Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
efficace a la seconde
a
4 septembre 2012 15:39
salut les filles je viens d essayer un masque eclaircissant et ebahi de son efficacite vous aurez besoin d une c a c de riz moulu et 1c a c feve moulu et 1c a s de yagort nature vous le mettez 20mn puis vous faites des ptits cerles doux avec les doigts comme ca vous le gommez et rincez a l eau croyez moi vraiment un visage doux propre et eclairci essayez les filles c tres efficace
h
4 septembre 2012 15:45
Salam,
Que veux tu dire par un visage éclaircit ??

C'est pour celles qui ont la peau trop mate et qui veulent avoir la peau plus blanche ?
a
4 septembre 2012 15:53
oui et aussi apres 1coup de soleil ou nuit blanche et le meilleure c pr nous les 3rayssate c le moment de prendre bien soin de notre beaute
4 septembre 2012 16:06
feve moulu?
m
4 septembre 2012 16:12
feve moulu = foul karam mat7oun
amouna merci pour la recette je vais l'essayer aussi
S
4 septembre 2012 16:22
je vais l'essayé aussi inchAllah, merciiiiiii pr le partage!
4 septembre 2012 16:22
Merci ma chérie pr la recette, je vais l'essayer fin de semaine.

On peut la mettre tant de fois qu'on veut yak?
s
4 septembre 2012 16:30
c'est valable pour le corps aussi? genoux, coudes...?
a
4 septembre 2012 16:56
oui mes belles normalement meme au hammam je met du henne avec halba feve pois chiche le tt moulu et melanger avec le jus de citron et venez voir apres comment le corp est propre et doux et aussi apres le savon je met le ghassoul noir avc lavande rose babounj et rihane comme mask et croyez moi tte la semaine je sens la lavande et le rose ds ma peau je vais poster les recettes k je met car je suis maniac de pdt bio et surtt naturelles de grands meres
a
4 septembre 2012 16:58
cette recette est valable pour tt le corp et on peu la mettre meme 2fois par semaine puisk tt est bio alors prk pas courage les filles prenez bien soin de vous on le merite
s
4 septembre 2012 17:05
merci amouna!!! vas y ghir poste toute tes recettes je suis preneuse!!
4 septembre 2012 17:07
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii AMOUNAAAAAaa
L
4 septembre 2012 17:26
merci amouna la rectte à l'ai intéressant je vais essayer de l'appliquez incha allah
a
4 septembre 2012 18:25
bon pour la recette de ghassoule ki se fait au hammam apres le savon on aurais besoin de ghassoul noir li 3and l3atara c a 6dh en paquet vert on le prend et on le met fi un plateau ou lata dial gateaux et on le met au soleil ou au four chaud et etein puis on prend la lavande n importe kel contite j la partage en deux la 1ere moitier je la met ds une casserole et sur feu doux hta tbakh puis nssafiha et j garde l eau dialha puis l autre moitier j la rechauffe un peu puis j la met fi moulinex nathanha meziane et ngharbalha ou j garde la poudre puis pour les petales de roses et le babounj et rihane c idem meme chose donc j aurai a la faim un ensemble de poudres de roses lavande rihane et babounj et un melange d eau de lavande de rose de riahne et de babounj alors pour l ensemble d eau kaneski bih lghassoul de temps en temps c a dire j pren un vert de the dial l eau du melange et kaneski bih lghassoul et j le met au soleil ou au four chaud et etein et meli kayenchaf j pren encor l eau hta j termine la quantite dial l eau puis a la fin meli kayenchaf j pren l ensemble dial poudre et j l ai melange avec l eau de rose ki se vend en bouteil ou meme avec n importe kel eau de lavande ou meme de l eau potable puis j aurais a la fin une pate noir avc une odeur extra de rose et lavande et je la met fi la fin dial lhammam et je vous garantie la douceur et l odeur de la peau et en plus c pr le3rayssate alors allez y les filles courage
L
5 septembre 2012 11:44
amouna hmmmmmm

hwchtini lool ça sent très très bon, ncha alah dûr njrbha j'aime bien ce genre de recette de grand mère merci énnormement ma belle lahla yekhatik smiling smiley
E
6 septembre 2012 10:24
bonjour les filles,

Les recettes de gd mère j'en connais pas plus que vs.

mais j'apprécie cet échange!!
L
2 décembre 2012 19:18
slt
jvoulai savoir si ca marche avec les fevettes car je sais pas kel feve ils faut ;les seches ou cru du marche
merci
a
2 décembre 2012 19:54
feve seche biensur normalement ca se vend chez l3atar tu y trouve tt chez lui
M
2 décembre 2012 22:00
Ah impeccable! J'adore les rectte naturelles aussi smiling smiley Thanks
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook