Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
effort de la presse pour monté les communotées les unes contre les autres
h
11 septembre 2010 00:47
il est grave de voir toute les accrobacies et singerie que fait la presse (a mon avis dirigé par je ne sais quels actionnaires americains)pour monté les differentes communauté les unes contre les autres,il est dans l'interet de ce pays de crée des divisions donc des conflis (pour le profit vente d'armes etc)la derniere y va tres fort avec l'idée qu'un pretre catholique voudrais porté atteinte a un livre saint,apres le montage irrationels des deux tours de manhattan,l'invention d'alcahida et de ben gladen pure fixion de l'etat americain ,il aurais aussi marché sur la lune (demander a stanley cubrick!!)ou s'arretterons t'ils je vous le demande!voilas juste pour dire de ne pas tombé dans le panneau,car l'unité du coeur crée la force,et la puenteur du mensonge sent la mort,et je pense que les usa ont une audeur de purain qui empeste le monde!
b
11 septembre 2010 12:08
et bien entendu tu diras aussi que les gens mélangent tout, qu'il ne font pas la différence ne voyant dans l'Islam que les fanatiques
mais toi tu la fais la différence en parlant des américains et en les mettant tous dans le même sac?
tous avec la même mentalité, tous avec la même aversion pour l'Islam ?
non apparemment tu ne la fais pas, tu assimiles un groupe à une population de centaines de millions d'habitants.
h
11 septembre 2010 20:07
j'avoue tu n'a pas tord ,c un pays formé de pleins d'individu,mais ils se prennent pour les sherifs du monde,c'est un des pays les plus endetter au monde et ils ce permettent d'achetter (avec des actions,et des credits supplementaires) le patrimoines d'autres pays,acheter par actionnaires interposer les medias teles et presses qui se retrouvent totalement museler et injecte des mensonges tel que notre pays est endetter, la population alors crois payer pour renflouer les caisses de son pays alors qu'elle engraisse des actionnaires americains!et je suis desoler mais pour parler du peuple americain qui ne dit rien concent,et ça ne les derangent pas car une majorité d'entre eux sont arrogant,voir si ils n'ont pas la bagnaire etoilée dans leur jardin,et puis quoi ils mangent de la merde,sont les plus grand pollueur au monde (il faudrais 5 planettes terre aux americain pour maintenir le cotta pollution et ressource par habittant)2 plus ils nous pollu avec leur mac do,et nous saoule avec leur rap,et la majoriteé ne fait pas 1 pas pour s'approché des autres cultures,apres je me doute que tous ne sont pas comme ça alors comment ce fait il que l'on entand jamais cette minoritée s'insurgé contre toutes les manipulation de leur gouvernement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! non descidement je ne trouve aucune excuses a ces jhon whayne,on a plus 14 ans et leur reve americains il peuvent ce le gardé
h
14 septembre 2010 23:53
hi my friend BLAFITH,i am really sorry ,i try to use my time to go on boudism way but you renember me to i have lot of work to do on my self,who's speak to mutch dont known somethink,thank you we re live on same planet and we must respect anyboby.by by i hope you call me back soon ,HAPPYSTORM!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook