Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Effets secondaires suite à une péridurale
f
5 septembre 2016 15:29
Bonjour les mamans
J'aimerais poser des questions qui me préoccupent à propos de la péridurale, j'ai accouché à deux reprises par césarienne sous anesthésie locale ( espacés de presque cinq ans), après césa' 1 RAS, mais pour césa'2 il y a des fois que je ressens brièvement un blocage au milieu du dos ( ce n'ai pas douloureux) accompagné d'un sentiment que tout le bas de mon corps et paralysé, c'est très brève mais j'ai une sensation comme si je vais tomber, et le Vendredi en voiture ( ce n'était pas moi qui était au volant) pour un trajet de 30 min, soudainement j'ai eu une sensation de chaud partie du bassin, au fesses, jambes puis les pieds ça a durer une minute, ça m'a fait penser tout de suite au moment de l'injection de la péridurale. Je trouve ça très étrange, je compte prendre RDV avec gynéco mais je voulais aussi voir si quelqu'un à déjà eu ça? et si oui avez vous consulter et qui ce qu'on vous a dit? D'avance merci
p
5 septembre 2016 17:38
Va voir le médecin. Ce n'est pas forcément dû à la péridurale
w
7 septembre 2016 14:07
Salam

Commente l'a dit princesse93 va consulter aussi ton médecin traitant ça peut être une hernie discale ou autre chose.

Tiens nous au courant!
h
2 octobre 2016 08:51
Salam

Tu as eu des cesariennes, donc tu n'as pas recu de peridurale mais plutôt des rachi anesthésie

Ce sont deux anesthésie complètement differente, on injecte pas l anesthésiant au meme endroit.

Consulte pour etre rassurer
Kheir inchallah.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/10/16 08:51 par hamdoulilah123.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook