Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Effet stopper la prière?
11 janvier 2020 01:07
Salam Aleykûm,

J'ai une question, quand on arrête la prière ou quand on a une faible foi qu'est-que cela engendre appart la colère d'Allah et l'application des pêchers ?

Je parle au niveau psychique qu'est-ce que cela joue sur le mental ?
C
11 janvier 2020 01:09
Aleykoum salam, tu sens un énorme vide dans ta vie et sa facilite la dépression
Citation
djzrc a écrit:
Salam Aleykûm,

J'ai une question, quand on arrête la prière ou quand on a une faible foi qu'est-que cela engendre appart la colère d'Allah et l'application des pêchers ?

Je parle au niveau psychique qu'est-ce que cela joue sur le mental ?
c
11 janvier 2020 01:11
Aleikoum salam alors je ne saurais pas te répondre al hamdoulillah Qu’Allah m’en préserve mais je pense que soit tu as la foi et le fait d’arrêter la prière te travail, tu te sens malheureux, tu n’est pas bien dans ton cœur...
soit tu n’as pas la foi et ça te fais rien.
Malheureusement y’a énormément de personne qui ne prient pas et le vivent assez bien donc Allahu A3lem...
La salat c le lien qu’on a avec Notre Seigneur, sans ce lien on est rien...
11 janvier 2020 08:47
Une manque de serinité et de lumiere
K
11 janvier 2020 09:04
Salam alaikoum

Jpense que tu ressentiras une culpabilité , tout deviendra lourd pour toi.
B
11 janvier 2020 10:57
Culpabilité manque
12 janvier 2020 12:19
Alaikom salam

Quand on a une baisse de foi Sobhan'Allah tu le sens direct mentalement que t'es mal, on se sent seul et triste et on ne sait pas pourquoi. En plus quand on a une baisse de foi ou qu'on néglige la prière on a bcp de waswas ce qui aggrave encore plus l'état mental

C'est pas facile mais faut vraiment s'accrocher a Allah de toutes ses forces
12 janvier 2020 19:29
Assalam ou alaykoum,

Moi j'ai remarqué que quand je prie en étant un minimum concentré je me sens bien et je ne m'enerve pas pour rien, le fait de se rappeler de Dieu ça te rappele qu'il te voit ou que tu sois et ça te pousse à te réformer donc devenir meilleur
F
13 janvier 2020 03:34
Salam,

L’absence de la prière engendre une mort psychique, et spirituelle.

Une maladie cardiaque qui affecte tout ton corps et ton esprit.

Un cadavre vivant. Voilà ce que l’on est sans prière.

Salam.
F
13 janvier 2020 03:43
S68 V42 : Le jour où ils affronteront les horreurs [du Jugement] et où ils seront appelés à la Prosternation mais ils ne le pourront pas.

43 Leurs regards seront abaissés, et l'avilissement les couvrira. Or, ils étaient appelés à la Prosternation au temps où ils étaient sains et saufs !

44 Laisse-Moi donc avec quiconque traite de mensonge ce discours; Nous allons les mener graduellement par où ils ne savent pas !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook