Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Effets Roqya
A
11 septembre 2020 10:56
Salam,

Petite question : à partir de combien de temps voit-on les effets positifs de la Roqya dans le cadre de maux occultes ?
Est-il normal que les symptômes tels que la fatigue soient toujours là après les séances ou alors les effets se feront voir petit à petit ?

Merci d'avance à ceux qui voudront bien répondre sérieusement. Les autres, merci de vous abstenir et d'aller répondre sous les posts qui vous intéressent.:-)
Y
11 septembre 2020 11:04
Salam

La fatigue n est pas du qu aux maux occultes, ton cerveau et corps a besoin de temps durant les traitements d ou cette fatigue

Rien ne t empêche de faire une prise de sang pour connaître ton taux de fer

Allah y chafik amine
K
11 septembre 2020 11:06
Wa aleykoum salam wa rahmatullah wa barakatuhu

C n'est pas parce que la roqya à été faite que le mal disparaisse sur le coup sa peux affaiblir le djinn ou le sihr petit à petit mais pas complètement.

Sa peux également ne faire aucun effet cela dépend du raqi de sa faiblesse de foi etc mais la sounnah c'est de se la faire sois même si la personne en est incapable il est permis de demander in shaa Allah

Une personne qui est touché par ce mal doit également s'éloigner des pêchers se repentir à Allah être constant dans les bonnes oeuvres et invoquer beaucoup

J'espère avoir répondu à ta question qu'Allah éloigné de ce mal et préserve la communauté et guerissé nos malades
A
11 septembre 2020 11:07
Wa3likoum salam,

Amîn et merci pour tes conseils mais tu imagines bien que j'ai évidemment fait toutes les analyses possibles avant de me tourner vers Roqya en dernier recours ;-)

Citation
Yayarose! a écrit:
Salam

La fatigue n est pas du qu aux maux occultes, ton cerveau et corps a besoin de temps durant les traitements d ou cette fatigue

Rien ne t empêche de faire une prise de sang pour connaître ton taux de fer

Allah y chafik amine
Y
11 septembre 2020 11:09
Alors laisse le temps de ton corps de répondre au traitement, et aux mal de sortir de ton corps inchallah
Citation
Anonyme2.0 a écrit:
Wa3likoum salam,

Amîn et merci pour tes conseils mais tu imagines bien que j'ai évidemment fait toutes les analyses possibles avant de me tourner vers Roqya en dernier recours ;-)
11 septembre 2020 11:17
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Aucun verset, ni aucun hadith ne communiquent ces informations. Place aux charlatans.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
A
11 septembre 2020 11:21
Amîn,barakAllahoufik pour tes conseils. Oui, je suis d'accord avec le fait de se soigner seul mais SobhanaAllah, ya que quand c'est quelqu'un de vraiment pieux mashaAllah que je réagis. Je ne réagis pas aux Roqyas que j'écoute seule...donc personnellement, je préfère quand c'est quelqu'un qui me fait Roqya, en complément bien sûr des Roqyas faites moi-même.
Citation
Kitab-wa-Sunnah a écrit:
Wa aleykoum salam wa rahmatullah wa barakatuhu

C n'est pas parce que la roqya à été faite que le mal disparaisse sur le coup sa peux affaiblir le djinn ou le sihr petit à petit mais pas complètement.

Sa peux également ne faire aucun effet cela dépend du raqi de sa faiblesse de foi etc mais la sounnah c'est de se la faire sois même si la personne en est incapable il est permis de demander in shaa Allah

Une personne qui est touché par ce mal doit également s'éloigner des pêchers se repentir à Allah être constant dans les bonnes oeuvres et invoquer beaucoup

J'espère avoir répondu à ta question qu'Allah éloigné de ce mal et préserve la communauté et guerissé nos malades
A
11 septembre 2020 11:22
Bla bla bla bla bla. Je vais t'appeler "copier-coller" toi.
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Aucun verset, ni aucun hadith ne communiquent ces informations. Place aux charlatans.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
11 septembre 2020 11:25
Merci. thumbs up
Citation
Anonyme2.0 a écrit:
Bla bla bla bla bla. Je vais t'appeler "copier-coller" toi.
A
11 septembre 2020 11:29
Avec grand plaisir.
Citation
CHN-W a écrit:
Merci. thumbs up
K
11 septembre 2020 11:34
Wa fik mon frère qu'Allah te facilite
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook