Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Top effusions.
15 décembre 2020 21:34
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

Je viens de voir que le sujet de noël a déchaîné le forum.

Du coup, j'aimerais savoir selon vous qu'elles sont les sujets qui mettent le plus le feu au forum.

Un petit classement, s'il vous plaît.

À vos claviers ^^
'
15 décembre 2020 21:37
Tu vois si moi je peux te donner un conseil : éviter de perdre ton temps avec un post de ce type qui ne t’apportera rien ni à toi ni à nous, et encore moins pour el akhira.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
r
15 décembre 2020 21:38
la virginité
grinning smiley
15 décembre 2020 21:38
Ahlaacoum salam,

Tout ce qui est rationnel est sujet à polémique ici Soubhan'Allah
15 décembre 2020 21:40
hommes contre femmes.
La femme et ses devoirs envers son époux

J'en laisse un peu aux autres lol.
b
15 décembre 2020 21:40
le mari fauché, le non partage du salaire de la femme, le ménage, le mari qui ne fiche rien
donc, je dirai argent, argent et encore argent
15 décembre 2020 21:46
Salam

Ta Vision de la Rationalité, Est biaisée ! Arrêtez de Singer ! Ça n’apporte Rien de Bon. Avis comme un Autre..
i
15 décembre 2020 21:48
Salam,

En dehors de certains trolls qui savent cibler les sujets polémiques (virginité, métissage, dot, Noël, l'âge de la femme célibataire,... Mon Dieu, la liste est longue Ill ), il suffit parfois d'une remarque pour faire exploser un post. Un avis divergent, une incompréhension et boum...

Les posts intéressants à caractère informatif, les rappels bienveillants, ceux qui nous apprennent quelque chose ou des posts simples mais apaisant ou fun, sont souvent moins bien considérés malheureusement...

Faut croire qu'on aime bien se taper dessus smoking smiley
15 décembre 2020 21:50
Alykoum Selem

Voici un petit top 5 si tu veux faire du buzz ici ?

1 soucis sexuels
2 polygamie
3 tromperie
4 féminisme
5 clash hommes/femmes


Ha et si tu veux faire le vide autour de toi (enfin plutôt le tri ?) tentes les sujets un peu intellos.
Citation
PellYm785 a écrit:
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

Je viens de voir que le sujet de noël a déchaîné le forum.

Du coup, j'aimerais savoir selon vous qu'elles sont les sujets qui mettent le plus le feu au forum.

Un petit classement, s'il vous plaît.

À vos claviers ^^
15 décembre 2020 21:50
Rho non.

Et pourquoi, vous participez au sujet de Noel ? Apres 283883 sujets de ce type, vous avez pas compris ce qui s y dit et comment ca se termine ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/12/20 21:50 par Utopia20.
b
15 décembre 2020 21:56
Chacun voit midi à sa porte, c'est parce que l'autre l'a vu à 13 heures que je vais faire pareil, je ne suis pas influençable, je fais ce qui me semble bon pour moi même si les autres ne sont pas d'accord , ma vie m'appartient et elle ne regarde personne, quel qu'elle soit, comme moi, je m'en fiche de la vie des autres
15 décembre 2020 22:09
Sobhanollah tu as tout compris ?

Combiens de sujets hyper intéressants totalement passés à la trappe ?! ?
Citation
ineslilas a écrit:
Salam,

En dehors de certains trolls qui savent cibler les sujets polémiques (virginité, métissage, dot, Noël, l'âge de la femme célibataire,... Mon Dieu, la liste est longue Ill ), il suffit parfois d'une remarque pour faire exploser un post. Un avis divergent, une incompréhension et boum...

Les posts intéressants à caractère informatif, les rappels bienveillants, ceux qui nous apprennent quelque chose ou des posts simples mais apaisant ou fun, sont souvent moins bien considérés malheureusement...

Faut croire qu'on aime bien se taper dessus smoking smiley
i
15 décembre 2020 22:12
C’est triste ?
Citation
Videl a écrit:
Sobhanollah tu as tout compris ?

Combiens de sujets hyper intéressants totalement passés à la trappe ?! ?
15 décembre 2020 22:20
C'est Yabi....
Citation
ineslilas a écrit:
C’est triste ?
15 décembre 2020 22:36
Il n'est pas interdit de se détendre, c'est une simple curiosité grinning smiley
Citation
Sun7 a écrit:
Tu vois si moi je peux te donner un conseil : éviter de perdre ton temps avec un post de ce type qui ne t’apportera rien ni à toi ni à nous, et encore moins pour el akhira.
15 décembre 2020 22:37
Tu sais bien que les sujets à polémique font le succès de ce forum
Citation
Videl a écrit:
C'est Yabi....
15 décembre 2020 22:41
Parce qu'il y a des nouvelles personnes qui arrivent sur Yabi et on peut être une cause de la réforme.

Même si sur le moment les gens ne sont pas d'accord, un jour par la permission d'Allah cela pourra les faire réfléchir "Ah mais j'avais vu ça ! Maintenant je comprends !"

Sans échanges d'informations, on ne peut pas espérer beaucoup de changement ^^.
Citation
Utopia20 a écrit:
Rho non.

Et pourquoi, vous participez au sujet de Noel ? Apres 283883 sujets de ce type, vous avez pas compris ce qui s y dit et comment ca se termine ?
A
15 décembre 2020 22:52
Je dirai l'origine du couscousptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook