Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Effets secondaires vaccin
25 septembre 2021 16:27
Salam aleykoum

Est ce que le vaccin peut avoir un impact psychologique, comme dépression, pensées suicidaires ? Avez-vous des témoignages allant dans ce sens ?
قُلْ هُوَ اللَّهُ أَحَدٌ اللَّهُ الصَّمَدُلَمْ يَلِدْ وَلَمْ يُولَدْ وَلَمْ يَكُن لَّهُ كُفُواً أَحَدٌ
'
25 septembre 2021 16:46
Wa selem

J'ai jamais vu ça. Vs allez trop loin.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
H
25 septembre 2021 16:46
Salam aleykoum pas que je sache. Je connais un gros dépressif qui s'est fais vacciner les 2 doses et R.A.S
25 septembre 2021 16:48
Wa alaykum salam,

Le vaccin non je pense pas, mais le covid impact fortement sur le moral, depression etc..
25 septembre 2021 16:56
Salam


Si la personne se fait vacciner contre sa volonté car elle ne croit pas trop à ses effets bénéfiques.
Cette personne aura des effets secondaires gênent probablement.
Une personne consciente de l’avantage d’être protégé, tout en sachent que les scientifiques médicaux comme le gouvernement n’ont aucun intérêt à vouloir sa mort, là le vaccin fait un effet salvateur pour freiner la propagation épidémique, juste c’est juste Angel
25 septembre 2021 17:22
Aleykoum salam,

Non pas du tout c'est plutôt des maux de tête, courbatures etc
Facts doesn't care about your feelings
25 septembre 2021 17:28
Merci pour vos réponses, ça me rassure.
قُلْ هُوَ اللَّهُ أَحَدٌ اللَّهُ الصَّمَدُلَمْ يَلِدْ وَلَمْ يُولَدْ وَلَمْ يَكُن لَّهُ كُفُواً أَحَدٌ
25 septembre 2021 18:01
Salut,

Nous sommes tous différents.

Certains n'ont pas eu d'effet secondaire, comme il y a de ceux qui en ont eu.

Le corps de chacun réagit différemment de ce qui entre dans son système.

J'ai des témoignages des deux côtés.
Des femmes qui ont eu des dérèglements de leur règles, des personnes qui sont décédés peu (quelques heures ou jours) après injection, des paralysies de partie du corps, mal de tête.
Comme j'ai aussi entendu ceux qui ont totalement rien ressenti.

Es-tu vacciné?
Citation
NuitDePleineLune a écrit:
Salam aleykoum

Est ce que le vaccin peut avoir un impact psychologique, comme dépression, pensées suicidaires ? Avez-vous des témoignages allant dans ce sens ?
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
L
25 septembre 2021 19:43
Est-ce que cet état est tout à fait nouveau pour toi ou bien as-tu déjà traversé des périodes délicates?

As-tu eu le covid ? avant vaccination il va sans dire et si oui, quand ?
Citation
NuitDePleineLune a écrit:
Salam aleykoum

Est ce que le vaccin peut avoir un impact psychologique, comme dépression, pensées suicidaires ? Avez-vous des témoignages allant dans ce sens ?
26 septembre 2021 15:30
Non je le suis pas, mais c'est pour un proche.
Je vois...
Citation
Elijah. a écrit:
Salut,

Nous sommes tous différents.

Certains n'ont pas eu d'effet secondaire, comme il y a de ceux qui en ont eu.

Le corps de chacun réagit différemment de ce qui entre dans son système.

J'ai des témoignages des deux côtés.
Des femmes qui ont eu des dérèglements de leur règles, des personnes qui sont décédés peu (quelques heures ou jours) après injection, des paralysies de partie du corps, mal de tête.
Comme j'ai aussi entendu ceux qui ont totalement rien ressenti.

Es-tu vacciné?
قُلْ هُوَ اللَّهُ أَحَدٌ اللَّهُ الصَّمَدُلَمْ يَلِدْ وَلَمْ يُولَدْ وَلَمْ يَكُن لَّهُ كُفُواً أَحَدٌ
26 septembre 2021 15:31
C'est pour un proche, il a déjà eu des périodes comme ça, mais à ce point non. Et il n'a jamais eu le covid.
Citation
Lunedorée- a écrit:
Est-ce que cet état est tout à fait nouveau pour toi ou bien as-tu déjà traversé des périodes délicates?

As-tu eu le covid ? avant vaccination il va sans dire et si oui, quand ?
قُلْ هُوَ اللَّهُ أَحَدٌ اللَّهُ الصَّمَدُلَمْ يَلِدْ وَلَمْ يُولَدْ وَلَمْ يَكُن لَّهُ كُفُواً أَحَدٌ
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook