Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Égarement en quelque sorte
a
28 novembre 2014 22:19
As-salamou alaykoum ,
bon voilà je me lance,c'est la première fois que je poste un sujet. Il y'a quelques mois au mois du ramadhan et un peu avant je m'étais bien mise dans la religion,j'étais très bien dans la religion, je n'insultais pas,je priais correctement lisais le coran,respectueuse envers les autres etc,une musulmane exemplaire disons. Et puis j'ai rencontré un garçons à la fin du ramadhan,tout a changé,j'ai arrêté la prière,l'adoration envers Allah azawajjel , et je me sens completement egarré. Je ne fais plus de Douas non-plus,à chaque fois j'ai mal à la tête ou quand j'ai le temps pour la prière ( quand je n'étudie pas ) j'tombe malade,cmme si Allah azawajjel me punissait en quelques sortes. Avec ce garçon,qui était musulman aussi,et bien j'ai commencé à insulté comme lui, ( vtf,ntr,etc ) il disait souvent,et il insultait mes amies,tout en disant qu'il était musulman.
C'est étrange pour moi,d'un coup... Et je ne retrouve plus mes habitudes que j'avais dans la religion,j'suis malade j'ai mal à la tête j'ai le temps pour prier etc,mais j'a l'impression qu'il y'a qqle chose qui m'en empêche. Aidez-moi,donnez-moi des conseils ou je ne sais pas,je suis perdue. Merci d'avoir lûe Barrak'Allah ou Fikoum
o
29 novembre 2014 10:54
salam aleykoum

c est une règle

moins on fait de bonnes oeuvres et plus on s écarte du droit chemin...et moins on fait de bonnes oeuvres...et plus on s écarte....etc:c est un cercle vicieux
plus on fait de bonnes oeuvres et plus on s attache à la religion...et plus on fait de bonnes oeuvres et plus on s attache à la religion...etc:c est un cercle vertueux

choisis ton cercle winking smiley

écarte toi de tout ce qui est blamable (fréquenter hors mariage),revois ton entourage,apprends la religion,encore et encore,va à des dourous,ou écoute en sur le net...et repentis toi sincèrement
a
29 novembre 2014 22:24
Barak Allahou fik ! Tu as raison eye rolling smiley
k
30 novembre 2014 18:42
salam le parfum des fréquentations mieux vaut entré dans une parfumerie on en ressort avec des bonnes odeurs que dans une decheterrie.

 
salam 0
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook