Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
egalisé une procuratio au conculat du maroc a lille ? URGENT
i
16 août 2012 11:50
salamo alykom
je veux egalisé une procuration pour ma mère a consulat du maroc a lille est ce que ils font ça au pas parceque j'ai telephoné mais ils repond jamai bezar
si quelqu'un entre vous a déja fais ça ? urgent 3afakom allah
wassalamo alykom
G
16 août 2012 11:52
Normalement les consulats font ça. J'ai déjà fait ça au consulat Algérien de Vitry, mais je ne me souviens plus combien j'avais payé.
i
16 août 2012 12:01
salamo alykom merci ah oui j'attend si je trouve quelqu'un sur lille pour etre sur avant d'aller les voirs
wassalamo alykom
G
16 août 2012 12:06
Sinon insiste au téléphone. Les consulats algériens sont les pires au monde, mais ils répondent quand même au téléphone.
i
16 août 2012 20:17
salamo alykom merci pour ta reponse oui j'ai essie pleusieur foids mais ils repond jamais j'attends pour voir s'il y a quelqu'un déja egaliser une procuration a ce consulat inchallah kayr
saha aftourkom
wassalamo alykom
s
28 décembre 2012 16:07
salem y repondent jamais au telephone y faut te rendre sur place pour egalise la procuration au fait y sagit de quel genre de procuration parcque moi je nai fait plusiieur voila et tu s que c est a wasqual maintenant le consulat
s
28 décembre 2012 17:54
salam islam moi j ai deja fais une procuration a ma mere pour retirer mon cassier judiciare au maroc mais je l ai egalise a la mairie de v d ascq
i
18 janvier 2013 13:13
salamo alykom merci pour vos reponse si bon j suis aumaroc et tout va bien lol
wasalamo alykom
s
18 janvier 2013 13:31
salam islam j espere que toute ta famille vont bien profite de beau temps et dles bonne platChef
i
9 février 2013 20:23
salamo alykom merci soufianeyousseff c'est gentil ah oui on rpofite bien alhamdo lillah du plat et du beau tepms
alors et toi quoi de 9?
wassalamo alykom
s
10 février 2013 13:30
salam islam j espere que tu passe des bons moments avec ta famille pour moi le jour que j ai attendu pour recupere mon decret est demain super contente Bye
i
10 février 2013 13:47
salamo alykom ça eté trop vite ta demande de naturalisation ? rapel moi c'eté par mariage au decret
wassalamo alykom
s
10 février 2013 14:04
oui hamdolah ma demande par decret la dame qui m a recu la premier fois a la prefecture m a dit que j ai un bon dossier le depot le 15/10/2012 entretien le 29/10/2012 traite le 28/12/2012 af le 14/01/2013 courier de reze le 01/02/2013 et 11/02/2013 pour recuper mon decret et apres la ceremonie voila
i
10 février 2013 15:02
salamo alykom iwa mabrouk a3lik dis moi ta pas une aider sur la cerimonie est ce que il reçois tout les personnes ensemble ex:méme les demande par mariage aussi ? je te demande ça moi j'ai reçu un courier de reze comme quoi que je suis française depuis 23janvier2013 je sais pas quant je vais reçevoir la convocation de la cérimonie ? en plus je suis pas en françe en se moment je rentre inchallah vert le 20fevrier je m'inquiete un peux c'est je reçois le courier que je sui pas la comment ça se passe ?
merci pour ta reponse
wassalamo alykom
s
10 février 2013 15:56
tu sais pour mon rendez de demain je ne sais pas si la ceremonie ou juste pour recupere mon decret car la dame qui m apeler m a laisser un message vocale et m a dit que je dois venir lundi pour recupere mon decret c est tout donc je demanderai demain et je te tiens aucourant



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/02/13 16:05 par soufianeyousseff.
i
10 février 2013 19:06
salamo alykom merci soufianeyousseff bon courage pour demain
wassalamo alykom
s
11 février 2013 19:45
salam islam j etais au rendez vous cet apres midi a la prefecture et j' ai recupere mon decret et il ont recupere ma carte de sejour la dame m' a posé une question si je veux garder ma nationalite marocaine j' ai dit oui et m' a fait signer un papier et m'a dit que je serai convoque pour une céremonie a la mairie ou j habite demain direction la mairie pour faire ma carte cni voila bon courage a toi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook