Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les effets de l'écoute de la roquia
n
30 août 2013 00:14
salam ouhaleycoum,

je suis une femme de 32 ans je vi seul et j'enchaine les echecs au nivo mariage. j'ai des pretendants , ca se passe bien et du jr au lendemain ils disparaissent ,plus de nouvelles.

j'ai commencer a me poser des kestion sur un éventuel mal , j'ai donc ecouter ce soir une rokia sur djinn amoureux 20 min, seul sur mon lit, les yeux fermés, voici les effets : grosse fatigue brutal , gargouillement intestinal, com des piqure dans le coeur, javais l'impression que mes yeux bouger dan tt les sens, que je kiter mon corps et je sentai pa tete partir en arriere... cetai bizar

qu'en pensez- vous? y a t il des temoignages

barakallah ficoum
h
30 août 2013 01:43
salem^aleykoum
je te conseil d'aller sur le forum planète islam c'es le nom du forum inchAllah il y a beaucup de personne qui peuvent te conseillé ici, il y a pas grand monde qui sait.
moi j'ai un jinn quand j'écoute le Coran je me met a buger bizarement.
toi Allah wallam t"as peut être qulque chose c'est bizare ton histoire.
30 août 2013 19:08
Asseylem aleykoum wa rahmatou la wa barakthou ,

Oui moi aussi sa m'arrive de quitter mon corp ! Enfin on dirait...
Quand j'écoute du Coran ou que j'ai des pensées très profonde ou même quand je me regarde fixement dans le miroir ma salle de bain et beh ..... Sa m'arrive de partir de mon corps ! On dirait que j'ai des ailes, ou que mon âme part et monte de quelques centimètres ou se déplace de quelques centimètres puis je bouge et elle revient !

C'est bizarre !

Et pour toi je te conseille d'aller voir un fkih te faire la roqya des djinns amoureux ou pour les faire partir !

Barakala ou fikoum !

P.S: Peut-tu indiquer où habite-tu ?! Enfin pas l'adresse exact mais la ville ! Car je sais que à marseille un fkih est excellent !
n
1 septembre 2013 15:55
Citation
zako84 a écrit:
Asseylem aleykoum wa rahmatou la wa barakthou ,

Oui moi aussi sa m'arrive de quitter mon corp ! Enfin on dirait...
Quand j'écoute du Coran ou que j'ai des pensées très profonde ou même quand je me regarde fixement dans le miroir ma salle de bain et beh ..... Sa m'arrive de partir de mon corps ! On dirait que j'ai des ailes, ou que mon âme part et monte de quelques centimètres ou se déplace de quelques centimètres puis je bouge et elle revient !

C'est bizarre !

Et pour toi je te conseille d'aller voir un fkih te faire la roqya des djinns amoureux ou pour les faire partir !

Barakala ou fikoum !

P.S: Peut-tu indiquer où habite-tu ?! Enfin pas l'adresse exact mais la ville ! Car je sais que à marseille un fkih est excellent !


salam ,

je suis du 92 , très loin de marseille lol
C
14 novembre 2013 08:00
Salam alikoum

Allez sur le forum maher
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook