Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
egalité des sexe!!!!!!
m
4 août 2010 11:26
elle est mariée a un homme qui ne fou rien sad smiley mr met les pieds sous la table,mange ,boit,dort (grinning smiley) et elle pauvre femme au foyer se coltine tous:menage,course ,s,occuper des enfants(ecole,garderie,bains,lire la petite histoire ect)paperasse enfin tout pendant que mr se bronze la pilule devant la telé!!!!!!!!!!!sont ils tous comme sa?jen doute!!!!!!!comment reagisser vous a cela???
l
4 août 2010 11:45
bjr
tu parle de toie
s
4 août 2010 11:56
Et il regarde quoi à la télé?
D
4 août 2010 12:21
Citation
srnit a écrit:
Et il regarde quoi à la télé?

Ben du foot pardi...
4 août 2010 13:10
Moi je vois cette histoire autrement grinning smiley

Elle est trop c.onne la nana en question! Mais qu'est ce qu'elle fout encore avec un mec pareil????????

Si elle est encore avec lui, qu'elle assume sa situation d'esclave moderne point barre.

Voilà c'est dit grinning smiley
l
4 août 2010 13:10
ces koi egalite des sexe;;;;;;;
s
4 août 2010 14:13
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
srnit a écrit:
Et il regarde quoi à la télé?

Ben du foot pardi...

Dans ce cas, on ne peut le blâmer, surtout s'il regarde une vidéo du Barça.
4 août 2010 14:17
Citation
boutrioult1 a écrit:
Moi je vois cette histoire autrement grinning smiley

Elle est trop c.onne la nana en question! Mais qu'est ce qu'elle fout encore avec un mec pareil????????

Si elle est encore avec lui, qu'elle assume sa situation d'esclave moderne point barre.

Voilà c'est dit grinning smiley
Et c'est bien dit ptdr
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
z
4 août 2010 15:08
Lu sur ce forum:

"il va avoir une femme qui s'occupe de lui, qui lui lave son linge, qui lui fait a manger, qui est aux petits soin pour lui et il la veut GRATUITE!lol non ma soeur ça se passe pas comme ça.lol non ma soeur ça se passe pas comme ça.si celui qui me veut gagne 2000 euros par mois ne peut pas donner 2000 euros pour celle qui veut c'est qu'il l'aime pas c'est tout."

Bon ok la dernière phrase est un peu à la Van Damme mais si on continue sur ce "raisonnement", il a payé, elle assume.

Sinon je proteste: école et garderie ne rentrent pas dans le temps consacré aux enfantstongue sticking out smiley.
ça sent la guerre de la télécommande.

Le bain et l'histoire sont des moments privilégiés de jeu et d'échanges.

Et pas la peine d'essayer de sauter quelques pages du bouquin histoire d'abréger quand même après une journée de travail dans les talons, un rappel à l'ordre arrivera de suite.
Mémoire d'éléphant les gosses... Hey mais t'as oublié de lire qd mireille l'abeille se fait sucrer son miel par le gropouf le rat.
o
4 août 2010 19:24
Citation
boutrioult1 a écrit:
Moi je vois cette histoire autrement grinning smiley

Elle est trop c.onne la nana en question! Mais qu'est ce qu'elle fout encore avec un mec pareil????????

Si elle est encore avec lui, qu'elle assume sa situation d'esclave moderne point barre.

Voilà c'est dit grinning smiley

+1

y'a pas d'égalité entre sexe on s'incorpore !
être ce que tu es pas ce que veulent les autres.
s
4 août 2010 21:08
Citation
miss najlae a écrit:
elle est mariée a un homme qui ne fou rien sad smiley mr met les pieds sous la table,mange ,boit,dort (grinning smiley) et elle pauvre femme au foyer se coltine tous:menage,course ,s,occuper des enfants(ecole,garderie,bains,lire la petite histoire ect)paperasse enfin tout pendant que mr se bronze la pilule devant la telé!!!!!!!!!!!sont ils tous comme sa?jen doute!!!!!!!comment reagisser vous a cela???

bonsoir
c'est sa faute,!!!! c'est son choix!!! c'est elle qui l'a choisis ainsi non?
une femme qui se mari avec un fainéant c'est son choix pire encore c'est elle qui accepte cette situation comment une femme accepte une telle situation vivre avec un homme sensé prendre en charge et assurer l'avenir de sa famille
plus encore c'est sa faute dans la mesure où elle lui prépare les petits plats le servir , lui repasser ses habits etc.....
et la cerise sur le gâteau elle lui fait des câlins bravo et milles fois bravo
il existe encore des femmes comme elle?
et les enfants ? ils vont être heureux de voir le père glaner ?
bonne soirée
je hais l'hypocrisie
m
5 août 2010 00:28
saakki mdr grinning smiley franchement jai bien rit!!!!!!!surtout le ti bisous du soir In love a chaque fois que je met un poste on me traite de tout trop marrant grinning smiley si je regarde tous mes postes dans ce cas je suis mere au foyer,copine dun mec ki a deja une meuf,jamais mariée ect.....je repete mais ce pas important je poste ce que je voit autour de moi et avoir des points de vue des autres sa eclaircit enormement..................maintenant ce dommage que il y ait toujours une personne pour vous traiter de conne ou de naive ou de ceci ou cela mais sa m,empeche pas de dormir ni de respirer........en attendant ce sont des vraies histoires et merci de repondre serieusement!!!!!!!!!!!
l
5 août 2010 00:49
Citation
miss najlae a écrit:
elle est mariée a un homme qui ne fou rien sad smiley mr met les pieds sous la table,mange ,boit,dort (grinning smiley) et elle pauvre femme au foyer se coltine tous:menage,course ,s,occuper des enfants(ecole,garderie,bains,lire la petite histoire ect)paperasse enfin tout pendant que mr se bronze la pilule devant la telé!!!!!!!!!!!sont ils tous comme sa?jen doute!!!!!!!comment reagisser vous a cela???

Qu'est ce qu'il fait le monsieur? comme travail je veux dire? chômeur? taulier, maçon, cueilleur de fraise? instit? avocat? médecin? DG d'une PME? ministre?.....enfin tu vois quoi? la réponse sera selon....
الزيت يخرج من الزيتونة والفاهم يفهم لغات الطير إلى ما تخرج كلمته ميزونة يحجرها في ضميره خير
s
5 août 2010 14:36
Citation
miss najlae a écrit:
elle est mariée a un homme qui ne fou rien sad smiley mr met les pieds sous la table,mange ,boit,dort (grinning smiley) et elle pauvre femme au foyer se coltine tous:menage,course ,s,occuper des enfants(ecole,garderie,bains,lire la petite histoire ect)paperasse enfin tout pendant que mr se bronze la pilule devant la telé!!!!!!!!!!!sont ils tous comme sa?jen doute!!!!!!!comment reagisser vous a cela???

ca n'a rien avoir avec de l'égalité des sex ce que tu nous relatent ci dessus c'est plutot de l'exclavagisme

pour moi égalité des sex= même conditions d'embauches pour un poste, payer 50% des charges et loyers ect ect

d'ailleurs c'est cette pseudo égalité des sex qui nous fou bien dans Censored aujourdhui!!! des femmes se sont tellement révolter pour avoir une pseudo égalité qu'aujourdhui faut pas s'étonner si les mec foute rien à la maison, ne taffe pas ect ect smoking smiley
m
5 août 2010 20:15
salma quand on parle d.egalité des sexes ce pour tous pas que pour le loyer grinning smiley mais je suis ok avec ce que tu as ecrit c,est vrai............lmaajdoub disons que cette homme ne travaille pas et que c,est sa femme qui travaille meskina!!!!
5 août 2010 23:00
je pense que c elle qui a laisser s installer cette situation
si d le debut elle avait poser des conditions(gentillement bien sur) elle n en serait pas a faire la bonniche
h
5 août 2010 23:05
je suis d'accord pour cette egalité ... pour sortir les poubelles : sac jaune le mercredi soir, sac noir tous les lundis et jeudi, et sac vert tous les dimanches matin ...

mais existe t elle vraiment une fille qui s'en rappellera? et qui fera la difference entre les differentes couleurs, et dates???
assalam o alykoum
h
5 août 2010 23:07
ouppsss j'ai oublié les encombrants : tous les mardi de la 4 eme semaine du mois ... si c'est un jour ferié alors, on retiendra le mercredi de la 4 eme semaine ....
assalam o alykoum
m
6 août 2010 02:13
toi habib jsui sur tu les sort jamais grinning smiley
a
6 août 2010 11:13
Soit :
Elle le laisse dans sa crasse.

soit :
Elle fait sa valise.

Soit
ça lui plaît, elle continue de toute façon elle est bonne qu'à ça.
Facebook