Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
eglise
b
28 février 2008 12:05
salam voila je suis inviter a un mariage mairie, église et vin d'honneur donc j'aurai voulu savoir si c haram de se rendre a l'église et au vin d'honneur sachant que je ne bois pas et que les gens buveront . merci
S
28 février 2008 12:35
Citation
bahija de marrakech a écrit:
salam voila je suis inviter a un mariage mairie, église et vin d'honneur donc j'aurai voulu savoir si c haram de se rendre a l'église et au vin d'honneur sachant que je ne bois pas et que les gens buveront . merci

pour léglise c pas un probleme, c pas haram bcp de musulman et dimams se sont rendu dans d églises. Pour le vin dhonneur c vrai que c chaud. en faite sa seré plus déconseillé de pa alé au vin dhonneur, si tu y vas fé attention c chaud

allah ou ahlem
b
28 février 2008 13:48
tinkiete je ne vais pas être tenter car déjà l'odeur me dégoute mais je trouve hchouma de ne pas y aller car on ma inviter et c'est une amie que j'aime. je voulais juste savoir si c tolérer d 'y aller
p
28 février 2008 20:08
salam halykum
Non n'y va surtout pas a ce vin d'honneur on ne pas manger en présence de produit hrammm.
s
29 février 2008 14:44
Tu pourras toujours te contenter de boire une orangeade, car il y a de tout à boire et à manger dans un "vin d'honneur"
"Dieu a créé les chats pour permettre aux hommes de caresser un tigre"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook