Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les effets de la grossesse
r
22 février 2008 11:33
slt,

j'ai 24 ans et sa ma première grossesse de 2 mois, franchement j'en peu plus avec les vomissements matin midi et soir!sad smiley futur maman comment y remedier faut il prendre des médicaments? Aparement il faut éviter les médicaments pour les bébés.
merci de me conseiller..et de faire partager votre grossesse.winking smiley
s
22 février 2008 12:17
rayinana,mabrouuuuuk ta grossesse,
bon pr te résumé cette nouvelle période que tu vi,je vais te dire que tt ce ke tu as est noooooormal,j'ai vécu ça aussi,et je te rassure,ca disparait vers le 3eme mois, tu découvrira les bons cotés dela grossesse, pr te préciser plus, viens jeter un coup d'oeil sur le poste (grossesse jr apres jr) il ya bcp de témoignage pr les femmes enceinte.
smiling smiley
O
22 février 2008 12:43
bun moi aussi je te dis MABROUK 3LIK d'abord
et ensuite c'est normal ensuite si tu n'arrive vraiment pas a supporter parles en à ton gygy parce que moi elle m'as des médicaments homéopathiques (aucun produit chimique que des herbes) contre les nausées et hamdoullah sa va mieux au début je ne les pas pris mais arrivé à un moment j'avais une baisse de tension énorme alors j'ai décidé de soulager mes nausées pour reprendre des forces voilà

sinon elle m'as donné des granule à l'huile de poisson enrichi en fer

donc tu vois y a des réponses à tous avec les gynécologues (enfin presque tout lol) elle peut te préscrire des médicaments homéopathique mais attention ils ne sont pas remboursés
a
22 février 2008 19:42
salam,

au début de ma grossesse j'ai eu des nausées jusqu'au cinquième mois avec une chute de tension si forte (pendnt que que j'ai été arrétée une semaine et perfusée avec piqures de médicaments. j'ai perdu neuf kilos et ne m'alimentais plus. en plus vu que j'étais faible j'ai attrappé une gastro qui a duré plus de trois semaines.thumbs down Un médecin (ma gygy étais en vacances) m'avait meme dit que j'allais perdre le bébé (bonjour le psychologie!)
Aussi, je te conseille de voir ta gygy et de lui demander des médicaments homéopathiques mais si au bout d'un certain temps et surtout si tu vois que tu perds du poids n'hésite pas à prendre des médicaments ne t'inquiètes pas ceux-ci sont adaptés à la grossesse et ne font rien au bébé (bien sur ils sont prescrits par ta gygy pas d'automédication!).
bonne fin de grossesse.
r
23 février 2008 10:38
salam,

merci les filles pour vos conseils vous m avez réconforté!winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook