Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
efficace contre les boutons
f
9 juin 2011 18:02
salem les filles,

alors j'ai souvent quelques petits boutons sur le visage,
j'en ai un qui sort au moins chaque semaine crying( mais je suis obligé de les percer ( dsl pr le détail sad smiley ),
ça me stresse je suis obligé de le faire (d'ailleurs une dermatologue à dit qu'il fallait le percer légèrement avec une aiguille désinfectée pour retirer le pus pour éviter que le bouton revienne, en tout cas c'est ce que je fais moi ) .


bref je suis là pour vous conseiller une crème CICALFATE D'AVENE ( assez connue )
elle est très efficace contre les cicatrices de boutons, je l'utilise depuis longtemps et j'en suis très satisfaite el hmdl ,
j'ai voulu alors regarder sur internet les avis de cette crème et ils sont très satisfaits eux aussi en générale :

regarder ce sont leur avis:
[www.beaute-test.com]

je sais que ça marche sur les petits boutons mais en ce qui concerne l'acné je ne sais pas .
testez là les filles, peut être que vous aurez le même résulat que moi inch'Allah,
en tous cas, moi je garde cette crème précieusement avec moi tongue sticking out smiley

si vous avez des questions n'hésitez pas

filledunord
s
9 juin 2011 20:27
salam moU3likoum tu l'achete ou stp sa se trouve en pharmacie?
t
9 juin 2011 23:38
salem miss, alors tu peux aussi bien le trouver en pharmacie ou en parapharmacie, et cette crème coute environ 8 euro, c pas du tout cher d'autant plus que même si le tube semble petit, jte garanti quil te tiendra plus de 6 mois ou + . voila, bne soirée
J'atteste qu'il n'y a de divinité que Dieu et j'atteste que Mohamed est le messager de Dieu . Nech idjiss nel hoceima ... azul mara irifien ...
H
10 juin 2011 00:30
hello filledunord, je voudrais savoir après combien de temps t'as remarqué une amélioration? parce que je l'utilises depuis à peu près un mois mais je ne vois pas trop de différence sur mes traces de boutons qui sont très récents.
Moi aussi je l'avais acheté sur la base des avis sur le site beaute-test.com
f
10 juin 2011 15:58
Citation
Hind&Hind a écrit:
hello filledunord, je voudrais savoir après combien de temps t'as remarqué une amélioration? parce que je l'utilises depuis à peu près un mois mais je ne vois pas trop de différence sur mes traces de boutons qui sont très récents.
Moi aussi je l'avais acheté sur la base des avis sur le site beaute-test.com


salem
pour répondre à ta question, je constate une nette amélioration au bout de même pas 2 semaines, mais ça dépend du bouton
mais aussi après combien de temps tu l'as mis sur ton bouton, plus t'attend de mettre la crème et moins les résultats sont performants, moi en ce qui me concerne des que je vois le bouton j'en met directement et el hmdl ça marche.
En revanche, j'ai quelques traces de bouton que j'ai gardé car je n'ai pas mis le produit directement et là par contre j'ai tres peu de résultat .

En résumé ce qui compte pour avoir un bon résultat c'est le mettre des que tu vois le bouton et de faire 3 à 4 applications par jour au lieu d'une application. ( au moins t'es sûre que ça parte! )

voila miss
p
15 juin 2011 16:32
Ah oui elle est super cette crème ! A appliquez régulièrement elle agit comme un "effaceur" des cicatrices!
p
17 juin 2011 18:14
j'ai fait de l'acné à 25 ans et cette crème m'a sauvé... j'avais une flopée de cicatrices de boutons c'était moche à souhait.

au bout de deux semaines de tartinage intensif (faut le dire la crème est bien blanche et épaisse ) le soir, j'ai de nouveau une beau qui ressemble à qqchose... fini le fond de teint pour camoufler.

je l'utilise de tps en tps en prévention... c'est un must have à avoir dans son armoire à pharmacie... pour les grands et les petits.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook