Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Effet roqya
L
22 septembre 2021 22:29
Salam aleykoum,

c'est normal de faire pipi au lit après avoir écouté roqya toute la nuit ?
22 septembre 2021 22:31
Aleykoumou salam

Non à ma connaissance.

A moins que les djinns agissent sur le corps et que l'individu ne contrôle plus ses faits et gestes.
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
L
22 septembre 2021 22:33
c'est trop bizarre...

et oui je suis possédé

les deux fois ou je m'endors avec roqya (très longue qui dure toute la nuit)... j'ai fait pipi au lit.... et je ne vois pas d'autre explication car je ne pisse pas au lit...


Citation
Moh Tsu a écrit:
Aleykoumou salam

Non à ma connaissance.

A moins que les djinns agissent sur le corps et que l'individu ne contrôle plus ses faits et gestes.
22 septembre 2021 22:54
Il faut éviter de dormir avec la roqya la nuit. Cela n'a aucun effet. Cela ne fonctionne que si vous êtes consciente.

Au contraire, vous vous rendez vulnérable dans ce moment en excitant les shayatines qui je vous le rappelle sont actifs la nuit. Nos deux mondes sont inversés.

Ils dorment le jour et vivent la nuit. D'où les différentes formes d'insomnies qu'on relève chez les gens de plus en plus mécréants, et sans protection contre eux. Avec des cas de gens qui dorment la journée d'un coup, et qui la nuit n'arrivent pas à fermer l’œil malgré la fatigue...

La roqya est une science précise. Beaucoup de gens aggravent leur cas en faisant des expériences en pensant améliorer les choses. C'est comme prendre plusieurs médicaments en pensant guérir des maux.

La roqya se traduit par plusieurs processus selon le mal occulte, le type de djinn ou djinns (il existe plusieurs espèces parmi eux), le degré de foi et pratique, l'âge et le sexe de la personne, son environnement, son passif, etc...

Qu'Allah vous facilite In Sha Allah
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
R
22 septembre 2021 23:00
Aleykoum selem wa rahmatullah

Fait les adkhar du soir comme du matin


Citation
Lumiere31 a écrit:
Salam aleykoum,

c'est normal de faire pipi au lit après avoir écouté roqya toute la nuit ?
A
22 septembre 2021 23:12
Salam alikoum le frère a raison écoutez la Rokya en étant réveillé avec des écouteurs et concentré afin d’en tirer un profit , qu’Allah vous apaise
Citation
Lumiere31 a écrit:
Salam aleykoum,

c'est normal de faire pipi au lit après avoir écouté roqya toute la nuit ?
M
22 septembre 2021 23:27
Salam,

Ne jamais ecouter la Roqya seul, quand j'etais possedé l'Imam m'avait disputé parce que tu ennerve le Demon en toi et il prends ton energie ensuite il deviend plus fort. Faut qu'au contraire tu aille voire un bon Raqy Imam ainsi il cannalise le Demon.

Ensuite faire beaucoup de Doua et de priere lecture du Coran dikhr

Ne pas jeuner pendant une possession sauf pour ramadan ( a se renseigner pour le mois du ramad1n si on doit jeuner ou non)

Boire que de l'eau coranisé rien d'autre aucun soda rien

Beaucoup d'ablution

Quand il parle a travers ta bouche ou te fais faire des geste tu dis Starfulah.

S'il se manifeste et que tu n'a pas le choix: A oudoubilah i min sheytan i rajim

Eviter les point d'eau wc et salle de bain la nuit, evite de trop te regardé dans le miroir.

Evite les lieux comme le desert et la foret

Et le soir apres etre aller au toilette et faire petite ablution faut huiler tout ton corp en fine pellicule d'huile d'olive et en mettre plus sur les parties intimes et sur les tempes. Placer le coran sous l'oreiller et si tu veux etre sur que tu ne soit pas en contact avec les mains places le coran sous le draps et invocation avant de s'endormir et tu dors
22 septembre 2021 23:28
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Je suppose que tous ces dires ne sont pas tirés du Qour'an et du Hadith authentique.

Les versets et les hadiths authentiques qui listent les symptômes n'existent pas. Toutes paroles sur les symptômes ne sont que conjectures et charlatanisme.

Et ceux qui prétendent guérir du mal occulte sont aussi dans la conjecture et le charlatanisme.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Citation
Moh Tsu a écrit:
Il faut éviter de dormir avec la roqya la nuit. Cela n'a aucun effet. Cela ne fonctionne que si vous êtes consciente.

Au contraire, vous vous rendez vulnérable dans ce moment en excitant les shayatines qui je vous le rappelle sont actifs la nuit. Nos deux mondes sont inversés.

Ils dorment le jour et vivent la nuit. D'où les différentes formes d'insomnies qu'on relève chez les gens de plus en plus mécréants, et sans protection contre eux. Avec des cas de gens qui dorment la journée d'un coup, et qui la nuit n'arrivent pas à fermer l’œil malgré la fatigue...

La roqya est une science précise. Beaucoup de gens aggravent leur cas en faisant des expériences en pensant améliorer les choses. C'est comme prendre plusieurs médicaments en pensant guérir des maux.

La roqya se traduit par plusieurs processus selon le mal occulte, le type de djinn ou djinns (il existe plusieurs espèces parmi eux), le degré de foi et pratique, l'âge et le sexe de la personne, son environnement, son passif, etc...

Qu'Allah vous facilite In Sha Allah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook