Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Effets deprime sur le physique
E
30 décembre 2018 11:15
Salam aleykoum

Je voulais savoir si d'autres sont passés par ça en fait depuis que j'ai divorcée j'ai beaucoup maigri malgré que je mange et ce qui m'embête le plus c'est que la peau de mon visage est vraiment pas belle, elle est terne et j ai des petits boutons.

Sachant qu'auparavant j'avais une peau "normale", il est vrai que depuis que j'ai divorcée je mange beaucoup de gâteaux et de patisserie pensez-vous que le fait de manger des sucreries abîme la peau du visage ?

Désolé si ma question paraît bête mais c'est juste pour savoir pour info je bois pas mal d'eau dans la journée Merci à VOUS j'attends vos réponses
E
30 décembre 2018 11:21
Retrouve une alimentation saine.

Tu verras que tu iras mieux sur tout les points.
E
30 décembre 2018 11:22
Merci pour ta reponse
P
30 décembre 2018 11:22
Je pense oui, que le sucre peut avoir un effet sur la peau, c'est un inflammatoire...
Il y a le gras aussi contenu dans les gâteaux et toutes les crasses.

Fais une cure désintoxication.... Par exemple jus de citron dans un demi verre d'eau tiède le matin à jeun...
Fais du sport aussi, et puis essaie de gérer ton stress autrement qu'en mangeant winking smiley

qu'Allah t'apaise...
E
30 décembre 2018 11:26
Le jus de citron je pensais que c etait surtout pour la perte de poids et je n ai pas de poids a perdre je ne savais pas que ça agissait sur la peau
P
30 décembre 2018 11:34
Pour le poids, ça ne marche pas, mdr... enfin pas sur moi en tout cas!

Par contre, pour la peau, c'est pas mal, ça donne un teint lumineux et enlève les petits boutons.

Si tu maigris alors que tu manges beaucoup, il vaudrait mieux que tu fasses une prise de sang pour t'assurer qu'il n'y a pas autre chose que le stress...
Citation
Etoileorient a écrit:
Le jus de citron je pensais que c etait surtout pour la perte de poids et je n ai pas de poids a perdre je ne savais pas que ça agissait sur la peau
30 décembre 2018 11:35
Le fait de mentionner que t as divorcé cela dit que t es passé par une période difficile donc ça peut être du à ça, au stresse ..

Avant de te demander d adapter une alimentation équilibrée, t de boir assez d eau, commence à passer à autre chose, refraichie toi! Tourne la page et avance . Le mental joue énormément sur notre santé ainsi que sur ta peau

Courage !
P
30 décembre 2018 11:40
Salam,
Solution « mentale » : un petit voyage pour se libérer l’esprit
Solution « santé » : manger mieux et arrêter les gâteaux et trucs chimiques
Solution « beauté » : de faire des masques naturels, et le soir mettre le l’huile prodigieuse sur le visage et bien masser la peau pendant 5 minutes. Elle retrouve son éclat et son côté galbé quelques jours après smiling smiley
E
30 décembre 2018 11:50
Merci ! J espere voyager en mars inch Allah
E
30 décembre 2018 11:50
Merci a toi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook