Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
Les efforts ou le résultat?
13 janvier 2021 16:31
Salam aleykoum,

J'aimerais vous partager un court rappel sur ce que nous negligeons le plus souvent au détriment du résultat, les EFFORTS.

Ne negligeons pas les efforts car c'est dans cela que les caractères se révèlent.

Sur yabiladi, ça parle beaucoup de mariage, de relations homme/femme. Mais sous un aspect des plus lisses en occultant les parcours.

Allah swt regarde nos efforts et on devrait en faire de même envers nous même déjà et à l'égard de nos semblables.

A ceux et celles qui cravachent pour atteindre leurs objectifs avec difficultés. Réjouissez-vous!
A ceux et celles qui sont regardant sur le résultat, arretez-vous sur le parcours de celui ou celle que vous cotoyez.

Bon visionnage!

[youtu.be]
F
13 janvier 2021 16:45
Alaikom Salam,

C'est tellement un beau rappel ça subhan'Allah... Merci beaucoup et BarakAllahu fik pour le partage thumbs up

PS: j'espère que tu vas mieux ^^

Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/01/21 17:08 par Faty**.
13 janvier 2021 16:51
Salam

Je remets ceci une fois de plus

Fi al haraka, al baraka
Al haraka, baraka
Al haraka laha baraka ★★★

Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/01/21 16:52 par Brick Top.
Pas de mp. #LibérezAssange https://youtu.be/L4_moYFry_s
13 janvier 2021 16:54
Alaykoum salam la vidéo est vrmt bien.

MachaAllah...faut pas passer à côté lol.

Elle m'a bcp ému ça redonne de la volonté.

QuAllah vous récompense pr le partage.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/01/21 16:55 par Wouldmak.
13 janvier 2021 17:12
Wa alaykoum salam

Barak Allah oufik
Qu'Allah swt te récompense pour cette vidéo pleine de sagesse et qui parle au coeur.

Qu'Allah swt nous préserve de l'orgueil, de l hypocrisie, de l égarement et qu'Il accepte nos efforts.

Qu'Allah swt te guérisse ma chère soeur, et te donne la force de surmonter cette épreuve.
Amine
😘
13 janvier 2021 18:07
Wafiki l'baraka Smiling Smiley
Citation
Faty** a écrit:
Alaikom Salam,

C'est tellement un beau rappel ça subhan'Allah... Merci beaucoup et BarakAllahu fik pour le partage thumbs up

PS: j'espère que tu vas mieux ^^
13 janvier 2021 18:08
Amine Allahuma amine
Citation
Wouldmak a écrit:
Alaykoum salam la vidéo est vrmt bien.

MachaAllah...faut pas passer à côté lol.

Elle m'a bcp ému ça redonne de la volonté.

QuAllah vous récompense pr le partage.
13 janvier 2021 18:12
Amine Allahuma amine pour tes invocations.

Merci Sawsene de ne pas oublier. Toujours un petit mot, une petite pensée qui me va droit au coeur.

Qu'Allah swt te récompense pour ta bienveillance. Amine Yawning smiley
Citation
Sawsane* a écrit:
Wa alaykoum salam

Barak Allah oufik
Qu'Allah swt te récompense pour cette vidéo pleine de sagesse et qui parle au coeur.

Qu'Allah swt nous préserve de l'orgueil, de l hypocrisie, de l égarement et qu'Il accepte nos efforts.

Qu'Allah swt te guérisse ma chère soeur, et te donne la force de surmonter cette épreuve.
Amine
😘
13 janvier 2021 19:42
أَبَداً
Jamais
Yawning smiley
Amine

Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/01/21 19:42 par Sawsane*.
13 janvier 2021 19:45
Je ne savais pas que tu étais malade ma soeur. Allahi chafik j'espère que tu vas vite aller mieux.
13 janvier 2021 21:22
Salam

Un rappel qui fait tout chaud a cœur, merci!
S
13 janvier 2021 21:57
Merci pour cette belle vidéo. C'est vrai ce qu'il dit.

Ce qui compte n'est pas la destination, mais le chemin parcourus.

Citation
AvecDesMots a écrit:
Salam aleykoum,

J'aimerais vous partager un court rappel sur ce que nous negligeons le plus souvent au détriment du résultat, les EFFORTS.

Ne negligeons pas les efforts car c'est dans cela que les caractères se révèlent.

Sur yabiladi, ça parle beaucoup de mariage, de relations homme/femme. Mais sous un aspect des plus lisses en occultant les parcours.

Allah swt regarde nos efforts et on devrait en faire de même envers nous même déjà et à l'égard de nos semblables.

A ceux et celles qui cravachent pour atteindre leurs objectifs avec difficultés. Réjouissez-vous!
A ceux et celles qui sont regardant sur le résultat, arretez-vous sur le parcours de celui ou celle que vous cotoyez.

Bon visionnage!

[youtu.be]
13 janvier 2021 22:54
Amine Allahuma amine, merci beaucoup.
Citation
Wouldmak a écrit:
Je ne savais pas que tu étais malade ma soeur. Allahi chafik j'espère que tu vas vite aller mieux.
13 janvier 2021 23:26
Amine
Citation
Wouldmak a écrit:

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook