Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Effrayée à cause des illuminati
m
21 août 2010 06:59
Salam aleykoum.....

J'ai besoin que l'on m'aide....je suis effrayée par une decouverte que je viens de faire...sur les illuminati....j'écoute la " FATIHA ' depuis au moins une heure....et je n'arrive pas a retirer cette peur que je ressens au fond de moi....je ne sais plus quoi faire...!!!!
z
21 août 2010 07:19
Citation
meïssa1805 a écrit:
Salam aleykoum.....

J'ai besoin que l'on m'aide....je suis effrayée par une decouverte que je viens de faire...sur les illuminati....j'écoute la " FATIHA ' depuis au moins une heure....et je n'arrive pas a retirer cette peur que je ressens au fond de moi....je ne sais plus quoi faire...!!!!

Salam,

Tu arrêtes internet et tu fais un gros dodo.
m
21 août 2010 07:23
Je suis effrayé....j'essaye de me changer les idées....j'écoute des sourates....mais a la télé tout me fais penser a ca....et allez me coucher impossible!!!!!! j'ai vraiment peur!!!!
k
21 août 2010 10:27
bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhh
m
21 août 2010 11:11
Bah écoute Karimero je suis contente que ca te fasse rire...c bien!!!! bsartek!!!
v
21 août 2010 12:42
Les illuminatis n'existent pas d'aujourd'hui, et si tu crois en Allah wj et son messager sws, alors faut pas avoir peur, car on ne sait pas quand sera la fin du monde, et seul Dieu sait.

Pour ce qui est des signes de la fin des temps, ils sont clairs, nombreux et tu peux les trouver en faisant des recherches, pour savoir si les illuminatis font partis de ces signes ou pas.

Ce qui devrait te faire peur ce sont surtout, les hommes qui deviennent femme, les gens qui n'ont plus de honte, la violence, le temps qui passe de plus en plus vite, la perte de la Oumma, les imams qui commencent a dire tout et n'importe quoi.. etc..

N'aies pas peur, il n'arrivera que ce que Allah décidera, et quand Il le décidera.

Mais je te comprends smiling smiley

Fais une recherche sr le forum il y a pleins de sujet sur les illuminatis, les francs macons etc..

Allahi sahel 3lik

Ibn Mas`ud qu'Allah l'agrée rapporte que le Prophete (salallahu’ alayhi wasalam) leur enseigné de dire: "

Ô Seigneur! Je suis Ton serviteur, fils de Ton serviteur , fils de Ta servante, mon (front , base du départ des cheveux) toupet est dans Ta main. Ton jugement s'accomplit sur moi, Ton décret sur moi est juste. Par les noms qui T'appartiennent avec lesquels Tu T'es nommé, ou que Tu as révélés dans Ton Livre ou que Tu as enseignés à l'une de Tes créatures, ou bien que Tu as gardé secret dans Ta science de l'inconnu, je Te demande de rendre le Coran le printemps de mon c½ur, la lumière de ma poitrine, la dissipation de ma tristesse et la fin de mes soucis.

Allhoumma ini `abdouk, ibnou `abdik , ibnou amatik , naçyiati bi yadek , madhin feya houkmouk , `adloun fyia qadha'ouk , ass alouka bi kouli ismin houwa lak , ow anzaltahou fi kitabik ow 3alamtahou ahadan min khalqik aw ista'tharta bihi fi `3ilmi l'ghayb 3indek , an taj`ala al Coran rabi3a` qalbi , wa noora çadri , wa jala'a houzni , wa dahaba hammi

Le Prophete (salallahu’ alayhi wasalam) dit que personne ne dit ce du'a après la tristesse sans qu'Allah ne la change par une joie .Les compagnons lui ont demandé si ils devaient l'apprendre, et il leur a repondue qu'il fallait que toute personne qui entent ce du'a l'apprenne. Ahmad(1/391)

Voici une invocation à apprendre incha Allah, afin de guérir la tristesse, l'angoisse...

«Ô Allah, je cherche refuge auprès de Toi contre l’angoisse et la tristesse, l’impuissance et la paresse, la lâcheté et l’avarice, le fardeau des dettes et la prédominance des hommes. »


En arabe:

‏" اللهم إني أعوذ بك من الهم والحزن وأعوذ بك من ‏ ‏ العجز ‏ ‏ والكسل وأعوذ بك من الجبن والبخل وأعوذ بك من ‏ ‏ غلبة ‏ ‏ الدين وقهر الرجال ‏



"Allahouma ini aôudou bika mina al hami wa al hazan, wa aôudou bika mina al âjezi wa al kassal, wa aôudou bika mine ghalabati al dayeni wa qaheri al rijjal."





Douaa pour demander assistance à Allah:


d’après Anas ibn Malik
Quand le Prophète d’Allah invoquait, il disait :

« Allahoumma la Sahla illa mâ ja3altahu Sahla
Wa an’ta Taj3alu al-7azna idhâ shi-ta Sahla »


Trad : « Ô Seigneur Allâh, il n'y a de facilité si ce n’est ce que Tu rends facile, et c’est Toi qui rend (l'état de) tristesse si Tu le veux (en un état) d'aisance. » Rapporté par l’Imam al-Bayhaqi

En arabe :

عن أنس
قال كان رسول الله يدعو فيقول :

اللهم لا سهل إلا ما جعلته سهلا
وأنت تجعل الحزن إذا شئت سهلا[/co
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
21 août 2010 17:33
VDM, les illuminatis existent bien...

Mais je ne vois pas pourquoi vous avez peur d'eux... C'est pas des surhommes, ils n'ont pas de pouvoir magiques... Et ce n'est pas la Fatiha ou les Sourates qui vont les arrêter.

C'est pas comme l'eau bénite sur les vampires, car les vampires n'existent pas plus que l'eau bénite...

S'ils existent comme on les conçoit les illuminati sont des vieux bonhommes, trés malins... Leur seule force réside dans leur capacité à manipuler les idiots...

Et les idiots sont super faciles à dégommer... Donc, en fin de compte, rien à craindre.
v
21 août 2010 17:48
mon cher petit maskou, j ai précise que les illuminatis existent depuis longtemps, leur existence ne datent pas d'aujourd'hui ..

je n ai jamais vu d' illuminatis de la vie, mais j ai pas peur d' eux, n arrivera que ce que Allah décidera !
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
21 août 2010 18:05
Oh tu sais, quoi qu'il arrive, ce sera ce qu'allah décidera...

Donc, Allah n'a rien décidé... Et c'est à nous de contrôler nos vies... Le libre arbitre tu connais? Ben je pense que dieu y croit...

Mais bon, c'était juste pour rassurer meïssa1805... Tu sais meïssa1805, je te protégerais des Illamunati... Si un méchant illuminati te saute dessus, je mets mon costume de super Marocain, et je lui vole sa canne (ou son déambulateur)... Et hop, il va s'écrouler comme un chateau de cartes... et probablement se briser une hanche...

Rassurée?
K
24 novembre 2010 17:15
Moi aussi j'ai peur la nuit . c une de mes ami qui ma montré un blog blindé de chose effrayante la premiere nuit j'ai crié et aplé mon père il ma faire une priere en arabe en mettant la main sur ma tete j'ai peur mais je sais pas pourquoi j'y pense 24h sur 24 aider moi ; faut til dire une priere ; je ne sais pas je veut jste ne plus y penser
b
24 novembre 2010 18:03
Dans un film quand un acteur meut on sait que c'est faux, c'est uniquement une mort virtuelle. Il y a cet séparation entre le monde réel et le monde imaginaire qu'il faut maintenir. Les illuminati croient avoir été éclairés ou initiés, ils vivent dans une fiction et pensent qu'ils peuvent guider, agir sur les autres, sur le cours de l'histoire. C'est des prétentieux bien incapables d'allumer une seule lampe, même s'ils sont illuminatis c'est eux qui véhiculent les ténèbres .... Pour certains c'est des dingues, dont les fusibles ont sauté, pour d'autres ils ont la logique instable, et enfin un ramassis de lobbys et groupe d'intérêts ... Rien que des mortels ...
L
28 mars 2013 18:02
Qu'est-ce que vous savez à propos des illuminatis??
28 mars 2013 19:15
salam,

Tu m'as trop fait rire la posteuse ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook