Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
eglise de scientologie: la verité révélée
l
23 mai 2008 22:43
cliquez sur le lien plus bas et vous connaitrez enfin la vérité sur la creation de l'univers et de l'humanité d'aprés l'eglise de scientologie (vous savez, la bande de potes à tom cruise) grinning smiley
profitez en: normalement, pour connaitre ces secrets ultimes, un scientologue doit galérer des années à etudier des inepties et faire de gros cheques. Clap

[www.lorgane.com]
i
24 mai 2008 10:39
Ça fait du bien de bon matin....et ça me fait penser aux autres religions.
Mêmes schémas, mêmes buts....!mais bon...la foi remplace la raison.
l
24 mai 2008 14:33
disons que les autres religions ont une legitimité historiques. leur role premier a été de tracer les grandes lignes d'une morale, de principes sensés etre garant de la vie en communauté (oui, je sais, c'est raté)grinning smiley
là, on est loin de tout ça. il s'agit juste de soutirer du fric à des gens perdus.
ce qui est fou, c'est de voir qu'un mauvais ecrivain, un auteur de romans de science fiction de hall de gare puisse devenir un prophete pour des dizaines de milliers de personnes.
ça laisse reveur quand meme.
i
24 mai 2008 14:41
grinning smileyAre you crazy
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
n
24 mai 2008 14:45
salam

j'ai fais des recherche mais j'ai jamais bien compris en quoi consiste la scientoeye rolling smiley.

merci pour le lien
i
24 mai 2008 14:53
Citation
noujoum-samae a écrit:
salam

j'ai fais des recherche mais j'ai jamais bien compris en quoi consiste la scientoeye rolling smiley.

merci pour le lien

w salam étoiles du ciel

si tu as compris quelque chose,

prière me faire part d'un petit résumé Angel
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
n
24 mai 2008 14:59
Citation
islah a écrit:
Citation
noujoum-samae a écrit:
salam

j'ai fais des recherche mais j'ai jamais bien compris en quoi consiste la scientoeye rolling smiley.

merci pour le lien

w salam étoiles du ciel

si tu as compris quelque chose,

prière me faire part d'un petit résumé Angel


fainénate:Y:grinning smiley
i
24 mai 2008 15:03
Citation
noujoum-samae a écrit:
fainénate:Y:grinning smiley

Normal, je suis passée par une semaine trop dure sleeping

Plus serieusement, j'ai commencé à lire le machin, c'était tellement Are you crazy que j'ai eu la flemme de le terminer grinning smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
n
25 mai 2008 10:59
Citation
islah a écrit:
Citation
noujoum-samae a écrit:
fainénate:Y:grinning smiley

Normal, je suis passée par une semaine trop dure sleeping

Plus serieusement, j'ai commencé à lire le machin, c'était tellement Are you crazy que j'ai eu la flemme de le terminer grinning smiley

salam, j'ai fait comme toi!

decidement , la flemme est un virus!

Clap(tm)
C
25 mai 2008 16:53
Citation
... a écrit:
La Scientologie permet à chacun d'identifier ses Thétans et ses vies antérieures depuis 4.000.000.000.000.000 d'années !
SCIENTOLOGIE: OT3, LE MUR DE FEU
Selon Hubbard, donc, chaque être humain est composé de centaines ou de milliers de Body-Clusters et de Thétans.

Et le problème, c'est que ces pauvres Thétans, complètement traumatisés par les redoutables Incidents I et II, ont attrapé de méchants Engrammes (notamment à cause de l'Implanting-hypnose) qui gênent l'évolution du Préclair dans lequel ils habitent. Il faut donc éliminer ces Engrammes thétaniques, les "réduire" (ou les liquider), au moyen de l'Audition scientologique.

moody smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/05/08 22:55 par Chamsadine.
[color=#0066FF]Il fut César et le Pape à lui seul. Un Pape sans en avoir la prétention, et un César sans légions, sans finances. Si un homme ne gouverna jamais que par la volonté de Dieu, c'est bien Mohammed car il eut tous les pouvoirs sans en avoir les moyens.[/color] Bosworth-Smith 1874.
26 mai 2008 22:36
Citation
l'européen a écrit:
cliquez sur le lien plus bas et vous connaitrez enfin la vérité sur la creation de l'univers et de l'humanité d'aprés l'eglise de scientologie (vous savez, la bande de potes à tom cruise) grinning smiley
profitez en: normalement, pour connaitre ces secrets ultimes, un scientologue doit galérer des années à etudier des inepties et faire de gros cheques. Clap

[www.lorgane.com]


J'arrive pas à croire comment certaines personnes arrivent à croire à toutes ces balivernes, en fait plus c gros plus ça passe !!Are you crazy
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
l
26 mai 2008 23:12
le top pour moi, c'etait la secte du mandarom: grinning smiley
[video.google.fr]#
et c'est vrai que c'est fou de s'apercevoir que les adeptes étaient des gens ayant un bon statut social.
27 mai 2008 12:01
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/05/08 07:33 par Hamid.
J
Jan
27 mai 2008 12:56
Citation
2passage06 a écrit:
J'arrive pas à croire comment certaines personnes arrivent à croire à toutes ces balivernes, en fait plus c gros plus ça passe !!Are you crazy

Dans toutes les religions il y a des choses incroyables, et des gens qui y croient.
i
27 mai 2008 13:19
Citation
l'européen a écrit:
le top pour moi, c'etait la secte du mandarom: grinning smiley
[video.google.fr]#
et c'est vrai que c'est fou de s'apercevoir que les adeptes étaient des gens ayant un bon statut social.

j'avais adoré leur épopée ...
il devait avoir de sacrés argument et bagout d'enfer.
l
27 mai 2008 21:13
"envoyé special" leur avait consacré un reportage. grinning smiley
entre les elus/marchands de materiaux ou transporteurs qui donnaient les autorisations de constructions et les delcarations des illuminés, c'était un grand moment. ptdr
reste qu'on en rit parce que bourdin n'avait réussi à embrigader qu'une poignée de cretins.
mais s'il avait eut un succés plus important, ce serait devenu dangereux.
i
28 mai 2008 02:25
ça existe encore.
l
28 mai 2008 08:14
ben oui, tu as raison. ils ont meme un site: [www.aumisme.org]
je croyais que ce groupe s'etait délité et avait disparu suite à la mort de son gourou.
p
28 mai 2008 08:38
Citation
l'européen a écrit:
cliquez sur le lien plus bas et vous connaitrez enfin la vérité sur la creation de l'univers et de l'humanité d'aprés l'eglise de scientologie (vous savez, la bande de potes à tom cruise) grinning smiley
profitez en: normalement, pour connaitre ces secrets ultimes, un scientologue doit galérer des années à etudier des inepties et faire de gros cheques. Clap

[www.lorgane.com]


drole de site, on dirait un peu l'illustre "infos du monde" ptdr
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
i
28 mai 2008 12:38
Citation
l'européen a écrit:
ben oui, tu as raison. ils ont meme un site: [www.aumisme.org]
je croyais que ce groupe s'etait délité et avait disparu suite à la mort de son gourou.

même pas.j'avais été sur leur site pour voir s'ils avaient survécus a la mort de leur illuminé et vaillants combattant de chef....il semble qu'ils aient trouvé un nouveau warrior !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook