Citation
Faty** a écrit:
Alaikom Salam,
C'est tellement un beau rappel ça subhan'Allah... Merci beaucoup et BarakAllahu fik pour le partage![]()
PS: j'espère que tu vas mieux ^^
Citation
Wouldmak a écrit:
Alaykoum salam la vidéo est vrmt bien.
MachaAllah...faut pas passer à côté lol.
Elle m'a bcp ému ça redonne de la volonté.
QuAllah vous récompense pr le partage.
Citation
Sawsane* a écrit:
Wa alaykoum salam
Barak Allah oufik
Qu'Allah swt te récompense pour cette vidéo pleine de sagesse et qui parle au coeur.
Qu'Allah swt nous préserve de l'orgueil, de l hypocrisie, de l égarement et qu'Il accepte nos efforts.
Qu'Allah swt te guérisse ma chère soeur, et te donne la force de surmonter cette épreuve.
Amine
😘
Citation
AvecDesMots a écrit:
Salam aleykoum,
J'aimerais vous partager un court rappel sur ce que nous negligeons le plus souvent au détriment du résultat, les EFFORTS.
Ne negligeons pas les efforts car c'est dans cela que les caractères se révèlent.
Sur yabiladi, ça parle beaucoup de mariage, de relations homme/femme. Mais sous un aspect des plus lisses en occultant les parcours.
Allah swt regarde nos efforts et on devrait en faire de même envers nous même déjà et à l'égard de nos semblables.
A ceux et celles qui cravachent pour atteindre leurs objectifs avec difficultés. Réjouissez-vous!
A ceux et celles qui sont regardant sur le résultat, arretez-vous sur le parcours de celui ou celle que vous cotoyez.
Bon visionnage!
[youtu.be]
Citation
Wouldmak a écrit:
Je ne savais pas que tu étais malade ma soeur. Allahi chafik j'espère que tu vas vite aller mieux.
Citation
Wouldmak a écrit:
Je ne savais pas que tu étais malade ma soeur. Allahi chafik j'espère que tu vas vite aller mieux.