Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bon déo efficace
m
8 août 2014 22:13
Bonsoir je cherche un bon déo efficace (( sans pierre ) car je suis allergique ) un déo contre la transpiration soit stick ou atomiseur , l'essentiel c'est qu'il ne laisse jamais l'odeur de transpiration j'aimerais bien qu'il soit sans aluminium mais si ça le contient c'est pas grave l'essentiel c'est qu'il soit efficace
j'ai essayé NIVEA atomiseur sans aluminium mais c'est inefficace ça fait empirer l'odeur de la transpiration
j'ai essayé aussi USHUAI ORANGE celui avec la papaye inefficace il fait aussi empirer les mauvaises odeurs
j'ai essayé ROGER CAVAILLES SANS ALUMINIUM qui est cher par rapport aux autres mais quand j'ai la composition j'ai trouvé qu'il y a un composé comme le formol ce qui est dangereux et on remarque pas qu'il y a une amélioration c'est léger
et d'autres ...

Quel est le déo que vous utilisez chaque matin ? et que vous trouvez efficace sad smiley

merci
m
10 août 2014 01:08
presque 100 lectures et aucune réponse , j'attends vos réponses les filles merci sad smiley
10 août 2014 01:17
Salam
lol je te sens desesperee ...moi je ne marche qu a la pierre d alun qui masque totalement les odeurs! Après il ya le déo etiaxyl ( je crois qu il s appelle comme ca) en pharmacie qui marche tres bien je n ai eu que des echos positifs!
Voila desolé peut etre que d autres t aideront mieux inchAllah
m
10 août 2014 01:19
salam merci pour la réponse mais j'ai entendu que Etiaxyl est dangereux car il contient tout les genres d'aluminium ce qui fait qu'il est efficace je m'inquiète que ça soit nocif pour moi car j'ai longtemps evité les déo avec aluminium mais etiaxyl contient trois genres d'aluminumeye popping smileyeye popping smiley si je me rappele bien
n
10 août 2014 03:22
Bonsoir,
Essayes deo mineral de laino, je trouve qu'il est bien.
Jespere que tu vas aimer.
n
10 août 2014 03:25
Je l'ai essaye surtout en hiver donc je sais pas si c'est efficace lors d'une grande chaleur.
Actuellement j'utilise narta.
N
10 août 2014 11:10
Y'a un déo super efficace de la marque Bourjois, "déodorant protection extrême" parfum thé vert glacé, waterproof, 72h
Je sais pas si y'a de la pierre dedans par contre
m
10 août 2014 23:47
merci pour vos réponses les filles j'attends d'autres aussi
12 août 2014 00:38
Salam,

j'ai vu un article pour des déo bio, j'ai flashé sur le premier et malgré son prix je viens de l'acheter....je te dirai si c'est efficace!

je te mets le lien ici
L
27 août 2014 14:55
salam j'utilise le deodorant dove bouchon bleu je connais pas compo ca va c'est efficace mais je cjerche mieux également pas deodorant avec des odeurs de parfums mais neutre ou qui sent le propre le savon
20 septembre 2014 21:50
salut

j'utilise le deo en stick de chez Payot depuis plusieurs années et j'en suis très satisfaite:
pas de trace, efficace plusieurs heures



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/09/14 21:50 par Tabidouli dajajati.
S
21 septembre 2014 12:10
Salam alaykoum,

J'utilise le déo Sanex "zéro%" (% Aluminium, %Alcool, %Parabens). Il me convient parfaitement.
21 septembre 2014 13:57
Salem,
Le stick narta le rose et très efficaces, comme toi g du essayé tout les deo qui existe aucuns n'a était efficace pour la transpiration sauf le narta.
h
26 septembre 2014 10:26
J'utilise le déo Ushuaia, il est bien et sans sels d'aluminium. Je trouve qu'il est plutôt efficace !
S
26 septembre 2014 12:57
Avant j'utilisais Narta fraicheur cologne il m'allait bien, jusqu'à un moment tout d'un coup ça n'allait plus, c'était pire avec déo que sans (peut etre changement hormonal je sais pas).

Maintenant j'utilise Axe Anarchy for her et c'est nickel bonne odeur qui tient longtemps
26 septembre 2014 13:55
Salem
Actuellement j'utilise dry confort de nivea et j'en suis satisfaite mais est ce que çà va durer a la longue Heu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook