Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Égarement et Repentit
T
23 février 2015 02:14
Salem Aleykum mes frères et soeurs,
je viens ici pour vous demander conseils et avis afin que vous puisse m'aider.

Voila je suis un jeune muslim qui vit dans une famille très pratiquante où tout le monde prit et qui ont la foi en Allah, moi ce ne 'est pas toujours le cas
Je ne prie pas , Je n'arrive pas à prier , j'oublie ou je suis trop fatigué. Pourtant je ressens à un truc vis a vis d'Allah , je crois en lui et à son messager Mohamed (sws)
Je commets des péchés , de très gros que je regrette infiniment mais je n'arrive pas a arrêter et cela me ronge tous les jours. Parfois je me "reprends en main" je me dit que je vais lire le coran , prier être enfin un bon musulman mais cette envie de s'efface quelque jours plus tard... Je sais plus ou j'en suis , je souhaite me repentir et adopter définitivement la voix d'Allah. Je veux avoir la foi et plus dérapé. Parfois je pleure et je me dit qu'Allah m'a pa choisit pour être l'un des serviteurs, je vis dans une famille très croyant que ce soit mes frere ou soeurs.. moi je susi le seul qui ne prie pas qui ne lis pas le coran et qui commets de péchés insoutenable. je suis perdu , aidez moi s'il vous plait en me donnant vos avis , vos conseils pour y remedier..

barakallahou fikoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook