ne souffre pas.
Sinon comment faisaient leur ancetres? ils bouffaient du surgelé qu'on rechauffe au micro-onde?
qu'est ce qu'on peut pas entendre comme betises.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
s
11 janvier 2006 15:57
jaimerai bien qu' il se mettent a la place du sanglier agonisé traumatisé traqué par les chasseurs c pas encore plus deguelasse
D
11 janvier 2006 16:00
Salam,


Un exemple de monstruosité envers les animaux


lundi 9 janvier 2006, 19h17
Un sanglier victime de son sommeil de plomb

BERLIN (Reuters) - Un sanglier, fuyant des chasseurs, est tombé de sommeil sur le lit d'une chambre d'hôte dans une maison de Bavière, rapporte la police.

"La femelle était paniquée et complètement désorientée après avoir été poursuivie dans la matinée par des chasseurs", a expliqué un porte-parole. "Elle s'est précipité dans un village et a pénétré dans la maison par une fenêtre de la cave (...) et s'est endormie sur un lit de la chambre."

Lorsque l'animal de 60kg s'est réveillé après quelques heures de repos samedi après-midi, elle a commencé à paniquer à nouveau, ne trouvant pas la sortie de la maison. C'est à ce moment que la famille a remarqué la présence de leur hôte clandestin.

Les propriétaires de la maison ont appelé un voisin, chasseur, qui a abattu l'animal.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
b
11 janvier 2006 16:12
les chasseurs sont une espèce très dangereuse!!!!!!!!
ça, c'est vraiment une pratique barbare, est très lâche qui plus est...
q
14 janvier 2006 17:29
salam,
le mieux sur des sujets de ce type ,est de ne pas repondre car chaque religions a ses coutumes et qui sont aussi barbares les une que les autres!!!!!vous parez des oies......ce n'est pas mieux que les poulets qui ne voient jamais un grain de mais dans leur cages et qui sont egorgés a la demande du client!!!!!je reviens du sud et j'ai vu egorger un mouton avec un couteau aiguisé sur le poteau electrique .......J'aimerai pas etre a la place du mouton!!!!!!!
a
14 janvier 2006 18:24
Pour la forme, rien à voir avec arabe ou pas arabe mais avec musulman ou pas

Pour le fond, tu as oublié les corridas qui font partie du folklore national en Espagne et dans le sud de la France.
Mais là, c'est du spectacle, c'est tellement beau de voir un pauvre taureau se faire torturer n'est ce pas?
s
14 janvier 2006 19:57
assulil a écrit:
-------------------------------------------------------
> Pour la forme, rien à voir avec arabe ou pas arabe
> mais avec musulman ou pas
>
> Pour le fond, tu as oublié les corridas qui font
> partie du folklore national en Espagne et dans le
> sud de la France.
> Mais là, c'est du spectacle, c'est tellement beau
> de voir un pauvre taureau se faire torturer n'est
> ce pas?


les corridas, les combats de pit bull, de coqs, la chasse à cour, la chasse aux baleines alors que c'est une espece en voie de disparition etc.......................................
e
14 janvier 2006 21:06
SALAM,


POURQUOI DIABLE CES RACHITIQUES DE LA FIBRE CEREBRALE INCISTENT ILS TELLEMENT A NOUS FAIRE PART DE LEURS MEDITATIONS CONCEPTUELLEMENT DESESPERANTES???


LA EST LA VRAIE QUESTION!


ON DIT QUE LE RIDICULE NE TUE PAS...ET QUAND EST IL DES REPUTATIONS??


FAUDRAIT COMMENCER A ENVISAGER LA MISE EN PLACE D'ESPACES RESERVES PREVU A CET EFFET DANS LES CIMETIERES...Y EN A BON NOMBRE QUI SE SENTIRONT BIEN PLUS LEGERS!!


JE PEUX VOUS LE GARANTIR, Y EN BEAUCOUP QUI Y SERAIENT PRECEDES PAR LA LEUR (DE REPUTATION!), BIEN LONGTEMPS AVANT LEUR VERITABLE DISPARITION!


MDRR!


NON MAIS FAUT LES COMPRENDRE LES PAUVRES, EUX MEME N'ONT PAS ETE ENFANTE PAR LEURS MERES APRES DES HEURES DE CONTRACTIONS DOULOUREUSES, NON HEUREUSEMENT, VOUS PENSEZ BIEN, EUX SONT TOUT BONNEMENT TOMBES D'UN CAMION BENNE!


C'EST DE NOTORIETE PUBLIQUE!


PUISQUE MEME L'ACCOUCHEMENT EST UNE INNOMMABLE BARBARIE!


FAUDRAIT RENDRE UNE PETITE VISITE DE COURTOISIE A NOTRE BONNE VIEILLE "DAME NATURE" HISTOIRE DE LUI DEMANDER DES COMPTES QUANT A TOUTES CES ATROCITES SANS NOM DONT ELLE NOUS A ACCABLE L'EXISTENCE!


VOUS SAVEZ, JE CROIS QUE NOUS N'Y POURRONS RIEN, NOUS SOMMES CONTRAINT DE PARTAGER CETTE BELLE PLANETE AVEC DE FURIEUX GROTESQUES A LA REFLEXION INCOHERENTE ET AU LANGAGE EPOUSTOUFLANT D'IGNORANCE ASSASSINE...CA C'EST DE LA COHABITATION ACCIDENTELLE!


ON SE REND BIEN COMPTE QUE L'ON A AFFAIRE LA A DE PAUVRES INCREDULES DELIRANTS DONT LA SINGULARITE TIENT AU FAIT QU'ILS SONT AUJOURD'HUI ENCORE LES SEULS A NE PAS S'EN ETRE RENDU COMPTE...


JE NE PEUX QUE LES PLAINDRE...AU FINAL!


QUAND ON EST STUPIDE, C'EST SOUVENT POUR LA VIE!


"SNIF!"


BREF, POUR REVENIR A NOS AMIS LES RUMINANTS AU LAINAGE FRISOTE, AFIN DE LEUR EPARGNER UNE TROP VILAIN TREPAS, JE PROPOSE QUE LE JOUR DE L'AÏD NOUS PROCEDIONS A UNE LAPIDATION A GRANDS COUPS DE POIS CHICHES EPLUCHES!


POURQUOI EPLUCHES?? CE SERAIT POUR LA PURIFICATION BIEN EVIDEMMENT...UNE SORTE D'ABLUTION!


BON JE RECONNAIS, CA PRENDRA DEUX MOIS POUR ENVOYER NOTRE MOUTON PAR DELA LES NUAGES, AU PARADIS DES BETES SACREES, MAIS AU MOINS IL POURRA S'Y VANTER D'AVOIR "VECU" UNE MORT D'UNE DOUCEUR...ASSOMANTE!


ET PAS QUE POUR LUI!


MDRR!


BIEN SYMPATHIQUEMENT.


AZIZ.


PS: OUI MAIS...


J'Y PENSE...


QU'EN SERA T-IL DE LA "L.N.P.C.M.J.P.A.V.D.M.C"


LA "LIGUE NATIONALE DES POIS CHICHES MARTYRS JETES EN PATURES A LA VINDICTE DES MUSULMANS CARNIVORES"


OUAIS QU'EST CE QU'ON FAIT AVEC...


UN PROCES??


CHICHE!


HUM...
N
18 août 2010 16:00
L’abattage des animaux en France est classiquement réalisé par des techniques d’étourdissement : les animaux subissent d’abord un étourdissement (soit par voie mécanique avec un pistolet d’abattage, soit par voie électrique (électronarcose), soit par asphyxie (gaz)) suivi d’une saignée.
Les sacrifices rituels musulman et juif en France consistent à réaliser directement la saignée avec un couteau bien affuté. Bien qu’il soit souvent décrié par certaines associations de protection animale, de nombreuses données scientifiques montrent que le sacrifice rituel permet une mort cérébrale rapide de l’animal et une diminution de moitié de son stress lors de la mise à mort.

Sources : [asidcom.over-blog.com]
N
19 août 2010 13:34
Citation
antiphoiê a écrit:
J'en ai entendu des plus alléchantes! si si! vous savez les considérations humanistes des adeptes de brigitte bardot, ceux qui avalent des big mac et qui s'en foutent du comment sa viande est arrivé dans son assiette.

avant-hier un de ces incultes aux suggestions coloniales m'as dit:
" ah oui l'aid....beurk, c'est pas gentil pour le mouton, c'est un truc de gore de barbare (et igor de zgorre mouk!) le mouton souffre et tout le pauvres..."

moi j'ai fermé mon clapet, car comme on dit le silence et une opinion.

ah! et si je vous dressait un organigramme des pauvres bêtes battues, ces amies poilues et plumées de brigitte bardot, que la force du coutelas non arabe opprime:

Les oies gavées qui n'en peuvent plus! Le foi gras! Miam miam, c’est trop délicieux!
Les ratonnades anti-Lapins dans les bois...et hop en plein dans le tête miam, miam, c'est bon le lapinou...
les boeufs du kentucky qu'on assome a coup d'assomoir automatique! Enfermés dans une caisse! Miam, miam, c'est succulent le boeuf boxeur!
Le sang du cochon de bretagne! ah impressionant les cochonicides organisé! Le boudin noir !miam, miam, c'est débectant!
Le homard Vivant qu'on balance dans l'eau bouillante afin qu'il devient comme le homard ma tué! Miam, miam, c'est craquant!
les belles vaches de normandie qu'on accable d'électrocution! mieuhh! mieuhh! c'est tros cool le steack-frite!

et...Le pauvre mouton sacrifié et mangé par les bougnoules, Beurk c'est pas débectant, normal! Il est frisé! c'est un mouton de saraceni autrement dit sarrazin.


A ce post je donne la note de 20/20 avec 100 points en plus d'avance. Quel talent litteraire! Bravo!

Mabrok ramadan et mabrok l'eid al kabir par avance.thumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook