Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
egalite homme femme
h
11 juin 2006 01:34
coeur d'orient, merci d'avoir resumer ce que j'ai diswinking smiley.....mais j'insiste encore, tu as bien dit que l'islam est la 1ere religion qui apporte l'egalité homme-femme...je connais ma religion, elle est très belle, mais dieu a pensé mettre cette egalité aussi dans les autres religions...j'y peux rien....

sinon c'est bien que les femmes bougent, et que les hommes conscients les assistent...car la mentalité veut que les choses ne changent pas, ça prendra du temps , mais faudra bien arriver un jour à cette egalité...
c
11 juin 2006 01:38
Citation
hakim75 a écrit:
coeur d'orient, merci d'avoir resumer ce que j'ai diswinking smiley.....mais j'insiste encore, tu as bien dit que l'islam est la 1ere religion qui apporte l'egalité homme-femme...je connais ma religion, elle est très belle, mais dieu a pensé mettre cette egalité aussi dans les autres religions...j'y peux rien....

sinon c'est bien que les femmes bougent, et que les hommes conscients les assistent...car la mentalité veut que les choses ne changent pas, ça prendra du temps , mais faudra bien arriver un jour à cette egalité...

je suis consciente que dans les autre religions aussi cette égalité existe puisque toutes les religion monothéistes viennent de Dieu soubhanalah mais, excuse moi aussi d'insister, le droit à l'héritage n'est venu qu'avec l'islam par exemple car Dieu a fait évolué les religions même si sur les bases elles sont les mêmes.
Et tant mieux si je te résume, c'est qu'on est d'accord...smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook