Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les effets de quarantaine
9 février 2021 16:16
Salam

Ma femme et moi on est très touchés par les tristes conséquences de la quarantaine imposée.
Depuis l’année passé notre petit fils habite chez-nous pour s’évader des expatriations tous les trois ans dans divers pays pour suivre ses parants.
Après les primaires en Espagne, 3 ans en Hollande, 3 ans en Allemagne, 3 ans à Oman, 3 ans en Angleterre, 3 ans a Bahreïn d’où il s’est évadé pour venir chez-nous avec l’accord des parents.
Maintenant Il est dans une école supérieur en anglais à Bruxelles en Audeo-visuel
Ils ont des cours par internet, mais une fois par semaine sa classe sortent ensemble pour filmer à l’extérieur.
Un élève est testé positive, toute la classe ont reçu l’ordre de rester 10 jours en quarantaine.
Le contacte avec nous est interdit, dans notre maison on communique avec lui par internet, nous déposons sa nourriture à sa porte sans le voir, il occupe tout un étage pour lui seul.
Il souffre d’être loin de ses parents, de se sentir isolé.
Il n’a jamais eu des amis d’enfance puisque il déménage très souvent d’un pays à l’autre expatrié sad smiley
9 février 2021 16:21
Pourquoi toutes ces expatriations?
9 février 2021 16:35
Sa mère est cadre en ingénierie énergétiques renouvelable, les résidences, déménagements et frais scolaires sont à charge de la société
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Pourquoi toutes ces expatriations?
9 février 2021 16:54
On comprend mieux.
Citation
JusteCjuste a écrit:
Sa mère est cadre en ingénierie énergétiques renouvelable, les résidences, déménagements et frais scolaires sont à charge de la société
9 février 2021 16:58
Visiblement, c'est le genre d'enfant qui s'est enrichi intellectuellement en s'adaptant au fluctuation de sa vie, et aux pays dans lesquels il a vécu.

En plus, il se résigne à chaque déplacement à se séparer des ses amis. C'est souvent un atout pour ses futures relations humaines, dans ce monde ou les relations toxiques prolifères.

A ta place je ne m'inquièterai pas pour ce qu'il vit à l'instant T (ou pendant la période covid).

Je peux t'assurer que c'est le genre de jeunes hommes qui ont une carapace bien bâtit pour affronter l'avenir.


Citation
JusteCjuste a écrit:
Salam

Ma femme et moi on est très touchés par les tristes conséquences de la quarantaine imposée.
Depuis l’année passé notre petit fils habite chez-nous pour s’évader des expatriations tous les trois ans dans divers pays pour suivre ses parants.
Après les primaires en Espagne, 3 ans en Hollande, 3 ans en Allemagne, 3 ans à Oman, 3 ans en Angleterre, 3 ans a Bahreïn d’où il s’est évadé pour venir chez-nous avec l’accord des parents.
Maintenant Il est dans une école supérieur en anglais à Bruxelles en Audeo-visuel
Ils ont des cours par internet, mais une fois par semaine sa classe sortent ensemble pour filmer à l’extérieur.
Un élève est testé positive, toute la classe ont reçu l’ordre de rester 10 jours en quarantaine.
Le contacte avec nous est interdit, dans notre maison on communique avec lui par internet, nous déposons sa nourriture à sa porte sans le voir, il occupe tout un étage pour lui seul.
Il souffre d’être loin de ses parents, de se sentir isolé.
Il n’a jamais eu des amis d’enfance puisque il déménage très souvent d’un pays à l’autre expatrié sad smiley
9 février 2021 17:29
C’est vrai ce que tu dis, il a déjà un caractère bien forgé, très sociable, très tolérant, il parle parfaitement espagnol, français, néerlandais, allemand, anglais.
Ici à l’âge de 17 ans dans présentation cinématographique déguisé et maquillé pour le le rôle d’un père de famille, le directeur mesure plus de 1.90 est plus petit que mon petit plis à la remis d’un diplôme :
Citation
valloche a écrit:
Visiblement, c'est le genre d'enfant qui s'est enrichi intellectuellement en s'adaptant au fluctuation de sa vie, et aux pays dans lesquels il a vécu.

En plus, il se résigne à chaque déplacement à se séparer des ses amis. C'est souvent un atout pour ses futures relations humaines, dans ce monde ou les relations toxiques prolifères.

A ta place je ne m'inquièterai pas pour ce qu'il vit à l'instant T (ou pendant la période covid).

Je peux t'assurer que c'est le genre de jeunes hommes qui ont une carapace bien bâtit pour affronter l'avenir.
9 février 2021 17:33
Il est magnifique ton fils
et a tout pour réussir.

Alors pourquoi s'inquiéter, la quarantaine va passer comme un petit mauvais souvenir.


Citation
JusteCjuste a écrit:
C’est vrai ce que tu dis, il a déjà un caractère bien forgé, très sociable, très tolérant, il parle parfaitement espagnol, français, néerlandais, allemand, anglais.
Ici à l’âge de 17 ans dans présentation cinématographique déguisé et maquillé pour le le rôle d’un père de famille, le directeur mesure plus de 1.90 est plus petit que mon petit plis à la remis d’un diplôme :
9 février 2021 17:33
 
Remise du diplôme 0

Remise d’un diplôme par son directeur.
9 février 2021 17:35
Pas mon fils mais petit fils, je suis son grand père, fils de mon fils smiling smiley
9 février 2021 17:36
Salut mon cher,
Pourquoi il ne fait pas un test ?
Il faut 48h d’incubation pour que la schkoumoune soit détectable sur un prélèvement.
9 février 2021 17:36
Félicitation ! Clap
Citation
JusteCjuste a écrit:
 
Remise du diplôme 0

Remise d’un diplôme par son directeur.
9 février 2021 17:46
Ici mon fils et sa petite famille où ils ont habité 3 ans au Japon, mon fils parle japonais:
 
Fils & épouse 0
 
Maman & fils 0
 
Fils & collegues 0
9 février 2021 17:49
Je dirais qu’il te ressemble winking smiley
Citation
JusteCjuste a écrit:
Ici mon fils et sa petite famille où ils ont habité 3 ans au Japon, mon fils parle japonais:
 
Fils & épouse 0
 
Maman & fils 0
 
Fils & collegues 0
9 février 2021 17:55
Le teste après 5 jours, c’est demain.
Dis mon amie, tu ne m’as rien dit pour la belle robe ??
Citation
nana d'enfer a écrit:
Salut mon cher,
Pourquoi il ne fait pas un test ?
Il faut 48h d’incubation pour que la schkoumoune soit détectable sur un prélèvement.
9 février 2021 17:57
Si tu parles du kimono, sache qu’il est magnifique.
J’en ai un pareil... mais il est rose tongue sticking out smiley
Citation
JusteCjuste a écrit:
Le teste après 5 jours, c’est demain.
Dis mon amie, tu ne m’as rien dit pour la belle robe ??
9 février 2021 18:00
Mais non, je parle de mon cadeau que je t’ai acheté (la belle robe noir) pour danser la salsa avec moi Danse
Citation
nana d'enfer a écrit:
Si tu parles du kimono, sache qu’il est magnifique.
J’en ai un pareil... mais il est rose tongue sticking out smiley
9 février 2021 18:02
Mince alors! Tu m’en voudras pas j’espère.. confused smiley
Ahah tu sais que je suis toujours partante! grinning smiley
Citation
JusteCjuste a écrit:
Mais non, je parle de mon cadeau que je t’ai acheté (la belle robe noir) pour danser la salsa avec moi Danse
9 février 2021 18:07
Je trouve que cette t’irait à merveille, surtout avec ton corps athlétique :
 
1 0
Citation
nana d'enfer a écrit:
Mince alors! Tu m’en voudras pas j’espère.. confused smiley
Ahah tu sais que je suis toujours partante! grinning smiley
9 février 2021 18:16
Olé! Un peu serrée pour la salsaptdr
Citation
JusteCjuste a écrit:
Je trouve que cette t’irait à merveille, surtout avec ton corps athlétique :
 
1 0
9 février 2021 18:23
J’ai même reçu deus strings avec la robe, un noir et un blanc, je dis string alors que c’est juste un mini triangle avec des minuscules lacets pour maintenir le triangle.
J’aime bien la robe qui permet un passage d’air pour éviter la surchauffe corporelle entre nous thumbs up
Citation
nana d'enfer a écrit:
Olé! Un peu serrée pour la salsaptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook