Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une église pour prier satan à Paris
23 décembre 2017 19:05
En début d'année une annonce avait fait scandale : l'ouverture d'une église satanique à Paris. Oui oui une église (ou temple) créer spécialement pour prier satan. Beaucoup s'y sont opposé et à l'heure actuelle on en entends plus parler...

A votre avis pourquoi?

Réponse A : le projet est tombé à l'eau à cause des oppositions

Réponse B : église satanique = secte (faisant partie du nouvelle ordre mondial), donc sous le coude des hauts dirigeants. En conclusion, existante mais en sous marin


Moi j'ai ma petite idée ..
Tout n'est [b][i]qu'apparences[/i][/b] ...
b
23 décembre 2017 19:08
c'est tellement débile de prier un être créé par Allah ptdr
23 décembre 2017 19:34
Salam aleykoum,

N'importe quoi.... Prier un être qui par définition est maléfique....
Ca tourne pas rond dans leurs têtes ! Ca c'est sur.
23 décembre 2017 19:43
Il faut savoir que c'est pas nouveau, il existe déjà plusieurs elises sanatique dans le monde. Il y font des rituels tel que des sacrifices.

En fait, c'est très courant même chez nous, la sorcellerie en fait partie
Tout n'est [b][i]qu'apparences[/i][/b] ...
N
23 décembre 2017 19:51
Qu'Allah nous protège des ces malades ça fait tellement peur , et le.pire c que peut être les croisés et leur dire bonjour sans se douter , comme les gens qui font la sorcellerie .
A
23 décembre 2017 19:55
C'est un fake.
"L'info" avait été publiée sur un site nommé Secretnews , qui est un site parodique façon Gorafi.
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
M
23 décembre 2017 19:58
Réponse B Jean Pierre, c’est mon dernier mot
N
23 décembre 2017 20:03
ptdr
Citation
Mastani a écrit:
Réponse B Jean Pierre, c’est mon dernier mot
23 décembre 2017 20:05
Regarde sur wikipédia
Citation
Abdoulaye06 a écrit:
C'est un fake.
"L'info" avait été publiée sur un site nommé Secretnews , qui est un site parodique façon Gorafi.
Tout n'est [b][i]qu'apparences[/i][/b] ...
i
23 décembre 2017 20:08
Il Y'a aussi un nouveau concept église pour les athées
Et il y a des gens qui se disent satanique aussi


Bref on a encore rien vu
je ne veux pas de message de soeur en MP
A
23 décembre 2017 20:13
Une eglise qui pr eux est la maison de Dieu mais quon creer pr prier Satan.

Trouve la solution à cette absurdité
A
23 décembre 2017 20:15
Tu as raison, Wikipedia parle d'eux dans leur page "Information parodique"

"À partir de 2012, la référence française dans le domaine est le site Le Gorafi, créé par Pablo Mira et Sébastien Liebus3. à l'occasion de la campagne présidentielle et décliné, du fait de son succès, sous forme éditoriale et télévisuelle. Une de ses particularités est de répondre avec une grande réactivité à l'actualité du moment. Dans son sillage sont apparus de nombreux titres francophones comparables tels que Nordpresse.be, la Dêche du Midi, Football France, Boulevard89, Mediaperte ou SecretNews."

[fr.wikipedia.org]

Citation
*l'homme masqué* a écrit:
Regarde sur wikipédia
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
23 décembre 2017 20:16
En fait à leur yeux satan est dieu (astaghfirullah)


Citation
Algerienne Dz a écrit:
Une eglise qui pr eux est la maison de Dieu mais quon creer pr prier Satan.

Trouve la solution à cette absurdité
Tout n'est [b][i]qu'apparences[/i][/b] ...
A
23 décembre 2017 20:17
Des dingos !! Are you crazyAre you crazy
Citation
*l'homme masqué* a écrit:
En fait à leur yeux satan est dieu (astaghfirullah)
23 décembre 2017 20:21
église de satan

ça fait des années que ça existe, et certes l'annonce peut être un troll, mais je suis persuadé qu'il y en existe une voir plusieurs à Paris et dans toute la france


Si quelqu'un y a pensé même pour plaisanter, il y aura toujours quelqu'un d'autre qui y pensera mais sans plaisanter

Citation
Abdoulaye06 a écrit:
Tu as raison, Wikipedia parle d'eux dans leur page "Information parodique"

"À partir de 2012, la référence française dans le domaine est le site Le Gorafi, créé par Pablo Mira et Sébastien Liebus3. à l'occasion de la campagne présidentielle et décliné, du fait de son succès, sous forme éditoriale et télévisuelle. Une de ses particularités est de répondre avec une grande réactivité à l'actualité du moment. Dans son sillage sont apparus de nombreux titres francophones comparables tels que Nordpresse.be, la Dêche du Midi, Football France, Boulevard89, Mediaperte ou SecretNews."

[fr.wikipedia.org]
Tout n'est [b][i]qu'apparences[/i][/b] ...
S
23 décembre 2017 20:26
Y'a même des mosquées pour les gays maintenant Ill
Citation
inconnu pour inconnu a écrit:
Il Y'a aussi un nouveau concept église pour les athées
Et il y a des gens qui se disent satanique aussi


Bref on a encore rien vu
A
23 décembre 2017 20:36
Je redonne l'article de SecretNews, publication parodique à l'origine de "l'info" donnée dans ton post :
[secretnews.fr]

Publication où l'on retrouve des "news" telles que "Johnny Hallyday toujours vivant dans un endroit tenu secret", "Les prières de rue autorisées sur les Champs Elysées" ou "Belgique : Donald Trump va transférer l’ambassade américaine en Wallonie"...

C'est parfois plus ou moins marrant mais c'est de la fausse news...

La Church of Satan (celle de LaVey), à l'origine, est une entreprise visant principalement à se moquer du christianisme, et en particulier du christianisme protestant et évangélique.

Du coup ils ont tenté la reconnaissance officielle en tant qu'église dans certains États US, tout comme l'ont fait les pastafariens et d'autres...
Obtenir le statut d'Église reconnue aux USA ouvre des droits, éxonérations fiscales principalement, et c'est le but prioritaire de l'opération. Mais en France, ça ne donne droit à rien sauf à des emmerdes (se choper sur le dos à la fois la Miviludes et la DGSI) grinning smiley

Donc nos "satanistes" français, en principe vont éviter de se faire remarquer à ouvrir une église en plein Paris à grands renforts de publicité dans la presse winking smiley


Citation
*l'homme masqué* a écrit:
église de satan

ça fait des années que ça existe, et certes l'annonce peut être un troll, mais je suis persuadé qu'il y en existe une voir plusieurs à Paris et dans toute la france


Si quelqu'un y a pensé même pour plaisanter, il y aura toujours quelqu'un d'autre qui y pensera mais sans plaisanter
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
23 décembre 2017 20:41
Donc pour toi il n'existe pas d'église sanatique en France ou ailleurs?
Citation
Abdoulaye06 a écrit:
Je redonne l'article de SecretNews, publication parodique à l'origine de "l'info" donnée dans ton post :
[secretnews.fr]

Publication où l'on retrouve des "news" telles que "Johnny Hallyday toujours vivant dans un endroit tenu secret", "Les prières de rue autorisées sur les Champs Elysées" ou "Belgique : Donald Trump va transférer l’ambassade américaine en Wallonie"...

C'est parfois plus ou moins marrant mais c'est de la fausse news...

La Church of Satan (celle de LaVey), à l'origine, est une entreprise visant principalement à se moquer du christianisme, et en particulier du christianisme protestant et évangélique.

Du coup ils ont tenté la reconnaissance officielle en tant qu'église dans certains États US, tout comme l'ont fait les pastafariens et d'autres...
Obtenir le statut d'Église reconnue aux USA ouvre des droits, éxonérations fiscales principalement, et c'est le but prioritaire de l'opération. Mais en France, ça ne donne droit à rien sauf à des emmerdes (se choper sur le dos à la fois la Miviludes et la DGSI) grinning smiley

Donc nos "satanistes" français, en principe vont éviter de se faire remarquer à ouvrir une église en plein Paris à grands renforts de publicité dans la presse winking smiley
Tout n'est [b][i]qu'apparences[/i][/b] ...
A
23 décembre 2017 20:44
Les vrais satanistes n'auraient donc commencé à apparaître que dans les années 60 avec le mouvement à moitié parodique de Lavey et son folklore anti-chrétien (croix renversées...) ?

Citation
*l'homme masqué* a écrit:
Donc pour toi il n'existe pas d'église sanatique en France ou ailleurs?
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
23 décembre 2017 20:45
Tu réponds à ma question par une autre question
Citation
Abdoulaye06 a écrit:
Les vrais satanistes n'auraient donc commencé à apparaître que dans les années 60 avec le mouvement à moitié parodique de Lavey et son folklore anti-chrétien (croix renversées...) ?
Tout n'est [b][i]qu'apparences[/i][/b] ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook